Aller au contenu


Sfr Semble Craindre Free Et Bascule Dans La Délinquance


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
57 replies to this topic

#1 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 13 octobre 2011 - 06:36

Bonjour!

Incroyable! Certains opérateurs ont tellement peur de la future offre de Free qu'ils n'hésitent pas à basculer dans la délinquance: Dénigrement de marque et finalement escroquerie puisque leurs affirmations sont fausses: http://www.universfr...ticle15188.html

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 octobre 2011 - 08:26

Cette situation a fait réagir l’UFC Que Choisir qui lance un appel à témoins. « Votre opérateur de téléphonie mobile a reconduit votre engagement malgré vous, sans votre accord et sans vous prévenir. Votre expérience intéresse l’UFC-Que Choisir. Pouvez-vous nous dire de quel opérateur il s’agit et s’il y a eu une contrepartie (réduction de l’abonnement mensuel, cadeau…) ? » annonce l’association de consommateur.

Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez contacte l’UFC Que Choisir par courrier : UFC-Que Choisir - Edouard Barreiro – 233, boulevard Voltaire 75011 Paris, ou bien en ligne en remplissant le formulaire sur cette page.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 13 octobre 2011 - 08:55

Merci de cet ajout!

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#4 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 08 décembre 2011 - 16:52

"Ils" font encore parler d'eux en mal: http://www.numerama....oncurrents.html

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#5 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 04 janvier 2012 - 06:31

À propos d'opérateurs téléphonique, Free n'en finit plus de se moquer des autres, le dernier exemple en date est cette URL:http://live.free.fr/ Si vous regardez le code source de la page, vous y apercevrez quelques LOL comme ça:
free,mobile,freemobile,lgb,revolution,xavierniel,coucou_uf,#freemobile,mamieducantal
le dernier fait explicitement référence à ça: http://www.numerama....u-cantal34.html
Toutes les explications sont dans cet article de PCI: http://www.pcinpact....ment-direct.htm

Ce message a été modifié par Neuromancien - 04 janvier 2012 - 06:33 .

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#6 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 19 janvier 2012 - 08:57

Une attaque malhonnête ou la réalité?
http://www.pcinpact....free-mobile.htm
Quand on voit les messages au-dessus dans ce fil, on peut douter, mais sait-on jamais.
Toujours est-il que j'ai reçu ma carte SIM et que maintenant je ne paye plus 23€ pour 1 heure de conversation et 30 SMS, mais entre 0 et 2€ pour 1 heure de conversation et 60 SMS et que je peux me permettre des dépassements vraiment généreux pour un vil prix, regardez le tableau: http://www.freenews....hp?article11389

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#7 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 20 janvier 2012 - 13:49

D'apr-s un syndicat de France telecom X.Niel prendrait les Français pour des cons:
http://www.developpe...dicat-d-Orange/

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#8 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 28 janvier 2012 - 06:37

Comme ils disent sur Numérama: C'est la fin de la récréation pour ceux qui se sont fait allumer par l'offre de Free: http://www.numerama....operateurs.html
J'avais suivi l'audition de X.Niel par les députés de la commission économique et je suis aperçu qu'il en voulait un peu au pote de sarko à tel point que le président de la commission a dû lui demander (gentiment) de parler de Free et non de dénigrer ses concurrents.

Pour la petite histoire, je m'étais inscrit chez Free (avec portabilité) le lendemain de l'annonce de l'ouverture de son offre et j'ai reçu ma carte le 18/01/2012. Il faut dire aussi que dès que j'avais entendu parler de l'offre (en novembre), j'avais désimlocké mon téléphone et obtenu mon RIO (3179) le jour même ou Free nous avait conseillé de l'obtenir (le 7/01/2012).
J'ai pris le "petit" forfait d'une heure avec 60SMS qui ne me coute plus rien (0€) alors que pour 1 heure et 30 SMS chez eux, il m'en coutait 23€.

Ce message a été modifié par Neuromancien - 28 janvier 2012 - 06:38 .

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#9 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 28 janvier 2012 - 07:51

Voilà l'origine de cette mise au point: http://owni.fr/2012/...ed: Owni (Owni)
Un sinistre qui s'est déjà signalé par son incompétence.
De plus, je le dit sans détour, je ne supporte pas cette personne.

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#10 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2012 - 09:19

motivatorbesson2.png
(Me Eolas il me semble)

Sans titre.png
(ça c'est la mienne)

#11 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 02 février 2012 - 06:49

Commission des affaires économiques : Audition de M. Stéphane Richard, Pdg de France Télécom: http://www.assemblee...tv/chaines.html

Salut!
J'ai visionné l'audition de Stéphane Richard sur le site de l'assemblée nationale, je ne vais pas analyser les réponses du PDG d'Orange, mais quand j’entends:
-que l'usage moyen des Français pour les SMS est 400 à 500 messages pour la majorité, non pour tout les Français (textuellement) et donc que le forfait à 2€ est inadapté, je rêve! Je ne l'ai pas entendu, en revanche, parler de son forfait RSA: http://rsa-revenu-de...ile-et-rsa.html
-Il a qualifié le salaire X.Niel de "ridicule" (173000€ à comparer avec ses 900000€), il précise quand même que X.Niel a touché 14 million€ de dividende. Bien sûr, nous ne jouons pas dans la même cours, mais qualifier de ridicule 173000€ annuel, cela mérite des claques.

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#12 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 février 2012 - 07:32

Bien sûr, nous ne jouons pas dans la même cours, mais qualifier de ridicule 173000€ annuel, cela mérite des claques.


Non il a tout à fait raison, travaillons plus pour gagner plus !........... ou pas :transpi:
En tout cas pour atteindre 173000€ il va falloir en tomber du boulot, alors 9000000...

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#13 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 février 2012 - 07:41

Salops de pauvres !

#14 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 02 février 2012 - 08:22

Salops de pauvres !

Comme tu dis. PFFFFFFFFFF
[HS]J'adore ce film![/HS]

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#15 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 02 février 2012 - 13:29

Vous avez vu la dernière pub de SFR contre Free ?

Il serait peut être bien de leur expliquer que de répondre comme ça n'est pas le bon plan mais plutôt de mettre en avant leurs avancées et les belles !
Prenons le cas du Femto (puce 3G dans les box permettant aux téléphones sur leur réseau de mieux capter en intérieur), c'est une très bonne idée (qui d'ailleurs fut d'abord donnée à Free bien qu'ils ne l'ai jamais mis en place), mais elle est mal faite !
Les débits ADSL ne sont pas symétriques et sont plutôt faibles. La 3G/3G+ sont à 7,2Mbps et 14,4Mbps respectivement en symétrique. J'ai à peine 4Mbps en conditions optimales sur ma ligne ADSL et 1Mbps en Upload.

Imaginons que je sois chez SFR en mobile et opérateur X en fixe : Je chope le réseau en 3G+ et ai un débit disons de 5Mbps réel (au lieu de 14), je me connecte en WiFi sur ma box, le débit pour mon smartphone tombe à 2Mbps (mais ping bien plus faible). Je regarde la TV, mon débit restant est de 1Mbps et je trouve que c'est trop peu à l'usage sur mon smartphone, je coupe le Wifi et repasse en 3G+ Bim 5Mbps de nouveau !

Voulant profiter de leur superbe offre qu'elle est pas cher, que Free ça pue et que non on ne vous sodomise pas avec du gravier depuis des années, je m'abonne en plus chez SFR en fixe et le Femto est activé ! En ADSL j'ai toujours mes 3Mbps DL 1Mbps UL (l'opérateur ne pouvant rien faire pour le débit descendant) mais mon téléphone, que je le mette en WiFi ou en 3G se connectera toujours sur ma box ! (et les téléphones SFR des voisins aussi) et donc j'aurai un débit à chier tout le temps ! Alors que je capte bien SFR sans ça chez moi !
Donc qu'ils mettent le Femto c'est bien, mais avant mettez du SDSL et de la Fibre pour pouvoir VRAIMENT en profiter ! (Bon j'accorde que le téléphone peut se connecter sur plusieurs antennes 3G à la fois et donc utiliser celle avec le plus de débit sauf si il privilégie celle avec le plus faible PING)

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#16 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 02 février 2012 - 14:37

Double post mais Free proposera une chose équivalente mais en utilisant du WiFi (et donc mon raisonnement reste bon, on peut désactiver le WiFi)

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#17 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 04 février 2012 - 13:08

Un petit LOL? http://www.leparisie...012-1843811.php

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#18 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 16 avril 2012 - 12:45

Bouygue a sans doute été pleurer sur les bottes du nabot: http://www.gizmodo.f...sur-le-vif.html

Ce message a été modifié par Neuromancien - 16 avril 2012 - 12:46 .

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#19 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 16 avril 2012 - 15:31

Pas mal :francais:

D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui un courrier publicitaire de Bouygues pour me proposer Ideo (je suis client mobile Bouygues et fixe Free, mais je vais passer tout chez Free à la fin de mon engagement.) C'est la première fois que je reçois par courrier et c'est je pense parce qu'ils m'ont sur liste noire des gens à contacter tant ils savent que je ne vais pas rester chez eux quand ils m'appelaient pour démarcher :dd:

D'ailleurs si ils me rappellent, je demanderai qu'ils me permettent d'avoir plus de 500Mo/mois avant bridage (sans me réengager ni changer de forfait) car tous les mois je le fais exploser :transpi: Heureusement que ce n'est pas bloqué ni hors forfait...

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#20 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 17 avril 2012 - 08:41

Salut,

j'ai travaillé en tant que "niveau 2" (tech) dans un centre d'appel pour une grande enseigne et ce qui est décrit dans cet article est représentatif de tous les centres d'appel. Free n'est pas meilleur ni moins bon. C'est, à mon avis, une bonne description de la vie "normale" de ces nouveaux métiers.

J'ai cru "retrouver" mon supérieur hiérarchique dans l'évocation "du futur responsable d'équipe". En revanche, nous avions toute liberté pour organiser des petites sessions de formations express, cela faisait d'ailleurs partie de notre job.

Pour ce qui est des excuses bidons pour les licenciements des "niveaux 1", je peux vous assurer que c’était vrai aussi dans l'entreprise où je bossais.

Je vous passe les détails, mais j'ai fini par démissionner (après 3 ans de service dont six mois de recherches) non sans dénoncer les dysfonctionnements du service liés au comportement de ma responsable à ses supérieurs.
Petite satisfaction mesquine: Deux mois après elle était mutée sur une voie de garage qui l'a poussée vers une démission méritée. (Chez les cadres on est pas éjecté mais démissionné.) :siffle:

Ce message a été modifié par Neuromancien - 17 avril 2012 - 08:42 .

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#21 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 23 juin 2012 - 11:07

Mise au point (poings?) de Xavier Niel : http://www.lesechos....ites-336510.php

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#22 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 01 novembre 2012 - 05:52

Bonjour!

Incroyable! Certains opérateurs ont tellement peur de la future offre de Free qu'ils n'hésitent pas à basculer dans la délinquance: Dénigrement de marque et finalement escroquerie puisque leurs affirmations sont fausses: http://www.universfr...ticle15188.html

Tiens?!! SFR réagit à l'article daté d'octobre en déposant plainte:
http://www.universfr...icle18627.html
http://www.clubic.co...iffamation.html


« SFR le sait bien en s'attaquant à une association d'abonnés. Le plus important semble donc de nous faire payer le fait d'avoir rendu public certaines dérives de ses commerciaux envers des Freenautes. Peu importe qui gagnera le procès, le simple fait de nous y emmener nuira gravement à Univers Freebox, dans l'attente qu'il se tienne dans quelques mois. »


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#23 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 novembre 2012 - 08:17

Merci de ces infos à jour (le second lien ne fonctionne pas on dirait, mais il est facile à retrouver ;) ),


Peu de chance que cela se règle à l'amiable cette fois, j'espère que sfr va manger.

#24 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 01 novembre 2012 - 09:28

Il faut pas aussi oublier que SFR a modifié ses offres RED et a lancé son MVNO JoeMobile :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#25 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 01 novembre 2012 - 10:42

Peu de chance que cela se règle à l'amiable cette fois, j'espère que sfr va manger.

Comme je l'ai dit dans un autre post: Qu'ils aillent tous au diable (je parle du triumvirat). Quand je pense au fric qu'ils ont engrangé et qu'ils jouent les victimes quand des "bohémiens" leur piétinent la pelouse du château qu'ils ont acquis sur notre dos.

Il faut pas aussi oublier que SFR a modifié ses offres RED et a lancé son MVNO JoeMobile


Pour les raisons évoquées plus haut, ils n'auront plus un sou de ma part, qu'ils essayent de se racheter m'indiffère. Je rappelle que j'ai payé 22 ou 23 € pour une heure de com et 30 SMS (je suis un petit consommateur) chez l'entrepreneur de travaux publics alors que chez le "bohémien", je ne paie rien du tout et que si j'avais été chez un autre FAI, je n'aurais payé que 2€ pour 1h de com et 60 SMS.
Qu’ils crèvent

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#26 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 02 novembre 2012 - 12:58

Peu de chance que cela se règle à l'amiable cette fois, j'espère que sfr va manger.

Comme je l'ai dit dans un autre post: Qu'ils aillent tous au diable (je parle du triumvirat). Quand je pense au fric qu'ils ont engrangé et qu'ils jouent les victimes quand des "bohémiens" leur piétinent la pelouse du château qu'ils ont acquis sur notre dos.

Il faut pas aussi oublier que SFR a modifié ses offres RED et a lancé son MVNO JoeMobile


Pour les raisons évoquées plus haut, ils n'auront plus un sou de ma part, qu'ils essayent de se racheter m'indiffère. Je rappelle que j'ai payé 22 ou 23 € pour une heure de com et 30 SMS (je suis un petit consommateur) chez l'entrepreneur de travaux publics alors que chez le "bohémien", je ne paie rien du tout et que si j'avais été chez un autre FAI, je n'aurais payé que 2€ pour 1h de com et 60 SMS.
Qu’ils crèvent


Moi non plus, je suis plus chez SFR.

Le réseau était bien mais j'avais quelques soucis 3G (et je l'utilise beaucoup).

L'offre me plaisait plus : 29,90 pour 2h d'appel et SMS illimité (bloqué à 500Mo pour Internet et MMS non illimité) .
Le service client à tout fait pour que je reste, j'ai quand même résillié mon abonnement chez eux.

Vu que j'ai la Bbox, j'en ai profité (il y a 4mois) de prendre un mobile chez eux. J'ai passé de la simple Bbox à l'offre Bbox ADSL Ideo (Bbox + mobile) donc ça fait un seul abonnement pour les deux :) (48,90€/mois) .
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#27 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 février 2013 - 21:31

Désolé du up !

 

http://sid.rstack.or...rie-et-symetrie

 

 

En terme de délinquance, c'est bien plus molo, mais dans le genre foutage de gueule, ça se tient pas mal.

 

 

Bravo Orange, c'est dans les vieilles casseroles ...



#28 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 17 mars 2013 - 16:12

À mon tour d'être désolé du up:

 

SFR se fait épingler par Reflets:

http://reflets.info/...-visitez-en-3g/

et

http://reflets.info/...ierement-grave/

 

 

En modifiant sauvagement le contenu du HTML d’un site web ou en optimisant de manière sauvage les images des sites web, SFR altère l’expérience utilisateur souhaitée par l’éditeur du site. SFR se substitue ainsi à l’éditeur du site et décide pour lui de l’expérience utilisateur qu’il souhaite délivrer aux internautes. Non seulement il n’est plus dans rôle d’intermédiaire délivrant un message, mais en plus de ça il opère une action très discutable en matière de propriété intellectuelle :  Reflets ne se souviens pas avoir signé quoi que ce soit avec SFR pour lui permettre de modifier le source son site web avant de le restituer à nos lecteurs.

 

 

Cette information a été relayée par ZDnet: http://www.zdnet.fr/...ve-39788294.htm


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#29 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 18 mars 2013 - 05:51

Salut!

 

Un utilisateur (Stradivarius) de joemobile prend la défense de SFR suite à l'article de Bluerouff et surtout à son écho sur ZDnet avec des moyens très ...techniques et conclu que le journaliste n'a pas, comme d'habitude, vérifié ses sources et l'article ne repose sur rien!!

Il ajoute même qu'il va envoyer un message anonyme :roule:  à ZDnet.

Si vous avez un peu de temps et que vous voulez  être confronté à une certaine forme de bêtise crasse surtout n'hésitez pas a consulter l'article de Bluetouff qui donne les liens vers le forum ainsi que l'accès à un PDF qui permet de voir ce qui c'est passé avant une certaine forme de censure.

http://bluetouff.com...ens-de-lhumour/

Moi, j'ai bien ri et la journée n'en sera que plus belle.

Je suis peut-être méchant, mais il me faudrait un crétin comme ça par jour et mes journées seraient plus ensoleillées et cela me ferait travailler mes abdos.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#30 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 mars 2013 - 07:15

Ça me fait penser à quelqu’un cette histoire, allez savoir qui et pourquoi ...

 

:francais:





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)