Aller au contenu


Comodo Internet Security 6 vs malware inconnus


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
72 replies to this topic

#61 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2013 - 21:57

Euh ce n'est pas le cas de bon nombres d'utilisateurs dont moi. Les améliorations du GUI doivent être faites au plus vite cela montrera qu'ils écoutent les utilisateurs car si tu vas sur le forum certains ne bougent pas de la V5 pour cette raison ... Après il faudra passer aux choses sérieuses avec le BB local.



#62 Monaco61

Monaco61

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 60 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2013 - 22:08

Oui enfin pour la protection le BB est plus important ! Tous les éditeurs changent leur GUI à un moment donné... C'est pas ce qui est primordial... la V5 était bien, et était une évolution des anciennes versions, là ils ont modifié plus profondément, ça plaît ou pas, mais ça reste utilisable. L'important est l'efficacité... Là on peut toujours faire pas mal de réglages, et c'est pas bien difficile à prendre en main. De toute façon, ils vont pas revenir en arrière. Moi je lui repproche rien en tout cas au GUI  :XZombi:



#63 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 avril 2013 - 06:12

C'est clair que le changement de gui calme bien, on perd toutes les habitudes précédentes.
D'un autre côté aussi le BB c'est important en effet, mais la solution actuelle reste quand même efficace. De toute façon ils vont pas sortir la solution ultime (même s'ils en sont convaincus....) alors ça peut attendre deux minutes.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#64 tailHey

tailHey

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 46 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 25 avril 2013 - 10:23

Ça fait plaisir de voir une release de bugfixing trois mois après la dernière build 6.0 ! Certains bugs pouvaient être gênants, comme la consommation CPU excessive, ou encore le bypassing des malwares sur le sandbox !

 

Je ne déteste pas l'Interface Utilisateur, même s'il manque peut-être d'ergonomie pour les novices. Vivement leur prochaine release, pour que les 5.X puissent en profiter, mais aussi de la légère retouche de l'IU ou encore du "full BB".



#65 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 avril 2013 - 22:13

Comodo Internet Security 6.1 contre malware inconnus 

 

paramètres : par défauts.

 

 

http://www.youtube.c...h?v=KZmaGZIZ5vU

 



#66 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 avril 2013 - 22:58

CIS 6.1 dernier build vs 21 malwares tout frais non détectés sous machine réelle. :
 
Part1 - Dynamic execution
http://www.youtube.com/watch?v=ChKWGbuxoP0
Part2 - MBAM scan
http://www.youtube.com/watch?v=JlzsbeQf0fw


#67 Valère

Valère

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 147 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nord-Pas-de-Calais

Posté 29 avril 2013 - 14:41

Quel courage spywar moi jamais j'oserais tester des virus sur machine réelle et aucun virus n'a réussi a infecter la machine avec les réglages par défaut comodo est beaucoup plus performant qu'avant :)


Dual boot:
Windows 8 Pro 32 bit, Comodo Internet Security, Firefox.
Windows 7 Edition Familiale premium, Comodo Internet Security, Opera.
 
 
 


#68 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 29 avril 2013 - 17:29

Oui je trouve aussi c'est une machine que tu réserve juste pour les tests ou c'est ton pc personnel ?



#69 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 avril 2013 - 17:42

Personnel, mais suffit de checker les rapports VT, ne pas exécuter n'importe quoi avec n'importe qui (je pense bien sur à tous ces produits dépendants de signatures virales et qui laissent passer tous ce qui n'est pas en blacklist, la liste de ces produits est longues).



#70 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 29 avril 2013 - 17:44

Oui mais bon il y a quand même un risque, aucun antivirus n'est efficace à 100 %



#71 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 avril 2013 - 17:49

"aucun antivirus n'est efficace à 100 %"

 

C'est pas nouveau ça. Mais il suffit d'éviter de tester ces antivirus qui dépendant uniquement de signatures du moins sur des samples inconnus c'est inutile.

 

Et puis il n'y a que des avantages de tester sous machine réelle :

 

Les conditions sont réelles même si je balance 21 malwares non détectés on est sur un PC réel à jour et fonctionnel.  

 

Puis un PC se désinfecte très rapidement même si CIS est censé prévenir les infections.


Ce message a été modifié par spywar - 29 avril 2013 - 17:50 .


#72 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 29 avril 2013 - 17:54

Oui daccord avec toi, les conditions sont réelles sur machine réelles, tu pourrai tester DrWeb mais si je reconnais qu'il dépend beaucoup des signatures ...



#73 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 mai 2013 - 22:08

Pour l'instant je suis débordé d'échantillons à remontés aux labos de différents produits, principalement Comodo. Une fois le temps de mon côté, je passerais d'autres produits.





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)