Aller au contenu


L’Élection De Sarkozy Est-Elle Illégale ?


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
41 replies to this topic

#31 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 janvier 2015 - 17:08

Non non, tu te trompes: il précise bien que ce sont des secrets de polichinelles, et que la nouveauté c'est que dumas l'expose et qui plus est s'en félicite, avec un point de vue qui sent la marée politique.

 

 

Ceci dit, cette vidéo n'est pas présentée comme inédite, ou sensationnelle. C'est juste un journaliste qui lance un coup de gueule.



#32 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 janvier 2015 - 17:23

non je ne me trompe pas !

j ai déjà vu des docs ou dumas avait expliqué qu il avait fermé les yeux sur les comptes de campagne.

et qu il était hors de question de refaire des elections , la peine encouru étant juste de payer le dépassement.

 

http://www.canalplus...tml?vid=1206433

 

apres le premier sujet ,domenach se moque bien de dumas et donne les explications.



#33 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 janvier 2015 - 19:33

Merci pour le lien, je vais regarder ça.

 

Un peu plus tard ... le temps d’arrêter de grommeler à cause de leur anti-anti-pubs ...



#34 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 30 janvier 2015 - 04:49

Un peu plus tard ... le temps d’arrêter de grommeler à cause de leur anti-anti-pubs ...

 

Oui, j'ai renoncé a utliser leur site à cause de ça. J'utlise maintenant Captvty.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#35 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 30 janvier 2015 - 06:19

Il s'agit d'un essai : https://www.dropbox....5_01_29.ts?dl=0

J'ai utilisé le prog que j'ai cité ci-dessus et partagé sur Dropbox.

Merci à ceux qui essaieront de me faire un retour, ce serait sympa.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#36 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2015 - 07:30

Ça fonctionne bien, merci !

 

 

 

(je vais regarder plus tard, en plus, il va falloir que je passe certains moments, parce que ce plateau, au naturel, pris comme ça, bah c'est juste un appel à la machine à baffes, je ne peux pas supporter ces blaireaux qui mêlent journalisme et showbizz ...)



#37 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2015 - 12:51

Merci donc à tous les deux, le petit bout de l'émission concernée est intéressant, sur ce qui concerne ce que recherche dumas et ce qu'on peut penser de sa sortie, mais ceci dit, l'émission date d'hier, après la sortie du bouquin (concernant les révélations), pas d'avant. Le secret était peut-être de polichinelle, mais il n'était visiblement pas si médiatisé.



#38 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 15 juillet 2015 - 12:09

Salut !

 

Je déteste le foot et le nabot épileptique :

http://www.marianne....zy_a240982.html

 

En 2008, l’émir de Doha raconte que le président français en a même pleuré sur son épaule : « Sarkozy pleurait presque. Il m’a raconté que sa femme Cécilia lui demandait 3 millions d’euros pour divorcer. C’est moi qui ai payé », confie-t-il à l’ancien activiste libanais Anis Naccache, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 1982 pour avoir tenté d'assassiner l'ancien Premier ministre du shah d'Iran, Shapour Bakhtiar.

 


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#39 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 juillet 2015 - 12:47

Mais ceci n'a rien à voir avec de la corruption, ce sont nos esprits qui sont corrompus. :fou:



#40 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 juillet 2015 - 14:09

je n aime ni le nabot ,ni le gros mou qui se fait avoir par tout le monde .

 

ils resteront des présidents de faible niveau.



#41 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 15 juillet 2015 - 18:32

Nos trois derniers présidents :

 

Un absent amateur de gladiateurs obèses.

un taré épileptique manipulé par un buisson (patrick).

Un gros mou sans envergure.

Ça fait beaucoup pour un seul pays.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#42 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 juillet 2015 - 21:13

et mitterand  ,un assassin d enfant hémophile et qui envoyait les crs cogner sur les infirmieres.

 

sans compter ,toutes les morts louches autour de lui !!





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)