Aller au contenu


Contenu de VIRUS-T

Il y a 13 éléments par VIRUS-T (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#122906 F-secure Freedome VPN - Licence Gratuite 6 mois

Posté par VIRUS-T on 31 mars 2022 - 23:55 dans Le coin des éditeurs

 

Bonjour à tous!

 

Pour obtenir une licence de 6 mois pour Freedome VPN cliquez ici!

 

Bon dimanche à tous! :chinois:

Salut,

 

Un peu déplacé non, de profiter de refourguer un produit coutant assez chère après cette période d'essai, en profitant du malheur des gens ?

 

Je rappel que le fait d'utiliser un VPN pour masquer sa nationalité à l'éditeur, rend la licence caduque...Car c'est un poil illégal.

 

Déplacé de quoi? Faire profiter aux autres des licences gratuites te poserait t'il un problème?

Le VPN est très utilisé de nos jours. :chinois:




#122896 F-secure Freedome VPN - Licence Gratuite 6 mois

Posté par VIRUS-T on 27 février 2022 - 15:30 dans Le coin des éditeurs

Bonjour à tous!

 

Pour obtenir une licence de 6 mois pour Freedome VPN cliquez ici!

 

Bon dimanche à tous! :chinois:




#122842 La suite de mots

Posté par VIRUS-T on 08 janvier 2022 - 12:23 dans Un peu de détente :)

caoutchouc




#122771 La suite de mots

Posté par VIRUS-T on 19 septembre 2021 - 00:38 dans Un peu de détente :)

balle




#122757 NortonLifeLock et Avast fusionnent pour mener la transformation de la cybersé...

Posté par VIRUS-T on 11 août 2021 - 19:47 dans Le coin des éditeurs

norton%2Bavast.jpg

 

TEMPE, Arizona, et PRAGUE, République tchèque et LONDRES, Royaume-Uni – 10 août 2021 – NortonLifeLock (NASDAQ : NLOK), un leader mondial de la cybersécurité des consommateurs, et Avast (LSE : AVST), un leader mondial de la sécurité numérique et de la confidentialité, est heureux d'annoncer qu'il a sont parvenus à un accord sur les termes d'une proposition de fusion d'Avast avec NortonLifeLock, dans le forme d'une offre recommandée par NortonLifeLock, pour l'ensemble émis et à émettre ordinaire capitale sociale d'Avast.

 

Aux termes de la fusion, les actionnaires d'Avast recevront le droit de recevoir une combinaison de contrepartie en espèces et actions nouvelles émises dans NortonLifeLock avec contrepartie alternative élections disponibles. Sur la base du cours de clôture de l'action NortonLifeLock de 27,20 USD le 13 juillet 2021 (étant le dernier jour de bourse pour les actions NortonLifeLock avant le début de la spéculation sur le marché à la fusion du 14 juillet 2021, entraînant l'ouverture de la période d'offre), la fusion transmis l'intégralité du capital social émis et à émettre d'Avast entre environ USD 8,1 milliards et 8,6 milliards USD, en fonction des élections des actionnaires d'Avast.

 

Lire la suite >>

 

 

NortonLifeLock ne va jamais s’arrêter ?? :eeek:




#122679 NortonLifeLock dévoile Norton Crypto

Posté par VIRUS-T on 05 juin 2021 - 00:16 dans Le coin des éditeurs

NortonLifeLock un leader mondial de la cybersécurité grand public, a annoncé aujourd’hui le lancement de Norton™ Crypto, une nouvelle fonctionnalité conçue pour permettre aux consommateurs d’extraire facilement et en toute sécurité des cryptomonnaies grâce à sa plateforme Norton™ 360 de confiance.

 

À partir de demain, certains clients Norton 360 du programme d’adoption précoce de Norton seront invités à exploiter Ethereum.

 

 

MicrosoftTeams-image.jpg

 

 

Lire la suite : ICI

 

:eeek:




#122624 Avast Ultimate 2021 - Gratuit 3 mois

Posté par VIRUS-T on 28 avril 2021 - 00:26 dans Le coin des éditeurs

Salut!

 

Je n'utilise pas principalement Avast mais à chaque fois que j'essaye une nouvelle version d'Avast ou Avg (ce sont les même) aucune pub/ pop-up ne perturbe mes tests.

 

Je suis d’accord avec toi il faut se méfier du "tout Cloud" mais malheureusement ça se développe très vite!

 

 

Il faut bien choisir son antivirus et autres protections par rapport à ses besoins. ;)




#122621 Avast Ultimate 2021 - Gratuit 3 mois

Posté par VIRUS-T on 27 avril 2021 - 10:33 dans Le coin des éditeurs

J'ai également connu cette longue période ou Norton été médiocre!! Maintenant il est en effet l'un des mailleurs!

 

Dommage qu'il faut saisir les informations de paiement pour bénéficier d'une l'évaluation gratuite de 30 jours...

 

Si vous voulez l'essayer gratuitement je vous propose un essai gratuit de 90 jours ici!

 

A++




#122614 Avast Ultimate 2021 - Gratuit 3 mois

Posté par VIRUS-T on 26 avril 2021 - 11:32 dans Le coin des éditeurs

Bonjour,

 

Avast c'est sans moi !!

 

https://www.generati...te-1972555.html

 

Alors, même avec une licence tu as des pop-ups commerciales, et ils revendent les données de leurs utilisateurs.....

 

Voilà aussi pourquoi j'utilise une solution sans "addons" ou autre saletés de ce genre....

Bonjour!

Je n'ai jamais vu de pop-ups commerciales que ce soit sur la version gratuite ou payante!

 

De plus Avast à décidé de ne plus vendre les données des utilisateurs depuis un moment maintenant: https://www.generati...lite-1972659.ht

 

 

Peut on refaire confiance à Avast maintenant ?

Je pense que ça va prendre pas mal de temps pour la plupart d'entre nous!

 

A++




#122577 Avast Ultimate 2021 - Gratuit 3 mois

Posté par VIRUS-T on 14 avril 2021 - 18:14 dans Le coin des éditeurs

 

Pourquoi tu n'apprécies pas 01net?

 

Une vieille histoire.

 

 

Quel est la promotion de 3 mois pour l'antivirus d'Avast?!

 

Je pense je me suis planté, désolé.

 

 

Pas de soucis! ;)




#122569 La suite de mots

Posté par VIRUS-T on 10 avril 2021 - 18:33 dans Un peu de détente :)

Pièces




#122568 Avast Ultimate 2021 - Gratuit 3 mois

Posté par VIRUS-T on 10 avril 2021 - 17:51 dans Le coin des éditeurs

Bof, c'est une promotion d'un site que nous n'apprécions pas : 01net

De plus le tarif après…

Avast a une promotion sur son AV seul de trois mois sans passer par 01Net.

Pourquoi tu n'apprécie pas 01net?

Quel est la promotion de 3 mois pour l'antivirus d'Avast?!

 

A+




#122561 Avast Ultimate 2021 - Gratuit 3 mois

Posté par VIRUS-T on 07 avril 2021 - 22:00 dans Le coin des éditeurs

Salut à tous!!

 

Pour profiter gratuitement pendant 3 mois de tous les produits Avast c'est par ici!

 

A++