Aller au contenu


Comodo internet security v6 private BETA


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
39 replies to this topic

#31 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 octobre 2012 - 22:22

il est possible de lancer le kiosk sans installer dragon et silverlight.

Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"


#32 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 15 octobre 2012 - 22:45

Ah? Merci de la précision..Quand j'ai voulus le lancer pour la première fois il m'as étais demander d'installer Dragon et Silverlight ...Manzai, qui n'avais pas Silverlight d'installé sur sa vm, le kiosk refusé de se lancé, d'ou mon interrogation.


Bon j'ai ma réponse, cvsa as raison.
Silverlight et Dragon, sont là pour le mode "tablette" de l'interface, il est possible de lancer le Kiosk en mode "classique".

http://forums.comodo...80683.2850.html

Traduction approximative:


"Comme cela a déjà été mentionné à plusieurs reprises, vous pouvez utiliser n'importe quel navigateur que vous souhaitez à l'intérieur du kiosque.

Et oui, le Kiosque est une installation facultative. Si vous ouvrez le Kiosque à partir de l'interface graphique, il vous est demandé si vous souhaitez installer Silverlight Dragon et si vous ne l'avez pas déjà installés. Ceux-ci sont nécessaires pour le mode tablette du Kiosque.

Vous pouvez ouvrir le kiosque sans eux à partir du dossier d'installation de la CEI, et elle ne nécessite pas de dragon ou Silverlight, mais vous êtes limité en mode classique et ne sera pas en mesure d'utiliser en mode tablette. Ou, comme l'a fait remarquer Captainsticks, si vous refusez d'installer Dragon et Silverlight, il sera également ouvert en mode classique.

Ou bien, vous pouvez toujours être en sandbox et même jamais ouvrir le kiosque. Il suffit d'utiliser le bac à sable manuel."

Ce message a été modifié par vigen - 15 octobre 2012 - 23:03 .


#33 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 15 octobre 2012 - 23:00

Je confirme, Kiosk ne se lance pas sans Silverlight, j'ai encore refait l'essai sur VM

Si t'as Silverlight, il se lance.
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#34 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 15 octobre 2012 - 23:10

Regarde le post juste au dessus ^^ :)

#35 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 15 octobre 2012 - 23:49

Regarde le post juste au dessus ^^ :)


Donc hypothèse résolu :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#36 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 15 octobre 2012 - 23:50

Merci !! ;)

Ecoute je t'avouerais que cela me trotte dans la tete..et que je n'arrive pas a en savoir plus...Chromium embarquant sa sandbox, quoi de mieux pour faire un environnement "sécurisé" a moindre cout de développement?

Silverlight fait le lien avec Javascript...une jolie interface (très reussie d'ailleurs je trouve)

On nous referais le coup de Killswitch...


Si cela est le cas, c'est vraiment vouloir nous prendre pour des "nioufis" comme on dit ici au Québec. Si quelqu'un a des infos, je suis comme toi preneur.

#37 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 16 octobre 2012 - 00:00

Merci !! ;)

Ecoute je t'avouerais que cela me trotte dans la tete..et que je n'arrive pas a en savoir plus...Chromium embarquant sa sandbox, quoi de mieux pour faire un environnement "sécurisé" a moindre cout de développement?

Silverlight fait le lien avec Javascript...une jolie interface (très reussie d'ailleurs je trouve)

On nous referais le coup de Killswitch...


Si cela est le cas, c'est vraiment vouloir nous prendre pour des "nioufis" comme on dit ici au Québec. Si quelqu'un a des infos, je suis comme toi preneur.


Réponse quatre posts au-dessus :chinois:

#38 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 octobre 2012 - 15:54

Ça ne serait guère surprenant connaissant comodo...

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#39 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 16 octobre 2012 - 21:55

Les salauds, avec la dernière mise à jour ils ont rajouté des popups de pub à Comodo...

Je crois que je vais bientôt changer de Firewall après 5 ans de bons et loyaux services.
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#40 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 17 octobre 2012 - 14:48

Les salauds, avec la dernière mise à jour ils ont rajouté des popups de pub à Comodo...

Je crois que je vais bientôt changer de Firewall après 5 ans de bons et loyaux services.


Tu ne sais pas les désactiver dans les options? (désactiver le centre de messages).
Avec la version 5.10 aussi j'en avais et en désactivant le centre, fini les pop-up de pub

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)