Aller au contenu


compatibilité

eset

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
12 replies to this topic

#1 francisdu54

francisdu54

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ecrouves(Meurthe et Moselle)

Posté 26 juin 2016 - 09:22

bonjour je voudrais savoir si sandboxie est entièrement compatible avec solution de sécurité norton 22.7.0.76 et eset multi device 2016 merci de votre réponse :euhD:



#2 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 26 juin 2016 - 09:40

Salut !

 

bonjour je voudrais savoir si sandboxie est entièrement compatible avec solution de sécurité norton 22.7.0.76 et eset multi device 2016 merci de votre réponse :euhD:

 

Tout d'abord, une précision : Parles-tu de ce logiciel ? http://www.sandboxie.com/

Si c'est le cas, avec NOD32 pas de problème en revanche je ne connais pas Norton. Si ces logiciels ne possèdent pas eux-même des bacs à sable, il n'y a pas de risque de redondance, donc à mon avis cela devrait marcher.

Avec Sandboxies, tu isoles le logiciel que tu choisis.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#3 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 26 juin 2016 - 18:37

Bonsoir,

 

Je ne suis pas sur que cela fasse bon ménage avec Norton. La détection comportementale risque de ne pas apprécier le comportement de Sandboxie, et de le considéré comme un malware. Peut-etre en le mettant dans les exclusions de Norton.



#4 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 26 juin 2016 - 18:51

Bonsoir,

 

Je ne suis pas sur que cela fasse bon ménage avec Norton. La détection comportementale risque de ne pas apprécier le comportement de Sandboxie, et de le considéré comme un malware. Peut-etre en le mettant dans les exclusions de Norton.

 

 

Merci pour cette précision, j’avais un doute…

Je précise que j'utilise conjointement NOD32 et Sandboxies sur mon PC.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#5 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 26 juin 2016 - 19:56

 

Bonsoir,

 

Je ne suis pas sur que cela fasse bon ménage avec Norton. La détection comportementale risque de ne pas apprécier le comportement de Sandboxie, et de le considéré comme un malware. Peut-etre en le mettant dans les exclusions de Norton.

 

 

Merci pour cette précision, j’avais un doute…

Je précise que j'utilise conjointement NOD32 et Sandboxies sur mon PC.

 

NOD n'as pas de détection "comportementale" à proprement parler...Je n'utilise plus de système Microsoft...ça aide !! :)



#6 francisdu54

francisdu54

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ecrouves(Meurthe et Moselle)

Posté 24 juillet 2016 - 13:54

bonjour le forum je voudrais savoir si  nod 32 antivirus et le firewall de comodo était compatible entre eux  ? merci



#7 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 juillet 2016 - 16:17

Salut,

 

Le Firewall de Comodo est inutile. Utilises celui de Windows et configure le finement ;)



#8 francisdu54

francisdu54

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ecrouves(Meurthe et Moselle)

Posté 24 juillet 2016 - 17:53

Salut,

 

Le Firewall de Comodo est inutile. Utilises celui de Windows et configure le finement ;)

salut le problème du firewall de windows c'est qu'il ne filtre pas les connections sortantes si un malware s'infiltre sur ma machine alors là ça risque de poser problème c'est pour ça que je demandais pour comodo en plus il a une sandbox je trouve que ça sécurise un peu mieux ,mais pour ma question précédente serais tu me dire s'il te plait merci vigen



#9 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 juillet 2016 - 20:51

 

Salut,

 

Le Firewall de Comodo est inutile. Utilises celui de Windows et configure le finement ;)

salut le problème du firewall de windows c'est qu'il ne filtre pas les connections sortantes si un malware s'infiltre sur ma machine alors là ça risque de poser problème c'est pour ça que je demandais pour comodo en plus il a une sandbox je trouve que ça sécurise un peu mieux ,mais pour ma question précédente serais tu me dire s'il te plait merci vigen

 

Salut !!

 

Si si !! Le Firewall de Windows sais faire le filtrage en sortie..Suffit juste de le configuré pour....Et je te déconseille fortement comodo si tu ne sais pas ce que tu fais...Sinon, théoriquement ils sont compatible.



#10 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 juillet 2016 - 12:45

Hello,

 

 

 

 

Salut,

 

Le Firewall de Comodo est inutile. Utilises celui de Windows et configure le finement ;)

salut le problème du firewall de windows c'est qu'il ne filtre pas les connections sortantes si un malware s'infiltre sur ma machine alors là ça risque de poser problème c'est pour ça que je demandais pour comodo en plus il a une sandbox je trouve que ça sécurise un peu mieux ,mais pour ma question précédente serais tu me dire s'il te plait merci vigen

 

Salut !!

 

Sis si !! Le Firewall de Windows sais faire le filtrage en sortie..Suffit juste de le configuré pour....Et je te déconseille fortement comodo si tu ne sais pas ce que tu fais...Sinon, théoriquement ils sont compatible.

 

Vigen a raison ;)

http://www.malekal.c...avance-windows/



"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#11 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 25 juillet 2016 - 13:50

Salut Loumax !! :)

 

Oui, mais je crois qu'il veut absolument installer Comodo.....



#12 francisdu54

francisdu54

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ecrouves(Meurthe et Moselle)

Posté 08 août 2016 - 18:21

bonjour je voudrait savoir si quelqu'un sur le forum utilise la combinaison antivirus weebroot + firewall comodo merci



#13 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 août 2016 - 20:27

Bonjour,

Tu as l'air d'aimer les prises de tête... 3e combinaison avec comodo.
Je te donne un conseil : choisi une config et arrête d'y gratter, la solution parfaite n'existe pas et tu vas finir par rendre ton système instable à ajouter/supprimer des logiciels qui s'ancrent aussi profond que les AV.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)