Aller au contenu


Qdir - Surfer Sur Plusieurs Disques En Même Temps !


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 replies to this topic

#1 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 13 mai 2011 - 19:24



#2 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 13 mai 2011 - 22:06

Il est interessent ce logiciel. Il mériterait d'être connu. ;)
Moi je l'ai sur mon PC.

Ce message a été modifié par manzai - 13 mai 2011 - 22:06 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#3 mikross

mikross

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 269 Messages :

Posté 13 mai 2011 - 22:36

Merci pour cette bien sympathique vidéo :chinois:
Q-Dir semblait tout indiqué pour moi avec ses 4 fenêtres pouvant afficher le contenu de mes 4 partitions
le hic et pour moi il y en avait un, c'est que je transfère souvent des fichiers +/- gros d'une partition à l'autre et qu'à un moment donné ce n'était plus possible!
le transfert n'était plus possible, je ne me souviens plus des détails mais j'ai retenter le coup avec Q-Dir une deuxième fois à une période différente donc avec une version plus récente et c'etait le même souci.
il faudrait que je retente l'expérience au moins pour reproduire le bug.

marteleurs.png


#4 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 13 mai 2011 - 22:41

Tu peux le retester. Il devrais avoir des améliorations.

PS:Sais tu que PegHorse est un bon professeur de français? Il a corriger mes fautes dans ma signature que les autres membres n'avaient pas vu! ;)

Ce message a été modifié par manzai - 13 mai 2011 - 22:41 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#5 mikross

mikross

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 269 Messages :

Posté 13 mai 2011 - 23:14

PS:Sais tu que PegHorse est un bon professeur de français? Il a corriger mes fautes dans ma signature que les autres membres n'avaient pas vu! ;)

Vraiment?!!
c'est très aimable de sa part je trouve :yes:

pour Q-Dir j'ai peu d'espoirs, d'ailleurs je me suis installé après avoir essayé moult softs de gestion de fichiers UltaExplorer, ce dernier est configurable à souhait mais ne permet l'affichage simultané que de deux fenêtres et le soft n'est malheureusement plus mis à jour depuis 2ans, assez penible à se lancer mais très confortable à utiliser après l'avoir configurer selon mes besoins de plus aucun bug en ce qui me concerne.
il faudrait que je réessaye avec Q-Dir en espérant ne plus avoir ce bug très gênant pour moi.

marteleurs.png


#6 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 mai 2011 - 02:34

Merci pour cette bien sympathique vidéo :chinois:
Q-Dir semblait tout indiqué pour moi avec ses 4 fenêtres pouvant afficher le contenu de mes 4 partitions
le hic et pour moi il y en avait un, c'est que je transfère souvent des fichiers +/- gros d'une partition à l'autre et qu'à un moment donné ce n'était plus possible!
le transfert n'était plus possible, je ne me souviens plus des détails mais j'ai retenter le coup avec Q-Dir une deuxième fois à une période différente donc avec une version plus récente et c'etait le même souci.
il faudrait que je retente l'expérience au moins pour reproduire le bug.


Oui j'ai remarqué ça aussi, mais en fait c'est la faute à Explorer. Utilise SuperCopier 2.0, et lorsque tu feras tes transferts ça buggera plu, Qdir semble être juste une amélioration d'Explorer ^^
Ya Freecommander dans le même style aussi.
Perso depuis que j'utilise SuperCopier 2.0 ça ne m'ennuie plus, SuperCopier y gère.

PS:Sais tu que PegHorse est un bon professeur de français? Il a corriger mes fautes dans ma signature que les autres membres n'avaient pas vu! ;)

Image IPB j'ai même pas de diplôme, j'aurais du mal à être professeur, mais avoir des parents instite ça aide et puis le Français, ça s'apprend, suffit de vouloir s'améliorer au lieu d'écrire en SMS par exemple :D

#7 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 14 mai 2011 - 14:26

Je déconseille SuperCopier. je l'avais installer chez mon beau père et son antivirus (Rising) m'avait trouver 2 chevaux de Troie (Trojan Win32 OnLineGamme)

Copiehandler est efficace!
site web : http://www.copyhandler.com/en/download
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#8 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 mai 2011 - 16:18

Ya aucun cheval de troie dans SuperCopier c'était sans doute un faux positif.
Je l'utilise depuis des années ^^
Fonctionne très bien, gratuit et adapté à Windows 7.
Toujours en Beta, mais Français et fonctionnelle ^^

#9 mikross

mikross

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 269 Messages :

Posté 14 mai 2011 - 22:19

J'utilise egalement SuperCopier 2.2 beta depuis des années, très certainement un FP de Rising AV ou alors tu l'a téléchargé d'un site chelou :zarb:
c'est vrai que SuperCopier s'intègre très bien à Windows et reste stable mais le bug constaté avec Q-dir en ce qui me concerne ne semble donc être dû à Q-Dir en version portable.
peut être qu'une version installer serait plus adéquate dans ce cas.

marteleurs.png


#10 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 17 mai 2011 - 15:44

Depuis le message de Rising,je me mefie de lui.
Moi j'utilise Copiehandler.
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#11 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 mai 2011 - 16:46

Merci pour avoir signalé Q-Dir PegHorse !

Suivant le cas, je l'utilise en alternance avec Free-Commander. Tous deux sont dans mes "Liberkey".
Free-Commander en standard n'ouvre que deux fenêtres mais a l'avantage de montrer immédiatement (sans paramétrage) tous les fichiers cachés par Windows (pas par les rootkits).
Ici sur une bécane avec Windows XP ...

Image IPB

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)