Aller au contenu


Online armor gratuit pour un an


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
18 replies to this topic

#1 Lilangel

Lilangel

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 104 Messages :
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 20 novembre 2009 - 00:16

Bonjour à tous byebye.gif  Pour tous ceux qui connaissent le fameux pare-feu online armor, je vous propose ici un lien vous expliquant comment obtenir une license valable pour un an, en anglais mais il n'y a rien de compliqué

http://softgeeek.blogspot.com/

Voilà, et surtout ne tardez pas trop, je ne sais jusque quand est valable l'offre mais certainement pas pour très longtemps  yes.gif



Image IPB

#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 novembre 2009 - 07:30

merci.gif

#3 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 20 novembre 2009 - 11:51

Salut,

Merci beaucoup Lilangel, installé et opérationnel, c'est le round d'observation...
C'est parti pour un an !

smack.gif

Que la paix vous accompagne !


#4 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 20 novembre 2009 - 11:56

http://www.techno360...l-v4-0-license/  francais.gif
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#5 Lilangel

Lilangel

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 104 Messages :
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 20 novembre 2009 - 16:09

Oui depuis ça fait le tour  francais.gif
Image IPB

#6 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 20 novembre 2009 - 23:12

Merci Lilangel!

DETOVIRUS2.jpg
 


#7 Lilangel

Lilangel

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 104 Messages :
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 21 novembre 2009 - 18:29

Il n'y a pas de quoi sourire.png  Il y a un peu plus de trois mois que je l'utilise (avant j'utilisais comodo mais au moment de la mise en place de leur secure dns j'ai eu quelques problèmes et comme j'avais déjà une license sous le coude d'oa j'ai fait la transition) et je dois dire que pour le moment il ne m'a jamais déçu  love.gif maintenant avec cette offre me voilà avec une prolongation d'une année ^^
Image IPB

#8 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 21 novembre 2009 - 20:54

CITATION(Lilangel @ 21/11/2009, 18:29:41) <{POST_SNAPBACK}>
Il n'y a pas de quoi sourire.png Il y a un peu plus de trois mois que je l'utilise (avant j'utilisais comodo mais au moment de la mise en place de leur secure dns j'ai eu quelques problèmes et comme j'avais déjà une license sous le coude d'oa j'ai fait la transition) et je dois dire que pour le moment il ne m'a jamais déçu love.gif maintenant avec cette offre me voilà avec une prolongation d'une année ^^


OA elle a beaucoup de buggs!
Depuis version 3....Version 4 pareille
Voir dans le Site aussi .
Pour moi je la oublier .
PC Tools est bien aussi-Gratuit!!!
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#9 Lilangel

Lilangel

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 104 Messages :
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 22 novembre 2009 - 16:00

Pour ma part je n'ai rencontré aucun bug aussi bien en version 3.5 que 4, après je ne peux pas dire je suis sous vista peut-être qu'il y a plus de problèmes avec xp? Quant à pctools même si je ne nie pas qu'il soit efficace c'est un éditeur que je n'aime pas trop, leur politique de brider leurs outils de sécurité en version d'essai est très limite clindoeil.gif Donc en résumé mes deux favoris comodo et oa pour les pare-feux clindoeil.gif
Image IPB

#10 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 22 novembre 2009 - 17:47

Salut,

Pour l'instant pas de problèmes non plus, je verrai à l'usage, mais j'avais la version gratuite 3.5 et je me demande si je l'avais bien paramétré...
Je me demande aussi si ce n'était pas lui qui me faisait des BSOD, j'ai vu sur le forum français d'OA qu'il-y avait des personnes avec les mêmes premiers numéros d'erreurs que moi...

J'ai Avira Antivir Premium en duo et tout se passe bien.
En tout cas rien à signaler chez moi.

A l'Ouest non plus d'ailleurs...

Que la paix vous accompagne !


#11 Lilangel

Lilangel

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 104 Messages :
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 23 novembre 2009 - 02:09

Effectivement en faisant des recherches j'ai vu que certains avaient eu quelques problèmes, mais bon tant qu'il fonctionne très bien pour moi c'est tout ce que je demande ^^ Au passage si quelqu'un a loupé l'offre et souhaiterait l'utiliser, j'ai une license en réserve...
Image IPB

#12 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 23 novembre 2009 - 16:15

CITATION(Lilangel @ 23/11/2009, 02:09:25) <{POST_SNAPBACK}>
Effectivement en faisant des recherches j'ai vu que certains avaient eu quelques problèmes, mais bon tant qu'il fonctionne très bien pour moi c'est tout ce que je demande ^^ Au passage si quelqu'un a loupé l'offre et souhaiterait l'utiliser, j'ai une license en réserve...


Moi je n'arrive pas utilisé mes licence.
je suis sous Vista 32 aussi.
le bugg générale que j'ai c'est quand je ferme Firefox on bas dans la bar elle reste onviron 6\7 sec.
Péndans ce temps je n'arrive rien toushé.
Pour moi la programme n'arrive pas férmé vite les autre apllication.-est c'est depuis la version 3
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#13 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 23 novembre 2009 - 18:11

Salut,

@Callisto : Regarde ce post sur support.tallemu.com en page 3 un membre explique qu'il a désactivé la barre de langue de windows et cela a résolu son problème...

Sinon le mieux si tu veux vraiment le tester à nouveau, c'est de t'inscrire sur le forum d'OA et d'expliquer ton problème :
support.tallemu.com

Pour ton problème de licence, le mieux est de leur envoyer un message :
tallemu.com/contact us

Tiens nous au courant clindoeil.gif

Que la paix vous accompagne !


#14 Lilangel

Lilangel

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 104 Messages :
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 23 novembre 2009 - 23:31

Ce qui expliquerait que je n'ai pas eu ces bugs, j'utilise opera ohwell.gif vais faire quelques petites recherches ciblées voir si je trouve quelquechose...
Image IPB

#15 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 24 novembre 2009 - 11:42

CITATION(Tchim @ 23/11/2009, 18:11:09) <{POST_SNAPBACK}>
Salut,

@Callisto : Regarde ce post sur support.tallemu.com en page 3 un membre explique qu'il a désactivé la barre de langue de windows et cela a résolu son problème...

Sinon le mieux si tu veux vraiment le tester à nouveau, c'est de t'inscrire sur le forum d'OA et d'expliquer ton problème :
support.tallemu.com

Pour ton problème de licence, le mieux est de leur envoyer un message :
tallemu.com/contact us

Tiens nous au courant clindoeil.gif

Salut
Oui c'est ça le probléme.
J'ai deja écris ou Forum(en Anglais je parle trés bien)
Le Moderator il m'avait dis que le probléme est resolu!
Mais comme tu peu voir il est tousjour la.
Merci ,je cashe la barre de langue est le probleme est partir.Merci,mais c'est un bugg comme meme.
PC Tools est plus rapide comme meme est moin lourde. Le HIPS est le meme niveau 99 % byebye.gif
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#16 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 24 novembre 2009 - 23:30

Une petite parenthèse pour dire que en effet Pc Tools firewall est efficace comparé à l'antivirus + antispyware.
Le seul petit problème c'est qu'il est un peu long à se charger au démarrage mais après plus de problème il fait son job!

DETOVIRUS2.jpg
 


#17 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 25 novembre 2009 - 00:57

CITATION(VIRUS-T @ 24/11/2009, 23:30:47) <{POST_SNAPBACK}>
Une petite parenthèse pour dire que en effet Pc Tools firewall est efficace comparé à l'antivirus + antispyware.
Le seul petit problème c'est qu'il est un peu long à se charger au démarrage mais après plus de problème il fait son job!

Aujourd'hui je mis Avira Free+ Windows 7 Firewall Control....le PC vole.

hahaha

....p.s.Encore probleme avec OA
ici :http://support.tallemu.com/vbforum/showthread.php?t=10914
est la : http://support.talle...ead.php?t=11018
est ici : http://support.talle...mp;postcount=20
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#18 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 26 novembre 2009 - 14:52

Oui des bugs subsistent avec certaines configurations, le mieux dans ces cas là est de mettre OA en mode "debug mod" (je ne sais pas si cette option est présente dans la version gratuite) et d'envoyer le rapport sur le forum d'OA pour qu'ils l'analyse et qu'ils puissent trouver la/les cause(s) du/des problème(s).
Dans le cas ou rien n'est possible (cela peut arriver peut être mais j'ai un doute) il faut en effet passer son chemin et essayer un autre logiciel qui convienne à sa configuration, en tout cas il faut essayer pour savoir et ne pas dénigrer trop rapidement un logiciel car il se peut que ce soit des services démarrés qui entrent en conflit ou un autre logiciel etc.

Enfin bon le principal est que tu es trouvé le logiciel qui fonctionne avec ta configuration et que nous, nous avons pu bénéficier d'un logiciel complet (pare-feu et HIPS) gratuitement qui fonctionne très bien et qui est léger (8 816 + 8 876 + 23 304 + 7 228)

Je rajoute que les réponses des helpers, modérateurs sur le forum sont plutôt rapides et qu'il me semble qu'ils essayent d'aider au mieux les personnes qui ont un/des problème(s)
Je vois que tu as choisi "le clash" avec le forum d'OA, c'est peut être dommage pour d'autres personnes qui ont des problèmes similaires...


Pour ma part j'ai ajouté la liste de blocage d'adresse IP pour OA (je suis obligé de la désactiver parfois pour pouvoir accéder à des sites) c'est encore un plus.
http://www.calendaro...i...ail&f_id=27

byebye.gif

Que la paix vous accompagne !


#19 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 27 novembre 2009 - 01:37

CITATION(Tchim @ 26/11/2009, 14:52:08) <{POST_SNAPBACK}>
Oui des bugs subsistent avec certaines configurations, le mieux dans ces cas là est de mettre OA en mode "debug mod" (je ne sais pas si cette option est présente dans la version gratuite) et d'envoyer le rapport sur le forum d'OA pour qu'ils l'analyse et qu'ils puissent trouver la/les cause(s) du/des problème(s).
Dans le cas ou rien n'est possible (cela peut arriver peut être mais j'ai un doute) il faut en effet passer son chemin et essayer un autre logiciel qui convienne à sa configuration, en tout cas il faut essayer pour savoir et ne pas dénigrer trop rapidement un logiciel car il se peut que ce soit des services démarrés qui entrent en conflit ou un autre logiciel etc.

Enfin bon le principal est que tu es trouvé le logiciel qui fonctionne avec ta configuration et que nous, nous avons pu bénéficier d'un logiciel complet (pare-feu et HIPS) gratuitement qui fonctionne très bien et qui est léger (8 816 + 8 876 + 23 304 + 7 228)

Je rajoute que les réponses des helpers, modérateurs sur le forum sont plutôt rapides et qu'il me semble qu'ils essayent d'aider au mieux les personnes qui ont un/des problème(s)
Je vois que tu as choisi "le clash" avec le forum d'OA, c'est peut être dommage pour d'autres personnes qui ont des problèmes similaires...


Pour ma part j'ai ajouté la liste de blocage d'adresse IP pour OA (je suis obligé de la désactiver parfois pour pouvoir accéder à des sites) c'est encore un plus.
http://www.calendaro...i...ail&f_id=27

byebye.gif


Merci pour tes éforts .


Put etre pour un autre ici dans le site.

Moi c'est fini pour version 4.

On va voire la version 5.

Elle reste tres lourde a mon gout.


Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)