Aller au contenu


Decovite - fermeture de sessions

decovite sessions fermeture internet

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 replies to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 août 2013 - 01:21

Salut !

 

Faites-vous partie de ceux qui ouvrent de multiples sessions sur Internet et oublient de les fermer ?

Si oui, peut-être pourriez-vous utiliser DECOVITE.

 

DécoVite vous permet de fermer automatiquement vos sessions Internet, en un seul clic, sur les sites francophones les plus utilisés.

Sécurisant, pratique et rapide, la sécurité à portée d'un clic de souris.

 

Damien Bancal de Zataz aurait été le premier à mentionner Decovite. Selon lui ...

DécoVite vous permet de fermer automatiquement vos sessions Internet, en un seul clic, sur les sites francophones les plus utilisés. Sécurisant, pratique et rapide, la sécurité à portée d'un clic de souris. Pour rappel, une cession active peut être interceptée par différentes techniques de hack, comme le XSS (Cross-Site Scripting). Autant ne pas donner de grains à moudre aux pirates.

 

decovite.jpg

 

Une idée qui mériterait de finir en bouton dans les navigateurs.

 

Pour l'instant au moins ...

.. L'auteur de Decovite est discret quand à sa personne et à la manière dont il s'y prend.

.. Decovite est hébergé dans un serveur dédié ''Dedibox'' de Online.net ...

http://decovite.fr was running Apache/2.2.16 (Debian) Phusion_Passenger/3.0.8 PHP/5.3.3-7+squeeze15 with Suhosin-Patch on Linux when last queried at 21-Aug-2013

 

Il semble déjà possible de rajouter un site de son choix à ceux qui sont prévus en standard mais il faut fournir une adresse e-mail.

 

Quelles traces garde Decovite de son utilisation ?

 

A titre personnel, je ne comprends pas pourquoi le site ''Facebook'' reste ouvert en apparence alors que je ne vais absolument jamais sur cette horreur.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#2 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 21 août 2013 - 04:28

Salut et merci pour l'info.

 

A titre personnel, je ne comprends pas pourquoi le site ''Facebook'' reste ouvert en apparence alors que je ne vais absolument jamais sur cette horreur.

 

Cela doit être un bug, car c'est la même chose pour moi, il est marqué "en cours..." quand tu passes la souris sur le sablier.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#3 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 09:34

Cela vous le fait avec n'importe quel navigateur ?



#4 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 10:29

Salut noisette ! Bonnes vacances ?

 

J'ai le même résultat avec Opera qu'avec Firefox et rien d'autre sous la main.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#5 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 août 2013 - 12:57

Merci, oui, vraiment. :)


Wait and see alors pour le bug. :/



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)