Aller au contenu


COMODO Internet Security 6.0.258294.2626 BETA Released


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 replies to this topic

#1 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 09:43

Beaucoup d'améliorations, ÉNORMÉMENT de bugs corrigés :

IMPROVED! The desktop widget now have common tasks pane and status pane which shows # of sandboxed apps, unrecognized files etc.
IMPROVED! Killswitch now shows the traffic per process by default(should run as admin)
IMPROVED! Maximize window support added to relevant dialogs such as advanced settings, Quarantined items windows etc.
IMPROVED! Right click menu has been added to grids in relevant dialogs such as advanced settings
IMPROVED! Sound effects are used in alert windows to grab users' attention
IMPROVED! Log viewer has been redesigned to fir CIS 6 theme
IMPROVED! Offline virus database update functionality - Import Virus Database feature has been introduced
IMPROVED! File submission and lookup operations have been introduced
IMPROVED! Reboot reminder alert has been introduced to various places
IMPROVED! Diagnostics download missing files from the Internet
IMPROVED! Error log in updater is now accessible for more information
IMPROVED! Web Browser Data Folders file group has been created so that it could be added to sandbox exceptions to preserve various browser data e.g. downloads, bookmarks, chrome apps etc.(Not added by default currently)
IMPROVED! Configuration editor and virus scanning operations can now be performed in safe mode
IMPROVED! Better keyboard support(Press and hold ALT key to see options)
IMPROVED! Non-blocking grids with progress(e.g. trusted files, submitted file etc.)
IMPROVED! Trust connect integration reintroduced
IMPROVED! Upgrade to paid products is now possible
IMPROVED! Browse processes dialog has been improved
IMPROVED! Verbose mode for HIPS alerts added to configuration list
IMPROVED! Added an option to disable cache builder for antivirus
IMPROVED! Help buttons added to all dialogs
FIXED! cmdagent constantly access disk
FIXED! Behavior Blocker does not intercept some COM related operations for auto-sandboxed apps such as PCFlank leak test
FIXED! Windows 8 black screen of death on some computers
FIXED! Computer freezes after resetting sandbox
FIXED! Sandboxed bittorent doesnt function properly
FIXED! Sandboxed IE cannnot browse certain web pages with flash support
FIXED! Sandboxed browsers leak memory on some flash based web sites
FIXED! Cannot sandbox Dragon/Chrome if an instance is already running
FIXED! Password protection doesnt work in UI and Kiosk
FIXED! Firewall creates popup alerts in Game mode
FIXED! It is not possible to set Chrome/Dragon as default browser when they run in sandbox
FIXED! CIS consumes too much CPU while applying actions in scan windows
FIXED! Smart screen window closes automatically in Kiosk on Windows 8
FIXED! HIPS does NOT stop screen capturing/key logging when unknown apps run outside the sandbox
FIXED! CIS cant be started if cmdagent is disabled
FIXED! Web Browser option is missing in firewall alerts
FIXED! CIS alerts for shell32.dll after hibernation
FIXED! CIS shows undefined popup alert
FIXED! BSOD while running backup with shadowprotect
FIXED! AV alert freezes while applying some actions or being shown
FIXED! BSOD in kiosk during Firefox update
FIXED! Firewall creates alerts with random process names for IGMP

we have addressed 349 bugs and made 114 improvements over the last BETA

https://forums.comod...d-t88554.0.html

#2 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 novembre 2012 - 09:48

Je testerais la Beta 2 :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#3 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 10:03

Très bien, mais laisse tout par défaut manzai.

#4 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 24 novembre 2012 - 10:25

Beaucoup de taf sur cette béta2, bien les gars de chez comodo.

Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#5 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 11:23

Plop va apprécier la correction du DD qui gratte avec cmdagent, si son disque n'est pas encore mort :D

Ce message a été modifié par EboO - 24 novembre 2012 - 11:23 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#6 Plop

Plop

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 196 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 24 novembre 2012 - 12:10

héhé, non il est pas mort; J'ai laissé la béta que 2 petites journée; le temps de faire un peu le tour des nouveautés.

Super nouvelle. Aller hop Download en cours et installe de Comodo beta 2 en version Firewall.

#7 Plop

Plop

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 196 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 24 novembre 2012 - 12:33

Ou la; pas glop cette version. Il réagit comme un vieux firewall. il me demande une question à chaque processus qui tente de se connecter au web. J'ai tout laissé les paramétres par défaut.

BB désactiver par défaut :zarb:

Page d’accueil de Comodo qui sert toujours à rien. Bon je laisse pour l'instant, mais il est fort probable que je retourne à la 5.12 ce soir.

Edit: J'ai activé BB, redémarrage de la machine; comportement normal du firewall. Interface un peu mou du genou.

Ce message a été modifié par Plop - 24 novembre 2012 - 13:15 .


#8 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 13:15

BB est activé par défaut en Firewall je sais pas mais je vois pas l'intérêt qui soit désactivé par défaut.

#9 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 18:41

Merci^^ j'ai la beta 1 depuis le début et zéro problème super rapide!! :siffle: :siffle:

si la beta2 est encore mieux et bien sa promet d'être du top ^^ :XZombi: :siffle:

merci a l’équipe comodo qui font du très bon travail!! leurs navigateurs dragon et ice au top et leurs utilitaires pareils!! très rare de voir une société réussir aussi bien dans plusieurs sorte de logiciels!!

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#10 Plop

Plop

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 196 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 24 novembre 2012 - 19:23

BB était désactivé par défaut lors de l'installation du Firewall sans l'AV. J'ai ensuite passé en mode IS; BB activé. redémarré et tout fonctionne parfaitement.

Mise à part les 1er minutes d'utilisation, ou le firewall m'a fait un peu peur avec toutes ses questions (même pour Chrome il me demandé l'autorisation de sortie) là maintenant c'est du tout bon. Je laisse la béta 2, car finalement le PC est encore plus réactif qu'avec la 5.12. Notamment en surf.

Finalement super Béta. l'Hdd gratte plus; mais j'ai pas installé l'AV. les browers sandboxé sont bien entouré d'un cadre vert.

Il manque:
- Dans le widget, la possibilité de démarrer le Kiosk.
- L’accès rapide dans la page d’accueil du transit qui n'est toujours pas revenue.
- La petite animation affichant les 3 ou 4 plus gros consommateur de bande passante.

J’espère que ça reviendra; car là c'est pauvre cette page d’accueil. Surtout pour faire de la place au super logo vert ou bleu; c'est beau mais ça sert à rien.

Pour l'instant un seul petit bug indiquant que Comodo va fermé brutalement ou un truc comme ça; après validation par Ok, il n'en est rien.

Donc Bonne version cette Beta 2.

Ce message a été modifié par Plop - 24 novembre 2012 - 19:24 .


#11 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 19:36

C'était pas plutôt un reboot qu'il te demandait?

#12 Plop

Plop

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 196 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 24 novembre 2012 - 19:44

Ba non, le reboot je l'avait fait la fin de l'installe quand il me l'avait demandé en cliquant directement dans l'interface de Comodo "corrigé ou un truc comme ça".

#13 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 20:11

installation nickel de la beta 2 !! toujours aussi rapide!!

penser à installer killwitch dans tache avancé, très pratique pour surveiller son pc :siffle:

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#14 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 novembre 2012 - 20:17

KillSwitch est bien pratique bien vu lolo32 !

#15 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 novembre 2012 - 23:03

Merci^^ j'ai la beta 1 depuis le début et zéro problème super rapide!! :siffle: :siffle:

si la beta2 est encore mieux et bien sa promet d'être du top ^^ :XZombi: :siffle:

merci a l’équipe comodo qui font du très bon travail!! leurs navigateurs dragon et ice au top et leurs utilitaires pareils!! très rare de voir une société réussir aussi bien dans plusieurs sorte de logiciels!!


Dragon et ice ne sont que du repackaging de navigateurs existant, je prend l'exemple de ICE, un thème, des régles prédéfinies dans le about:config, et des plugins "maison", on peux me dire ou réside la difficulté de développement s'il vous plait? N'importe qui peux installer un thème et des plugins, et taper about:config dans la barre d'adresse non?

Killswitch, une simple interface graphique a process hacker avec autoruns de sysinternals d'inclus...Simple différence, une connection pour "l'analyse" des processus..

Y'a pas de quoi se relever la nuit non plus...

Ce message a été modifié par vigen - 24 novembre 2012 - 23:04 .


#16 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 novembre 2012 - 07:14

Tu sous-estimes le côté obscur du marketing Vigen :)

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#17 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 25 novembre 2012 - 12:37

Tu sous-estimes le côté obscur du marketing Vigen :)


Oooh que non !! Mais il est bon d'essayer de prévenir les utilisateurs de cet aspect. ;)



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)