Aller au contenu


ZoneAlarm Free


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 Loupirade

Loupirade

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 114 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 avril 2013 - 00:59

Salut :)

http://www.youtube.c...h?v=3UmasP8JwQ8

Cet antivirus est décevant, un ransonware n'a pas pu se charger completement mais la machine n'était plus en état de marche.


Loupirade, tests d'antivirus et tutoriels a malheureusement quitté ce forum.

Pour continuer à me suivre : 

Ma chaîne : youtube.com/loupirade

Mon forum : loupirade.xooit.fr

 

 


#2 jpp

jpp

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 66 Messages :

Posté 01 avril 2013 - 07:24

Salut :)

http://www.youtube.c...h?v=3UmasP8JwQ8

Cet antivirus est décevant, un ransonware n'a pas pu se charger completement mais la machine n'était plus en état de marche.

Bonjour,

 

" décevant ", mais c'est du lourd, que du " ransom ", c'est la premiere fois que je vois ça,

 

comparé a d'autres tests, en général quand ils arrivent au " ransom ", c'est là que ça 

 

ce termine, il en a trouver 2 au scan, le 7 eme, reste en suspend, et il flanche au 14 eme,

 

je voudrais bien voir le même test avec les autres A-V, ce serait intérrèssant de voir 

 

jusqu'où il vont, mais je ne pense pas que beaucoups résisteraient a un tel test.

 

Merci, attention au " Poissson ", il y en a un gros chez " korben-info "...a+



#3 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 01 avril 2013 - 09:48

décidement, ces ramsom zero day posent pas mal de problèmes aux AV :D

 

Ca serait cool de faire un "ramsoms challenge" VS différents AV pour voir ceux qui résistent :)


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#4 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 01 avril 2013 - 10:53

Ca serait cool de faire un "ramsoms challenge" VS différents AV pour voir ceux qui résistent :)

 

C'est mon nouveau projet, ça va arriver :)

 

D'ailleurs, c'est un projet commun, car je le fais avec Loupirade ;)


Ce message a été modifié par manzai - 01 avril 2013 - 12:30 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#5 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 01 avril 2013 - 18:20

Super!! je vais regarder cela avec plaisir!! :D  Merci pour tous les tests que vous faites.


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#6 jpp

jpp

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 66 Messages :

Posté 01 avril 2013 - 23:22

Bonjour, 

 

Pour le " Poisson du jour " c'était bien sur la fermeture de " Youtube et dont toutes les

 

" Vidéos ", et   " Tests " et  " Tutoriaux " aussi les " Geeks " et j'en " nooblis " .>>>

 

' Mais sinon , imaginez que'' ???? " ,  si c'était vrai ? ? ? "Imaginez l'angoisse " !!!

 

Bien joué " korben ", ( la Fermeture de Youtube = " Applauses "  je kiff  )...( le lien ) :

 

http://korben.info/g...nt-youtube.html





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)