Aller au contenu


[Emsisoft] Mamutu


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
67 replies to this topic

#61 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 septembre 2010 - 09:16

CITATION(EboO @ 4/09/2010, 15:34:24) <{POST_SNAPBACK}>
je continue de rêver à OA 64 bits avec mamutu à la place du hips... pleure.gif

Cela donnerait certainement un bon logiciel sécuritaire, encore faudrait-il qu'il soit (ou reste ?) gratuit ! siffle.gif


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#62 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 septembre 2010 - 16:42

D'un autre côté je m'emballe, OA ne marche pas sur mon pc biggrin.gif
J'attends de voir si la team a une solution avec la prochaine version.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#63 Crystal Noir

Crystal Noir

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 17 septembre 2010 - 15:28

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet.

J'ai testé pendant une semaine anti malware. Certes c'est un produit qui marche très bien.

Seulement, un peu trop à mon goût. Il est d'une évidence qu'il peut y avoir des faux positifs mais là moi ca m'a gonflé.

Je fais un peu de développement et franchement, voir anti malware gueuler à chaque génération d'exécutable c'est pénible.

Le problème étant qu' à chaque compilation, l'exécutable est différent et donc j'ai droit à mon lot de popup, résultat 5 s en stand by le déboggeur ne répond plus.

J'ai eu beau mettre le kit de dev dans les exclusions, ce que vous voulez rien à faire à chaque coup.

La seule solution a été de diminuer la protection en lui disant que de scanner "sommairement" c'est à dire pas tous les fichiers, pas à la modification etc... (voir option du gardien).

Pour terminer, le support est à chier (passez moi l'expression mais là c'est le mot). Ayant pas mal de soucis avec les kits de dev, je leur ai exposé le problème via un ticket au support, et en leur demandant cordialement si ils avaient une solution pour ce problème récalcitrant.

Réponse du support : "oui nous avons une solution toute simple : posez la question sur le forum"

Ca se passe de commentaire....De plus vous avez vu la tronche du forum français ? personne s'en occupe (d'ailleurs quelques topics font allusion à ce délaissement).

Pire encore ils font une offre formidable 62 € et t'as anti malware et OA premium formidable ! ils ont testé ? car franchement j'ai testé sur deux systèmes différents et je peux vous dire que les deux cohabitent difficilement :

- sur mon Seven 64 bits, ca fout le bordel dans le centre de sécurité de windows, il est incapable de me dire qui fait quoi.

- sur mon XP, là c'est simple 6 mns de boot...

J'enlève OA et là magie magie tout redevient normal aussi bien sur l'un que sur l'autre...

Bref, je suis déçu du coup ben j'ai fait une croix dessus.

Ce message a été modifié par Crystal Noir - 17 septembre 2010 - 15:30 .


#64 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 septembre 2010 - 19:04

Met juste OA free et avira free et la vie sera belle. (encore plus si Clermont bat Toulon demain biggrin.gif)

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#65 Crystal Noir

Crystal Noir

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 17 septembre 2010 - 21:23

J'utilise déjà outpost firewall pro niveau parefeu qui me va très bien sourire.png

Me manque juste un antivirus qui est pas mauvais, antivir j'ai du mal à accrocher.

(Ya intérêt à ce qu'on gagne biggrin.gif)

#66 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 septembre 2010 - 07:25

CITATION(Crystal Noir @ 17/09/2010, 22:23:33) <{POST_SNAPBACK}>
J'utilise déjà outpost firewall pro niveau parefeu qui me va très bien sourire.png

Me manque juste un antivirus qui est pas mauvais, antivir j'ai du mal à accrocher.

(Ya intérêt à ce qu'on gagne biggrin.gif)

En payant tu as deux logiciels qui peuvent être intéressants pour leurs performances si tu les couples ensembles.
En antivirus Ikarus
http://www.4shared.c...iLb/Ikarus.html
En pro activité Mamutu qui est certainement le meilleur Hidps (payant dommage) que j'ai testé à ce jour.


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#67 Crystal Noir

Crystal Noir

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 19 septembre 2010 - 20:09

CITATION(loumax @ 18/09/2010, 08:25:38) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Crystal Noir @ 17/09/2010, 22:23:33) <{POST_SNAPBACK}>
J'utilise déjà outpost firewall pro niveau parefeu qui me va très bien sourire.png

Me manque juste un antivirus qui est pas mauvais, antivir j'ai du mal à accrocher.

(Ya intérêt à ce qu'on gagne biggrin.gif)

En payant tu as deux logiciels qui peuvent être intéressants pour leurs performances si tu les couples ensembles.
En antivirus Ikarus
http://www.4shared.c...iLb/Ikarus.html
En pro activité Mamutu qui est certainement le meilleur Hidps (payant dommage) que j'ai testé à ce jour.


Anti Malware a Mamutu intégré, et c'est bien lui qui me cause soucis avec mes kits de dev voir post plus haut.

Ikarus peut être mais vu le prix par user c'est trop cher.

Sinon j'ai outpost firewall pro (payant) qui a déjà un hidps avec son parefeu qui marche pas mal du tout sourire.png

#68 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 septembre 2010 - 09:39

CITATION(Crystal Noir @ 19/09/2010, 21:09:57) <{POST_SNAPBACK}>
Anti Malware a Mamutu intégré, et c'est bien lui qui me cause soucis avec mes kits de dev voir post plus haut.

Ikarus peut être mais vu le prix par user c'est trop cher.

Sinon j'ai outpost firewall pro (payant) qui a déjà un hidps avec son parefeu qui marche pas mal du tout sourire.png

Dans ce cas de figure disposant d'une pro-activité, il te faut juste un bon antivirus et dans les freewares disponibles tu devrais trouver et disposer d'une protection satisfaisante.
Concernant EAM5 il dispose d'un "gardien" intégré qui lui peut poser problème et donne des alertes parfois injustifié, chose que je n'ai pas remarqué en utilisant le module (en solo) de Mamutu, qui lui cible beaucoup mieux ses alertes. Je l'ai utilisé 3 semaines en version d'évaluation à sa sortie en 64 bits sur mon pc et je n'ai pas eu d'alertes intempestives (ni FP), après cela dépend de la configuration de chacun et là seul l'utilisateur concerné pourra juger !


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)