Aller au contenu


Kaspersky Internet Security 2013


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
37 replies to this topic

#1 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 23 février 2013 - 16:31

Hello :)

 

http://www.youtube.c...h?v=oS4AbKyC2YE

 

+ Installation simple, assez rapide

+ Détection redoutable sur les URLs

+ Propose de protéger les transations bancaires (pour éviter les sites de phishing, ou les tantatives d'escroqueries)

+ Léger, réaction très rapide

 

- Démarrage long (pour que tout les modules de Kaspersky soient chargé)

- Mise a jour très longue

 

Kaspersky est un excellent antivirus.
Je n'ai pas ressentis de ralentissement particulière à son utilisation.
Je le recommande, félicitation à Kaspersky Lab pour le score ! :)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#2 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 23 février 2013 - 19:14

Bravo à kaspersky :) par contre moi je le trouve un peu lourd 



#3 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 février 2013 - 00:44

Pour la légerté et le même score, il y a Trend Micro :)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#4 CALIJO

CALIJO

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 69 Messages :

Posté 24 février 2013 - 09:12

Bonjour à tous

 

Impossible de l'installer chez moi, version d'essai ou pas, il me demande sans cesse de relancer l'ordinateur.(Vista)

 

Si quelqu'un a une idée ?

 

Merci.

 

Calijo



#5 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 février 2013 - 09:26

Hello :)

 

Si quelqu'un a une idée ?

 

Désinstalle le, supprime les restes avec Kavremover et réessaye l'installation ;)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#6 CALIJO

CALIJO

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 69 Messages :

Posté 24 février 2013 - 09:32

Merci Manzaï mais :

 

1) je ne peux le désinstaller puisqu'il n'est pas installé.

2)j'ai déjà essayé cet outil de Kasper qui ne me trouve rien, ce qui est normal puisqu'il n'y a rien.

 

Toujours après l'analyse du PC par Kasper, cela me dit : veuillez rebooter l'ordinateur pour continuer

donc reboot et reanalyse par Kasper et on recommence : veuillez rebooter pour continuer.

 

L'autre matin je l'ai fait 3 fois de suite sans résultats.

 

Merci

 

Calijo



#7 angel-lara

angel-lara

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 14 Messages :

Posté 24 février 2013 - 18:36

Bonsoir Manzai

 

Merci et bravo :bravo:  pour le test de "Kaspersky" c'est vraiment gentil de ta part :oui:

 

Je vais certainement le prendre car je me doutais qu'il y avait des améliorations qui avaient été faites depuis la sortie de cette version ;)

 

Mais j'attends toujours "Avast 8" ;)

 

Bises, angel-lara :smack:

 

 



#8 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 février 2013 - 19:14

"Je n'ai pas ressentis de ralentissement particulière à son utilisation."

 

L'un des plus lourd du marché. Je suis d'accord que tu dises que t'as pas sentis de ralentissement au moment du test, mais dire qu'il est léger c'est du foutage de gueule en restant poli.. Test le sur ta machine, tu verras si il est pas lourd au quotidien  ;)


Ce message a été modifié par SkyZone - 24 février 2013 - 19:16 .

Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#9 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 février 2013 - 20:27

En usage quotidien, en effet, il a un impact non négligeable...(Copie de fichier d'un disque A sur un disque B, encodage etc etc) impact sur la navigation si ont garde les réglages par défaut, accentuer, si la fonction anti-bannière est activé.

 

De plus les bugs de la version 2013 non-corrigés étant nombreux...C'est certainement une version a éviter.


Ce message a été modifié par vigen - 24 février 2013 - 20:27 .


#10 angel-lara

angel-lara

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 14 Messages :

Posté 24 février 2013 - 20:29

Re,

 

Je viens d'installer "Kaspersky Internet Security 2013" en version payante...pas d'impact sur la machine pour le moment :banane:

Maintenant c'est normal qu'il soit un peu plus long quand on démarre le Navigateur...il a toujours été très suspicieux ;)

 

Je vous ferais mes commentaires dans quelques jours ;)

 

angel-lara



#11 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 février 2013 - 20:33

Bonsoir,

 

Soyez patiente, cela va venir :D

 

http://forum.kaspers...ilter=all&st=30

 

Vous voyez que les posts portant sur des problèmes de performance sont légion...


Ce message a été modifié par vigen - 24 février 2013 - 20:33 .


#12 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 24 février 2013 - 20:38

Merci du test

un excellent produit mais trop lourd, je n'ai jamais pu le garder plus que qq jours, mon laptop se transformait en escargot^^

Trend micro n'est pas si léger que ça aussi mais c'est clair moins lourd que Kaspersky

Perso je préfère gdata ou norton pour le rapport qualité/performances


Trendmicro antivirus

 


#13 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 février 2013 - 20:40

Merci du test

un excellent produit mais trop lourd, je n'ai jamais pu le garder plus que qq jours, mon laptop se transformait en escargot^^

Trend micro n'est pas si léger que ça aussi mais c'est clair moins lourd que Kaspersky

Perso je préfère gdata ou norton pour le rapport qualité/performances

Au niveau impact Machine, Norton, me surprend avec un impact quasi nul....Certainement du a son caractère, application cliente d'un cloud...



#14 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 février 2013 - 20:47

Re,

 

Je viens d'installer "Kaspersky Internet Security 2013" en version payante...pas d'impact sur la machine pour le moment :banane:

Maintenant c'est normal qu'il soit un peu plus long quand on démarre le Navigateur...il a toujours été très suspicieux ;)

 

Je vous ferais mes commentaires dans quelques jours ;)

 

angel-lara

 

Oui, attends une semaine, on en reparle!!  :hihi:


Ce message a été modifié par SkyZone - 24 février 2013 - 20:47 .

Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#15 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 février 2013 - 21:12

Merci du test

un excellent produit mais trop lourd, je n'ai jamais pu le garder plus que qq jours, mon laptop se transformait en escargot^^

Trend micro n'est pas si léger que ça aussi mais c'est clair moins lourd que Kaspersky

Perso je préfère gdata ou norton pour le rapport qualité/performances

Au niveau impact Machine, Norton, me surprend avec un impact quasi nul....Certainement du a son caractère, application cliente d'un cloud...

Si je devais payer pour une suite je prendrais surement NIS ...



#16 angel-lara

angel-lara

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 14 Messages :

Posté 24 février 2013 - 21:28

j'avais Norton Internet Security 2013 aujourd'hui avant d'installer KIS 2013 ... je dois vous dire qu'effectivement, je n'ai eu aucun soucis avec Norton...très bien et aucun impact sur la machine

depuis 4 mois :yes:  j'ai même mis à un moment une carte SD qui avait été dans un ordinateur infecté et il a tout arrêté, il est très bien et je le conseille :banane:

 

Maintenant pour KIS ... je voulais l'essayer à nouveau, tout simplement puisque j'attends la sortie officielle de "AVAST 8" qui je pense va bientôt pointer le bout de son nez..

 

Mais je n'aurais peut être pas de soucis avec KIS ;) avec un peu de chance :p

 

:byebye:



#17 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 25 février 2013 - 00:08

Même Bitdefender arrive à proposer un logiciel de plus en plus légé au fil des versions (réputer pour être assez lourd à la base)



#18 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 25 février 2013 - 00:24

Même Bitdefender arrive à proposer un logiciel de plus en plus légé au fil des versions (réputer pour être assez lourd à la base)

Le problème c'est que beaucoup de personnes qualifie un logiciel de "lourd" sans réellement savoir pourquoi..

 

Il suffit de voir le comparatif de Clubic qui est assez risible au passage...

 

Il faut comprendre que la fonction B-Have (qui émule donc) a besoin d'un minimum de temps pour effectué son action, comparé a un scanner qui ne fait que "lire" les fichiers. D'ailleurs, une amélioration de cette fonction/numérisation est au programme de la version "2014".

 

J'ai bien connu les anciennes versions de Bitdefender qui étaient, c'est vrai, assez "lourdes", c'était le début du B-Have, il est devenu mature maintenant, mais la version 2013 honnetement...Je ne vois pas ou elle impact..

 

Il ne consommme pas de ram de manière excessive, encore moins de cpu..Et je n'ai pas vu de I/O a gogo...

 

Bitdefender n'as qu'un "seul caprice" :D  Pour un fonctionnement sans problème il faut qu'il soit installer sur un système sain et dénuer "d'optimisation" du genre tune up etc etc...

 

A part cela..Depuis plusieurs mois sur le laptop de ma femme et aucun soucis...Je surveille aussi une installation faite sur la machine d'un ami depuis le mois de novembre, rien a signaler non plus, a voir dans le temps..

 

Je trouve cela dommage de passer de NIS a KIS...J'aurais plutot tendance a faire le contraire :D

 

Mais bon, chacun fait comme il veux...


Ce message a été modifié par vigen - 25 février 2013 - 00:27 .


#19 Monaco61

Monaco61

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 60 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 février 2013 - 01:09

Bonsoir,

 

Moi un problème que j'ai eu avec Bitdefender IS 2013, c'est qu'il coupait certains sons Windows... et je sais pas vraiment pourquoi ^^ 



#20 angel-lara

angel-lara

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 14 Messages :

Posté 25 février 2013 - 10:42

Bonjour,

 

Je vois très bien ce que vous voulez tous m'expliquer :thelwin: , mais je voulais voir ce que KIS faisait sur ma machine :bahkoi:

 

De toute façon, je n'ai pas l'intention de le laisser :siffle: , dès la sortie officielle d'Avast 8... je désinstalle Kaspersky :boing:

 

Maintenant au démarrage de l'ordinateur, Kaspersky est moins gourmand que Norton...j'arrive beaucoup plus rapidement :run:  sur mon bureau ;) je trouvais d'ailleurs le même soucis

avec Bitdefender... pour moi comme pour Manzai...ma préférence se tourne vers Avast que j'ai aussi essayé sur ma machine et avec lequel je n'ai eu aucun impact de quelques

sortes que ce soit ;)

 

Par contre j'ai constaté comme le disait Manzai dans son test, les MAJ de KIS sont très longues... plus de 10 minutes :zzz:

 

Bonne journée à tous les membres et merci pour vos commentaires :byebye:

 

 

anzai



#21 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 février 2013 - 10:53

Salut :)

 

Tu peux installer la Beta d'Avast sans problème :)

 

Je l'avais essayé quelques jours et j'ai rencontré aucun soucis. Mais Avast n'es pas un AV que j'utiliserais sur de long terme, j'ai juste voulu goûter la "sauce" avant la finale ^^

 

Je pense que spywar pourra te confirmer la stabilité de cette Beta

 

A+


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#22 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 25 février 2013 - 11:27

Même Bitdefender arrive à proposer un logiciel de plus en plus légé au fil des versions (réputer pour être assez lourd à la base)

Le problème c'est que beaucoup de personnes qualifie un logiciel de "lourd" sans réellement savoir pourquoi..

 

Il suffit de voir le comparatif de Clubic qui est assez risible au passage...

 

Il faut comprendre que la fonction B-Have (qui émule donc) a besoin d'un minimum de temps pour effectué son action, comparé a un scanner qui ne fait que "lire" les fichiers. D'ailleurs, une amélioration de cette fonction/numérisation est au programme de la version "2014".

 

J'ai bien connu les anciennes versions de Bitdefender qui étaient, c'est vrai, assez "lourdes", c'était le début du B-Have, il est devenu mature maintenant, mais la version 2013 honnetement...Je ne vois pas ou elle impact..

 

Il ne consommme pas de ram de manière excessive, encore moins de cpu..Et je n'ai pas vu de I/O a gogo...

 

Bitdefender n'as qu'un "seul caprice" :D  Pour un fonctionnement sans problème il faut qu'il soit installer sur un système sain et dénuer "d'optimisation" du genre tune up etc etc...

 

A part cela..Depuis plusieurs mois sur le laptop de ma femme et aucun soucis...Je surveille aussi une installation faite sur la machine d'un ami depuis le mois de novembre, rien a signaler non plus, a voir dans le temps..

 

Je trouve cela dommage de passer de NIS a KIS...J'aurais plutot tendance a faire le contraire :D

 

Mais bon, chacun fait comme il veux...

 

 

Salut Vigen,

 

tout a fait daccord avec toi, la version 2011 était assez lourde j'ai trouvé mais il est vrai que la version 2013 est très raisonnable du point de vu ressource, 

 

Peut d infos sur la version 2014 pour l'instant mais je crois qu'il va y avoir des amélioration en détection (peut être de nouveau modules).



#23 angel-lara

angel-lara

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 14 Messages :

Posté 25 février 2013 - 11:43

Salut ;)

 

Merci pour tes conseils, Manzai m'a dit la même chose cette semaine ;) mais je préfère car je suis prudente attendre la version définitive d'Avast 8 :oui:

 

Pour KIS en analyse complète...30 minutes (avec archives) :gne: il est vrai que les autres font beaucoup mieux...dommage pour ce ténor qui

va devoir, je pense, repartir d'une feuille blanche comme Norton mais qui a finalement réussi à faire des logiciels autres que ceux dont nous étions

habitués et très médiocres en détections :gne:

 

Pour le processeur avec KIS on est entre 55 et 100% et on frôle les 30% pour les RAM (en analyse) :roll: pas génial du tout... je te l'accorde :roll:

De plus que j'ai quand même i7 860-windows 7 64bits et 6 go de Ram... pour moi c'est la même que l'année millésime 2012...dommage!!!

 

En comparaison, j'ai une autre machine sous XP SP3 en ordinateur portable où j'ai installé "EMSISOFT avec ONLINE ARMOR" et aucun ralentissement :roll:

 

Je vois que tu as Eset 6 très bien aussi, j'ai eu Eset 5 pas de soucis non plus et très léger, je pense que de tous c'est le plus léger :)

 

Voilà pour les résultats plus que décevants de Kaspersky encore une fois, moi qui les suivaient depuis 2007 :keskidit:

 

Bonne journée et merci encore :)
 



#24 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 25 février 2013 - 12:27

hello

j'ai connu KIS 2011 et 2012 et dans les deux cas, une usine à gaz; sérieusement mon laptop loin d'être ridicule au niveau performances faisait l'escargot; à moins d'un révirement radical de la 2013 (ce que je doute quand je lis le forum kaspersky), ça reste un produit lourd.

 

Aussi stable puisse t il être, perso je n'installe jamais de bêta sur mon ordi perso (pour le conseil avast8); qui dit bêta dit bugs éventuels et ça peut être gênant sur un ordi maison^^

 

NIS mais aussi gdata internet security qui me surprend agréablement en matière de performances restent de bons produits au niveau rapport qualité/performances; norton est plus cher que gdata

 

Bitdefender est un bon produit mais j'ai connu des pbms de stabilité après qq jours d'utilisation (et je n'utilise aucun tunup et trucs du genre^^) et des bugs en le désinstallant

 

C'est ça le soucis il y a autant de problèmes que d'utilisateurs en informatique^^


Ce message a été modifié par alexp79 - 25 février 2013 - 12:28 .

Trendmicro antivirus

 


#25 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 février 2013 - 12:43

Avast! 8 est en RC2 et très honnêtement elle est hyper stable ...



#26 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 25 février 2013 - 13:26

Bitdefender est un bon produit mais j'ai connu des pbms de stabilité après qq jours d'utilisation (et je n'utilise aucun tunup et trucs du genre^^) et des bugs en le désinstallant

 

Quel type de bugs ?



#27 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 février 2013 - 13:35

Salut ;)

 

Merci pour tes conseils, Manzai m'a dit la même chose cette semaine ;) mais je préfère car je suis prudente attendre la version définitive d'Avast 8 :oui:

 

Pour KIS en analyse complète...30 minutes (avec archives) :gne: il est vrai que les autres font beaucoup mieux...dommage pour ce ténor qui

va devoir, je pense, repartir d'une feuille blanche comme Norton mais qui a finalement réussi à faire des logiciels autres que ceux dont nous étions

habitués et très médiocres en détections :gne:

 

Pour le processeur avec KIS on est entre 55 et 100% et on frôle les 30% pour les RAM (en analyse) :roll: pas génial du tout... je te l'accorde :roll:

De plus que j'ai quand même i7 860-windows 7 64bits et 6 go de Ram... pour moi c'est la même que l'année millésime 2012...dommage!!!

 

En comparaison, j'ai une autre machine sous XP SP3 en ordinateur portable où j'ai installé "EMSISOFT avec ONLINE ARMOR" et aucun ralentissement :roll:

 

Je vois que tu as Eset 6 très bien aussi, j'ai eu Eset 5 pas de soucis non plus et très léger, je pense que de tous c'est le plus léger :)

 

Voilà pour les résultats plus que décevants de Kaspersky encore une fois, moi qui les suivaient depuis 2007 :keskidit:

 

Bonne journée et merci encore :)
 

 

Eset est super léger je te confirme, peut être pas plus que Panda, je sais pas.

 

Personnellement, je suis prudent, donc je n'ai pas besoin non plus d'un AV très lourd. Je fais gaffe ou je clique et j’analyse avec MBAM une fois par semaine, donc bon  :D  

 

Après, Avast, très très stable pour une Beta, c'est hallucinant.


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#28 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 25 février 2013 - 17:46

Normal qu'Eset soit léger ce "n'est" qu'un simple scanner a signature, quand la concurrence propose des produits avec des fonctions d'émulation avancé...On est plus au Moyen-Age :)

 

Manquerais plus qu'il soit lourd :)

 

Je vois qu'il y'a toujours ce soucis avec les périphériques usb, malgré une mise a jour....a suivre donc....



Bitdefender est un bon produit mais j'ai connu des pbms de stabilité après qq jours d'utilisation (et je n'utilise aucun tunup et trucs du genre^^) et des bugs en le désinstallant

 

Quel type de bugs ?

Après, comme tous les éditeurs, Bitdefender connais aussi les versions qui ont eu des problèmes...

 

D'après ce que je peux lire a droite a gauche, une simple réparation..ou au pire une désinstallation/réinstallation suffise dans la majorité des cas, a résoudre un probleme...



#29 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 25 février 2013 - 18:33

"Je vois qu'il y'a toujours ce soucis avec les périphériques usb, malgré une mise a jour....a suivre donc...."

 

Le crash des périphériques USB ?



#30 brossette13

brossette13

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 26 Messages :

Posté 25 février 2013 - 18:50

incontestablement kaspersky a un peu perdu de sa superbe, certe efficace mais trop de configuration tue la configuration, je suis passé de kis à bitdefender is 2013 et j'en suis ravi, il ne consomme rien, processeur, ram etc...alors que kis faisait des vagues de consommations un coup haut un coup moyen un coup bas, sans raison, bref j'ai éliminé.

y a q'un truc chez bitdefender c'est que parfois j'ai le widget qui s'affiche alors que je l'ai désactivé, mais pas bien grave, ça me le fait au moins une fois par semaine.

 

@+++





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)