Aller au contenu


à propos de Comodo Dragon

comodo dragon navigateur

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 replies to this topic

#1 awalo

awalo

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 59 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2012 - 22:15

Bonjour à tous! Et oui c'est encore moi avec mes questions :-P Je me demandais juste si Comodo Dragon apportais vraiment un plus en terme de sécurité et de vis privé... à part le fait qu'il na pas le id de Chrome. Je c'est qu'ont peut cocher une option dans le navigateur qui utilise les dns de comodo, mais moi j'utilise les dns de norton(plus rapide chez moi). Donc si ont fait abstraction des dns de comodo et le fait qu'il n'a pas de id... est-ce qu'il apporte quelque chose?

#2 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 22 juin 2012 - 06:39

Salut,

Dans l'état actuel des choses, les DNS de Comodo n'apportent rien....Dragon pourras t'indiquer des erreurs de certificats pour certains site, alors qu'ils sont légitime...

Bref, je ne vois pas du tout l'interet face a un Chromium, et d'une manière générale pour répondre a ta question, Dragon n'apporte aucune plus value en termes de sécurité.

Ce message a été modifié par vigen - 22 juin 2012 - 06:40 .


#3 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 22 juin 2012 - 10:57

Hello :)

Vigen a dit ce que j'allais dire :francais:

Dragon n'apporte rien d'autre que Chromium. A part un analyseur de lien de chez Comodo mais il est pas automatique. Sinon c'est du Chromium :)

Perso je préfère mon petit Firefox avec les extensions Wot, Ghostery, Ad-Block, Dr.Web Link Checker et le plugin de VirusTotal ;)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#4 awalo

awalo

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 59 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 juin 2012 - 03:18

Salut Manzai!

Je c'est pas pour dr,web link checker et le plugin de virustotal, mais les autres extensions que tu à nommé sont aussi sur Chromium :-)



1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)