Aller au contenu


Topic du Hip-Hop


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 replies to this topic

#1 MC-SIN

MC-SIN

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 117 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 14 juin 2007 - 08:29

Apparemment je suis le seul qui écoute ça sur le forum pour le moment mais c'est pas grave biggrin.gif , je vais peu être vous apprendre quelques trucs, genre que le "hip-hop" n'est pas un style de musique! C'est le nom du "mouvement", mais tout le monde dit faux... c'est normal partout où on regarde dans les médias c'est ce qui est dit!

Bref, la musique dans le Hip-Hop, c'est le Rap évidemment, le R'n'B et le Reggeaton!

Je vais quand même m'arrêter quand plus sur le Rap, vu que c'est la "musique maitre" du mouvement...

Mais pour le moment je ne vais pas faire de grands discours! Si vous avez des questions posez-les moi! (Vous aurez déjà pas mal d'explications avec les liens Wikipedia clindoeil.gif )

Voici un travail de français sur le Hip-Hop
(PDF de 1,3 Mo) que j'ai dû rendre cette année comme travail de diplôme!

Voili-voilà p.gif à vous clindoeil.gif



PC: CPU Intel Core i7 950 @ 3.06 Ghz RAM 6Go DDR3 Corsair XMS3 CL7 Triple-Channel GPU ATi (XFX) HD6870 Carte mère Asus P6T SE HDD Samsung Spinpoint F3 1To DVD-RW Lite-One 16x Boitier: Thermaltake Xaser III V2000A Alim Corsair VX550W Ecran Acer X223WQb 22" OS: Windows 7 Intégrale x64.
Téléphones: HTC Sensation [Perso] - Samsung Galaxy Tab [Perso] - Samsung Galaxy S 8Go [Pro]
Autres trucs Geeks: La liste d'imbécilités inutiles que je détiens est impressionnante et trop longue pour être exposée ici!

#2 Transonic

Transonic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 226 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 décembre 2007 - 16:41

Hey y a aussi moi ^^ !

Sinon je connais un site super, y a toutes les news et les infos sur les dernières du rap et du hip-hop !

Rap2K

#3 MC-SIN

MC-SIN

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 117 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 28 décembre 2007 - 09:18

biggrin.gif ouai le site est bien, mais alors le forum c'est la ferme aux boulets ^^
PC: CPU Intel Core i7 950 @ 3.06 Ghz RAM 6Go DDR3 Corsair XMS3 CL7 Triple-Channel GPU ATi (XFX) HD6870 Carte mère Asus P6T SE HDD Samsung Spinpoint F3 1To DVD-RW Lite-One 16x Boitier: Thermaltake Xaser III V2000A Alim Corsair VX550W Ecran Acer X223WQb 22" OS: Windows 7 Intégrale x64.
Téléphones: HTC Sensation [Perso] - Samsung Galaxy Tab [Perso] - Samsung Galaxy S 8Go [Pro]
Autres trucs Geeks: La liste d'imbécilités inutiles que je détiens est impressionnante et trop longue pour être exposée ici!

#4 Transonic

Transonic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 226 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 décembre 2007 - 10:54

C'est la-bas que je regarde toutes les news, mais le forum je l'ai jamais vu ^^

#5 MC-SIN

MC-SIN

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 117 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 29 décembre 2007 - 10:27

Va faire un tour si tu veux attaper quelques fous rires... ça fait toujours du bien! biggrin.gif
PC: CPU Intel Core i7 950 @ 3.06 Ghz RAM 6Go DDR3 Corsair XMS3 CL7 Triple-Channel GPU ATi (XFX) HD6870 Carte mère Asus P6T SE HDD Samsung Spinpoint F3 1To DVD-RW Lite-One 16x Boitier: Thermaltake Xaser III V2000A Alim Corsair VX550W Ecran Acer X223WQb 22" OS: Windows 7 Intégrale x64.
Téléphones: HTC Sensation [Perso] - Samsung Galaxy Tab [Perso] - Samsung Galaxy S 8Go [Pro]
Autres trucs Geeks: La liste d'imbécilités inutiles que je détiens est impressionnante et trop longue pour être exposée ici!



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)