Aller au contenu


Contenu de Noix de Coco

Il y a 13 éléments par Noix de Coco (recherche limitée depuis 28-avril 23)


#7157 [VBS] Un script bien utile !

Posté par Noix de Coco on 10 août 2007 - 10:10 dans Windows et ses logiciels

Honnêtement non ^^

Réduit simplement la demande de 8.000.000 à 800.000 ou un peu moins, c'est peu, mais bon, ça passera ^^.



#7140 [VBS] Un script bien utile !

Posté par Noix de Coco on 09 août 2007 - 13:26 dans Windows et ses logiciels

Bah n'importe ^^ moins y'en a plus c'est utile biggrin.gif.



#7134 [VBS] Un script bien utile !

Posté par Noix de Coco on 09 août 2007 - 08:38 dans Windows et ses logiciels

Vous en avez marre d'etendre 1/2 heure que votre ordi arrête de ramer après avoir quitté WoW, CoD, CSS et autres jeux ?

Et bien voici un script qui pourra vous être bien utile :

CODE
libmem = space(8000000)


Vous copiez/collez ce script dans un fichier nommé skevsvoulez.vbs.

Je vous explique le principe :

Lorsque vous cliquez sur ce fichier, il va demander à votre OS de libéré la quantité demandée : 80000000 octets de mémoire vive (ne montez pas trop nomplu la demande ^^).

Et donc cliquez une fois, attendez que votre OS exécute cette demande (donc que le chargement provoqué par le fichier soit terminé) et refaite cette opération jusqu'à que le chargement du fichier soit quasi-instantané.

Voilou, un petit truc sympa à connaître sourire.png.



#6993 Section programmation

Posté par Noix de Coco on 07 août 2007 - 11:10 dans Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

Oki ^^ j'attend déjà de savoir si ça vaut le coup ou pas (d'où le sondage ^^).



#6988 Section programmation

Posté par Noix de Coco on 07 août 2007 - 10:46 dans Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

De toute façon je ne pensais pas à plus ^^.

Au moins, pour commencer, s'il y a assez de votes positifs, une sous-catégorie dans infomachin suffirait, je ne demande pas une catégorie comme graphisme pour le moment hein ^^.

Enfin même, moi jel ance le sondage, après c'est à vous, admin, de voir ce que vous en faite biggrin.gif.



#6986 Section programmation

Posté par Noix de Coco on 07 août 2007 - 10:38 dans Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

Salut ^^,

Bon voilou, je suis un programmeur web, et très peu pas web, et donc je me disais qu'en tant que forum d'entre-aide informatique, une section programmation ne serait pas de trop. C'est pourquoi je lance un sondage pour savoir si certains programment et veulent de l'aide, ou si certains veulent commencer et se faire aider ici, et même si certains programment et veulent juste apporter leur aide (comme moi par exemple).

Voilou =D



#6913 Le comptoir

Posté par Noix de Coco on 06 août 2007 - 20:53 dans Un peu de détente :)

Merci CaseyN ^^

Oki Kyro

(Oh le post de malade...)



#6908 Le comptoir

Posté par Noix de Coco on 06 août 2007 - 18:55 dans Un peu de détente :)

Bon pour ce qui est des cocomodules, c'est un projet à long terme, que je ne suis pas prêt de repdrendre tout de suite hein ^^.

Mais bon, passons biggrin.gif.

(Merci de te souvenir de mon prénom Matthieu xD).

Non jdéconne p.gif Jt'en veux pas ^^.

Merci pour la bienvenue biggrin.gif.



#6898 Octopussy World

Posté par Noix de Coco on 06 août 2007 - 17:44 dans Graphisme & création web

Bon tout est dans le titre, voici un site rempli de tutos pour Photoshop, supers intéressants, et assez bien expliqués :

http://www.octopussy-world.com/

Jvous laisse kiffer p.gif.



#6897 Le comptoir

Posté par Noix de Coco on 06 août 2007 - 17:40 dans Un peu de détente :)

Arrête de me tenté xD.
Bon ok je prend le coca p.gif.

(merde, mes 20€ que j'avais économiser T.T).
...
...

Niveau prog jsuis surtout dans le web :
Xhtml/CSS et PHP (très peu le javascript), et je sais également traiter le XML en PHP.
Il fusse un temps où j'eusse commencé le C... mais la geston des événements en SDL ne me convenais pas, et j'avais la flemme de réécrire mon bomberman autrement xD.

Enfin bref, je programme des sites web quoi ^^.

http://nicolastorres.free.fr si ça t'intéresse ^^ (non non, ce n'est pas un dotclear, mais bien une de mes réalisations clindoeil.gif).



#6895 Le comptoir

Posté par Noix de Coco on 06 août 2007 - 17:25 dans Un peu de détente :)

Bon alors apparament c'est ici que je dois me présenter biggrin.gif

Tout d'abord salut tout le monde ^^, et ensuite, voilou, bah c'est moi Nicolas Torres, 23 15 ans le 10 août et ma passion : programmer et la guitare ^^, mes passe-temps : le sport, counter, et le reste on s'en fou...

Bon bah voilou, j'ai pas grand chose de plus à ajouter, mis à part un coucou à Kyro qui me reconnaîtra biggrin.gif.

A bientôt ^^.



#6894 Présentation du site InfoMars.fr

Posté par Noix de Coco on 06 août 2007 - 17:20 dans Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

CITATION(noisette @ 6 Aug 2007, 18:10 ) <{POST_SNAPBACK}>
p.s : ton pseudo ne m'impressionne pas du tout.
francais.gif


xD

Jm'attendais à une remarque de ce genre biggrin.gif.

Bon bah merci beaucoup pour cette réponse claire ^^. J'essayerai de trouver la section appropriée pour faire un petit sondage sur cette question.
Alors voilou, merci encore ^^.

Et oui je vais de ce pas me présenter comme il se doit, toutes mes excuses ^^.



#6891 Présentation du site InfoMars.fr

Posté par Noix de Coco on 06 août 2007 - 16:18 dans Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

Bon je trouve pas, alors je demande ici, histoire de pas poster un nouveau sujet :

De quoi parle exactement infoMars ? Quels sont les principaux domaines de discutions exploités, et/ou exploitables.

Je vois que le forum est accés Software/Hardware, un peu graphisme, mais ne serait-il pas possible de créer des sections de programmation ? Où est-ce qu'infoMars n'a vraiment pas pour but de se diriger dans ce domaine ?

Voilou, a bientôt ^^.