←  Comodo

InfoMars.fr

»

COMODO Internet Security contre 92 malwares

 Photo SkyZone 01 mai 2013

Salut

 

http://www.youtube.c...h?v=3RmjcyT3r4w

 

 

COMODO fait un 100%

 

A vous de faire votre choix

Répondre

 Photo spywar 01 mai 2013

Merci du test.

 

Pour info: Tout malware détectés à l'exécution est une détection cloud, CIS checks tout fichier exécuté avec le cloud qui comporte une liste de millions de fichiers malveillants et bienveillants, s'il n'appartient ni à l'un ni à l'autre, il est "inconnu" donc suspect donc sandboxé.

 

Si c'est un tout nouveau fichier inconnu jamais vu, il est alors uplaudé à CAMAS pour analyse comportementale.

Répondre

 Photo titanic 01 mai 2013

Pas mal ^^

Répondre

 Photo jm6314 01 mai 2013

Bonjour à tous ,

 

 

 

                   Merci pour le test SkyZone , j'ai le par-feu Comodo(free) , vu le test je regrette pas , je l'ai coupler à Avast (free)

 

                                   Bonne soirée à tous .

Répondre

 Photo Mandrake 01 mai 2013

Re Spywar

"CIS checks tout fichier exécuté avec le cloud qui comporte une liste de millions de fichiers malveillants et bienveillants"

CIS ne se base t il pas plutôt sur les signatures numériques !

Répondre

 Photo spywar 01 mai 2013

Re Spywar

"CIS checks tout fichier exécuté avec le cloud qui comporte une liste de millions de fichiers malveillants et bienveillants"

CIS ne se base t il pas plutôt sur les signatures numériques !

Salut,

 

Il y a une TVL locale avec un certains nombre d'éditeurs certifiés.

Il y a une base de fichier non signés sur le cloud (~20millions)

Il y a une TVL basée sur le cloud.

Le cloud permet d'améliorer la whitelist en temps réel.

A chaque nouvelle version de CIS, les développeurs font passer des éditeurs de la TVL cloud based à la TVL locale ce qui permet d'avoir une plus grande TVL locale et donc moins d'interrogations au cloud.

Répondre

 Photo Valère 01 mai 2013

Merci pour le test skyzone comodo a quand même une bonne détection cloud 8 malware sur 20 ont été détecter par le cloud :) Et au redémarrage aucun virus n'est actif.

Répondre

 Photo Mandrake 01 mai 2013

Si je reparts sur ton analyse Spywar, pourquoi des fichiers qui n'étaient pas reconnu il y a 2 ans (et que je leur avaient soumis) ne sont ils toujours pas mis en Whitelist !

Répondre

 Photo spywar 01 mai 2013

Si je reparts sur ton analyse Spywar, pourquoi des fichiers qui n'étaient pas reconnu il y a 2 ans (et que je leur avaient soumis) ne sont ils toujours pas mis en Whitelist !

Car c'est un processus en partie manuelle, 100 000 fichier inconnus remontés par jour, certains sont classifiés automatiquement d'autre non.

Pour accélérer le processus de white-listing : http://forums.comodo...t89867.990.html


Ce message a été modifié par spywar - 01 mai 2013 - 21:02 .
Répondre

 Photo Mandrake 01 mai 2013

Merci pour ces infos.

Répondre

Visiteur_Kenny_* 02 mai 2013

Merci pour le test Skyzone

Répondre

 Photo SkyZone 02 mai 2013

Merci pour le test skyzone comodo a quand même une bonne détection cloud 8 malware sur 20 ont été détecter par le cloud :) Et au redémarrage aucun virus n'est actif.

Derien, oui le cloud réagit bien à 8 fichiers que j'exécute, le reste tout est sandboxer et au redémarrage y'a plus rien :) Et quand on regarde le test de Trend, on voit que même un payant peut avoir du mal face à des malwares datant de la plupart 2 jours ^^

 

Merci pour le test Skyzone

Derien Kenny

 

Bonjour à tous ,

 

 

 

                   Merci pour le test SkyZone , j'ai le par-feu Comodo(free) , vu le test je regrette pas , je l'ai coupler à Avast (free)

 

                                   Bonne soirée à tous .

Tant qu'à faire tu peux prendre COMODO, comme ça tu n'as aucun risque de conflit avec avast!, j'ai pas trop confiance même si... Et à ce que spywar m'a dit avast! a été particulièrement mauvais sur ce pack... ^^

 

A+

Répondre

 Photo jm6314 02 mai 2013

  Bonjour ,                      

 

                             ok merci pour l'info SkyZone .

 

                                                                                   Bonne journée .

Répondre