Aller au contenu


Comodo Internet Security 6 Beta (Malware vs Antivirus)


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
35 replies to this topic

#31 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 23 novembre 2012 - 20:28

Attention les tests winsevenholic sont basés sur des liens MDL, MBL, malc0de etc etc ... Les malware analysts fréquentes beaucoup ses sites donc il ne faut pas jugez de cela.


J'ai aussi remarqué cela, dommage qu'il fait pas un pack de Malware, MrXidus le faisait si mes souvenirs sont bons ....

Dommage qu'il a arrêter car je le suivais ... :(

Ce message a été modifié par manzai - 23 novembre 2012 - 20:29 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#32 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2012 - 20:43

Sinon j'adore Languy99^^ ses tests sont très bon à mon avis dommage qu'il soit pas très actif en ce moment. Surement son prochain test sera CIS6 final.

#33 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 23 novembre 2012 - 20:59

@ Manzai:

Oki hihihi :) Non mais Mbam pro est très bon et Immunet Pro pas si lamentable.

J'aimais bien immunet, je l'ai utilisé un temps mais depuis qu'il on été racheté par sourcefire ils visent + les professionnels j'ai l'impression?? en tout cas immunet bouge plus trop :(

Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#34 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2012 - 21:05

Les éditeurs ce sont adaptés aux tests je pense, j'ai vraiment hâte de voir the next generation from Vigen ! :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#35 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 23 novembre 2012 - 21:19

Les éditeurs ce sont adaptés aux tests je pense, j'ai vraiment hâte de voir the next generation from Vigen ! :D


J'ai aussi lancé ma nouvelle méthode de test, elle est dans le test de MSE d'aujourd'hui :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#36 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 novembre 2012 - 21:41

Comme vous l'aurez compris, on travail a une espèce de "nouvelle génération" de tests, sortant du carcan des malwares classiques, ce qui est très très chronophage..


Intéressant; hâte aussi de voir comment sera votre nouvelle façon de test. C'est vrai que la méthodes utilisée habituellement par à peu prés tous le monde ne permet plus vraiment de faire le tri dans la jungle des AV. Quand on prend par exemple les tests de Winsevenholic, quasiment tout les produits testés sans sortent avec un quasi parfait. Soit les éditeurs s'habituent à ce genre de tests, soit ils ont fait du sacré boulot pour améliorer leurs produits. Ou un peu des 2.


Un peu des deux oui certainement.

Mais les éditeurs ne sont pas bétes, et savent très bien ou l'on se "fournis" en Malware et Url's, et ils sont inclus dans leurs bases..

C'est donc aussi pour cela la volonté de faire "autre chose".

Les éditeurs ce sont adaptés aux tests je pense, j'ai vraiment hâte de voir the next generation from Vigen ! :D


Tu sais, j'investis beaucoup de mon temps libre la dessus, ainsi que les personnes qui ont eu l'amabilité de bien vouloir me donner un coup de main...

Maintenant, on va faire notre possible pour que cela fonctionne ;)

Ce message a été modifié par vigen - 23 novembre 2012 - 21:41 .




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)