Aller au contenu


Contenu de Ivlis29

Il y a 6 éléments par Ivlis29 (recherche limitée depuis 27-avril 23)


#75443 La souris se balade toute seule

Posté par Ivlis29 on 15 août 2012 - 17:12 dans Demande d'aide

OK.

Je penche pour un problème matériel a priori, ou alors comme le disait Thelwin, un problème de main ou doigt ou autre posés là où il ne faut pas. :transpi:

Es-tu certaine de la combinaison Fn+F7 pour la désactivation ? Est-ce que cela coupe bien le contrôle du touchpad, même si tu tentes de t'en servir ?


Sinon, testons le matériel: as-tu un port usb sur ton portable, as-tu une souris usb ? (ou même question avec un port souris à l'ancienne)

Si c'est le cas, branche-la et désactive le touchpad en suivant cette méthode:

  • Menu démarrer
  • Périphériques et imprimantes
  • Clic droit sur la souris => paramètres de la souris
  • Onglet réglage du dispositif => désactiver le touch pad.
  • Valider
Dis-nous ce que cela donne alors.


je peux pas faire "Périphériques et imprimantes" j'ai pas sa ! :bahkoi:
et je peux aller dans "panneau de configuration", là il y a "matériel et audio" : et dessous il y a : "Lire des CD ou d'autres médias automatiquement", ou : "Imprimante" ou "Souris", et là, quand je clique droit sur la souris, il se passe rien, et quand je double clique, j'ai la "Propiété de la souris"qui s'affiche, et dedans y'a pas "onglet réglage du dispositif" ni "desactiver le touchpad" ! :/



#75438 La souris se balade toute seule

Posté par Ivlis29 on 15 août 2012 - 14:57 dans Demande d'aide

:nocomment: Bon, ok : l'iconne de mon touchpad, (à l'écran), remue et fait se qu'elle veux, même quand je désactive le touchpad (en faisant "Fn" +"F7"), l'icone se déplace tout seul sur l'écran, (même quand je n'aie pas les mains sur le clavier), se déplace a d'autres endroit d'un texte que je tape et tape les mots ailleurs se qui créée un "charabia" puisque moi je m'en apperçois pas tout de suite a chaque fois... Voilà : et donc j'ai bien un "pc portable" et je n'utilise pas de souris avec fil, voilà-voilà ! Sa va là ? :euhD:



#75432 La souris se balade toute seule

Posté par Ivlis29 on 15 août 2012 - 12:28 dans Demande d'aide

:| Oui, c'est tout à fait cela, désolé pour le manque d'info, j'ai bien un "pc portable", et il s'agit bien du touchpad, que moi j'appelle "souris du pc" ! (quibroco !)
Je n'aie évidement pas un langage d'expert, je suis novice en informatique, alors évidement... :reflechis:



#75317 La souris se balade toute seule

Posté par Ivlis29 on 12 août 2012 - 08:34 dans Demande d'aide

oui, et même quand je désactive le touchpad, la souris fait des siennes quand-même... :zarb:



#75300 La souris se balade toute seule

Posté par Ivlis29 on 11 août 2012 - 12:04 dans Demande d'aide

Ben, déjà merci pour l'acceuil, et ensuite, pour la souris, en faite j'utilise la souris du "pc", et non une souris filaire ou autre... donc il ne s'agit pas là de la connection usb... :euhD:



#75281 La souris se balade toute seule

Posté par Ivlis29 on 10 août 2012 - 18:55 dans Demande d'aide

:yes: ben sa va beaucoup mieux, il est beaucoup plus rapide, mais y a toujours le probleme de la souris un peu folle, et ce n'est pas due que a mes mains quand je tappe, car dès fois je regarde le "pc", mes mains sont pas sur le clavier et la souris se balade toute seule a l'écran ! et sa écris toujours au millieu des textes, au lieu d'écrire au bout de la ligne... :noisette: