Aller au contenu


Big Brother 2.0 – Quand la réalité dépasse la fiction

Big Brother RIOT Raytheon vie privée Facebook 1984

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 David de Bitdefender

David de Bitdefender

    Touriste Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 février 2013 - 17:13

Si 1984, le chef-d’œuvre littéraire d’Orwell, avait été écrit aujourd’hui, Big Brother n’aurait probablement été qu’un profil de réseau social connecté à peu près à tout le monde, scrutant le Web à la recherche de toute activité. Selon les dernières informations qui ont fuité sur le Web c’est exactement le but recherché par le dernier projet mené par la société Raytheon…

 

http://bit.ly/NoMorePrivacy



#2 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 19 février 2013 - 17:37

Merci à vous David :) Voui j'ai vu ce Riot, outil sympa s'il en est.

 

Et cela n'est que le début je pense.

 

Moi j'utilise désormais quasiment tout le temps un VPN (surtout aussi quand je teste des AV car cela évite que mon IP statique ne traine sur des sites de malwares à la noix) parfois TOR encore dessus en plus.

 

Sinon, ça c'est aussi fait par un sous traitant de l'armée US, c'est sympa on peut même leur faire coucou 

 

hxxp://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bzA0YxUvYvg

 

:D


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#3 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 février 2013 - 07:47

Ce sont des fakes,

 

juste là pour faire croire à la théorie du complot !

 

 

Tactique connue et éprouvée !

 

Tenez ! C'est comme pour la théorie de l'évolution: qui peut croire que les dinosaures ont existé ? Pourtant, des films pullulent sur le net qui tentent de valider cette idée.

 

 

 

...

 

Plus sérieusement, j'espère qu'ils auront pensé à bénir ces satellites avant de les envoyer.

 

 

...





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)