Aller au contenu


Dynamic Security Agent V2


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 reply to this topic

#1 titeuf

titeuf

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 14 Messages :

Posté 07 juillet 2011 - 17:04

bonjour à tous, j aimerai savoir si l un d entre vous avait essayé dynamic security agent 2 avec xp sp3, y a t il une incompatibilité avec le sp3. je fait tourner DSA actuellement sous xpsp2 et , j aimerai pour plus de securité et de stabilité passer au sp3. Ce qui me permettrai aussi d ajouter emet qui fonctionne à partir de xp sp3. merci

#2 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 08 juillet 2011 - 11:17

Salut

pour ce qui ne savent pas : Dynamic Security Agent est un logiciel qui protège pro-activement votre ordinateur contre virus,chevaux de troie ...
Il protège avec différent couches de protection comme :

- Application Monitor/Manager
- Moniteur D'Enregistrement
- Processus Monitor/Manager
- Analyseur D'Anomalie de Système


Personnellement je ne le connais pas je l'ai croisé sur Clubic il est compactible Windows XP. La v2 est sortis en 2008 donc ne devrais pas posé de problème mais vaut mieux l'essayer.
J'ai quand même des doutes sur lui. Moi je te recommanderais pas de defense pro-active si tu es novice car si un virus inconnu est trouver et si tu répond mal,ton PC se fera gravement infecté. Si tu veux pas t'embêter je te recommande Panda Cloud,gratuit,symple,bonne detection et agit tout seul. par contre,bien laisser Internet en permanance par le Cloud,c'est sa communauté!! ;)
Par contre si tu veux quand même une defense pro-active,tu peux prendre Comodo (defense+,AV et pare-feu!) Comodo est gratuit

Ce message a été modifié par manzai - 08 juillet 2011 - 11:18 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)