Aller au contenu


CRDF Labs recrute :)


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 replies to this topic

#1 crdffrance

crdffrance

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 35 Messages :

Posté 15 janvier 2014 - 11:39

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais CRDF Labs recrute des bénévoles ayant plusieurs profils, c'est toujours intéressant de pouvoir rejoindre une aventure comme la notre. Je me permets de vous donner le lien de l'article sur le site de CRDF :

 

http://www.crdf.fr/blog/r/34/

 

Côté actu, nous travaillons sur un logiciel développé sous Windows/Mac visant à bloquer les URLs malveillantes avec une efficacité très intéressantes. Nous vous tiendrons informés.

 

Amicalement,



#2 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 janvier 2014 - 13:26

En gros des "chasseurs de virus" pour vous remonter des menaces via différentes sources aux experts pour analystes ?



#3 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 janvier 2014 - 13:56

http://www.crdf.fr/blog/r/34/

 

Côté actu, nous travaillons sur un logiciel développé sous Windows/Mac visant à bloquer les URLs malveillantes avec une efficacité très intéressantes. Nous vous tiendrons informés.

Windows, Mac ! Estimez-vous qu'il n'y a pas assez de malwares pour Linux ou que c'est de la merde qu'on peut oublier ?

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#4 crdffrance

crdffrance

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 35 Messages :

Posté 15 janvier 2014 - 14:31

On prend toutes les menaces en considération. Oui, éventuellement. Nous recrutons vraiment n'importe quel type de personnes et d'horizons pour élargir notre communauté. On peut également se faire une conférence skype ou téléphonique si vous avez des questions.


En gros des "chasseurs de virus" pour vous remonter des menaces via différentes sources aux experts pour analystes ?

 

Oui, c'est un peu ça :).



#5 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 janvier 2014 - 17:44

On prend toutes les menaces en considération. Oui, éventuellement. Nous recrutons vraiment n'importe quel type de personnes et d'horizons pour élargir notre communauté. On peut également se faire une conférence skype ou téléphonique si vous avez des questions.

Réponse très politique mais peu claire. Que veut dire ce ''éventuellement'' ? Le logiciel e question aura-t-il une version pour Linux, oui ou non ?

 

Je suis par ailleurs étonné que des gens qui se piquent de sécurité proposent une ''conférence skype'' alors même que Skype, propriété de Microsoft, est devenu un logiciel "craignos".

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#6 crdffrance

crdffrance

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 35 Messages :

Posté 15 janvier 2014 - 18:05

 

On prend toutes les menaces en considération. Oui, éventuellement. Nous recrutons vraiment n'importe quel type de personnes et d'horizons pour élargir notre communauté. On peut également se faire une conférence skype ou téléphonique si vous avez des questions.

Réponse très politique mais peu claire. Que veut dire ce ''éventuellement'' ? Le logiciel e question aura-t-il une version pour Linux, oui ou non ?

 

Je suis par ailleurs étonné que des gens qui se piquent de sécurité proposent une ''conférence skype'' alors même que Skype, propriété de Microsoft, est devenu un logiciel "craignos".

 

@+

 

 

On développera une version pour les systèmes Windows, Mac et Linux. Nous l'avons omis car il ne s'agissait pas vraiment du sujet de ce thread ;).

 

Bonne soirée,


Ce message a été modifié par crdffrance - 15 janvier 2014 - 18:05 .


#7 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 15 janvier 2014 - 18:46

C'est moi ou je vois les posts identique, dans deux sections différentes??? :transpi:



#8 GarciaDefender

GarciaDefender

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 89 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 15 janvier 2014 - 20:31

Intéressant :)


Ce message a été modifié par GarciaDefender - 15 janvier 2014 - 20:31 .

Malware Hunter for Kaspersky Lab and Bitdefender.

 

 


#9 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 janvier 2014 - 21:14

C'est moi ou je vois les posts identique, dans deux sections différentes??? :transpi:

 

C'est toi :p

 

(juste un déplacement ;) )



#10 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 janvier 2014 - 16:18

 

C'est moi ou je vois les posts identique, dans deux sections différentes??? :transpi:

 

C'est toi :p

 

(juste un déplacement ;) )

 

Satané Calva !!!! :D





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)