Aller au contenu


[Résolu] Accéder à un fichier *.doc sur un site FTP via un Firewall


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
30 replies to this topic

#1 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 11:30

Bonjour, sourire.png
J'ai un site ftp où je met mes fichiers *.doc
Mon système d'exploitation est Widows XP Pro
Mon antivirus AVAST
Mon firewall est COMODO Firewall v3.8.65951.477

J'ai paramétré Microsoft word afin de pouvoir ouvrir et enregistrer mes fichiers *.doc directement sur mon site FTP. Ce que j'arrive à faire lorsque je désactive COMODO (Firewall Sécurity Level=Disabled)
Je voudrais savoir comment paramétrer COMODO afin de laisser mon firewall sur "Safe Mode"

J'ai lu les différents sujet concernant COMODO, j'ai tenter de creer quelques règles mais sans résultat.
J'ai essayé avec un autre firewall (Sysgate Pro) mais c'est la même chose impossible d'accéder à mon fichier avec Microsoft Word, je suis obliger de désactiver mon Firewall.
Je préférerais une solution avec COMODO.

Merci d'avance
Amicalement ROMULUS

Ce message a été modifié par ROMULUS - 14 avril 2009 - 15:32 .


Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 11:53

Bonjour,

et bienvenue sur infomars ! kimouss.gif


Normalement, une autorisation a du être demandée par Comodo lors de la première tentative de transfert sur le ftp.
C'est une autorisation qu'il faut donner à ce moment-là en safe-mode.

Une solution simple à tester maintenant, c'est de passer en Training Mode, transférer un .doc sur le ftp, et repasser en safe-mode.

A tester donc.

je pars du principe que c'est le module pare-feu qui bloque.


Pour bien faire, avant de tenter cela, il faudrait tout de même vérifier quel module bloque en les désactivant un à un pour voir quand ça passe et quand ça bloque.


Tiens au courant.

#3 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 12:01

Regarde si tu n'a pas une option addict exeption, afin d'ajouter le numéro de port ftp (21) en mode safe.
Malheureusement, je ne l'est pas installer sur m'a machine, mais tu devrais trouver ces options soit dans un module pare-feu de antivirus,
soit directement dans les options généraux.

Bonne chance,


VB6.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#4 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 13:10

merci pour vos réponses rapides kimouss.gif
@noisette
J'ai enlevé tout les "Predefined Firewall Policies" et tout les "Global rules" qui sont dans "Network Sécurity Policy" pensant que c'est une de ces choses qui me bloque mais c'est toujours pareil.

Ensuite j'ai vu ton message.
Je n'ai pas désinstaller COMODO et le réinstaller pour le remettre dans sa configuration d'origine. Je vais le faire plus tard.

J'ai néanmoins fait se que tu m'as dit, si j'ai bien compris.
Tu me demande de passer en mode "Training" pour accéder à mes fichiers sur mon FTP. Mais ce n'est pas possible car seul le mode "Disabled" me le permet.

- J'ai donc passé COMODO en mode "Disabled" et j'ai réussi à me connecter sur mon FTP et à voir mes fichier (Remarque: tous mes fichiers ont les "attributs" droits de lecture, écriture et exécution pour tout le monde)
- J'ai ensuite passé COMODO en "Safe Mode" et demandé l'ouverture d'un fichier. C'est très long (1 à 2mn) alors quand mode disabled c'est quasi instantané. Mais je vois le fichier mais il est en lecture seul alors qu'en mode "Disabled" j'ai les droit et peut enregistrer.

La première fois que j'ai fait cet essai, après avoir demandé l'ouverture du fichier, j'ai eu l'alerte comodo avec les infos suivantes: Winword.exe - 86.65.123.73 - TCP - Port 14874. J'ai répondu "Allow this request" et "remember"

Comment fait on pour désactiver les modules qui bloquent ? Ne serait ce pas ce que j'ai enlever ?.
Sinon si tu peut me dire exactement où je dois aller pour enlever les modules.

Je suis un peut perdu.

Je vais désinstaller et réinstaller COMODO pour repartir sur de bonne base. Ensuite à chaque fois que j'enlèverais ou ajouterais queque chose, je le marquerais pour revenir à la config d'origine.
J'ai bien peur qu'en essayant au hazard ça risque d'être long.
De toute manière étant donné que j'ai enlevé beaucoup de choses, il faut que je réinstalle proprement.

@VB6
Hier j'avais libéré les ports 20 et 21 en allant dans "My Port Set" mais ça n'a rien changé

Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#5 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 13:15

le plus rapide dans ton cas, serra de désinstaller proprement via Configurer les programmes par défaut
dans le Menu démarrer de windows et de réinstaller le comodo.
Dès lors quand tu le réinstallera, tu n'aura qu'a réautoriser les applications en question.

Joyeuse pâque,

VB6.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#6 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 13:57

Voilà COMODO est proprement désinstallé et réinstallé.
J'ai toujours le même problème.
En mode Safe (sur COMODO), je n'arrive pas à me connecter sur mon site FTP via Microsoft Word pour ouvrir un fichier *.doc. J'arrive même pas à voir mon FTP.
COMODO m'envoie aucun message mais c'est lui la cause de mon problème car lorsque je le met en mode Disabled tout fonctionne parfaitement.

Bonne fête de pâques à tous, je vous envoie quelques chocolat


Amicalement ROMULUS

Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#7 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 14:08

Je propose d'essayer de cerner quel est(sont) le(s) module(s) responsable(s):
  • pare-feu
  • defense +
  • antivirus (très peu probable).


Fait le test en désactivant un seul de ces modules à la fois. Je voudrais savoir si c'est le HIPS (defense+) qui fait des siennes, ou si c'est un problème de pare-feu.




#8 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 14:45

C'est le Firewal de COMODO qui est seul responsable car au départ j'ai :

- Le "Firewall Sécurity Level" de COMODO sur "Safe Mode",
- Le "Defense + Sécurity Level" de COMODO sur "Clean PC MODE",
- Mon antivirus AVAST actif (je n'ai pas installé l'antivirus de COMODO)

Le seul moyen d'arriver à accéder à mon FTP c'est en passant seulement le "Firewall Sécurity Level" de COMODO sur "Disabled".
Je n'ai jamais fermé COMODO si c'est ce que tu pensais.

Pour moi il ne fait aucun doute que la partie Firewall de COMODO est seule en cause.

J'ai provisoirement "Arrêté ma protection résidente" d'avast et mis le "Défense+ Sécurity Level" de COMODO sur "Disabled" en laissant seulement le "Firewall Sécurity Level" de COMODO sur "Safe Mode" et je n'arrive toujours pas à me connecter sur mon FTP via WORD. Le seul moyen de me connecter au FTP via WORD est de mettre le Firewall de COMODO sur "disabled".

Autre remarque qui peut être utile: Si j'utilise FileZilla je peut accéder à mon FTP sans problème en laissant ma protection Firewall sur "Safe Mode".
En concéquense, j'en déduis que mon problème vient du firewall, lorsque je veut accéder à mon FTP depuis "Microsoft Word"

J'en perd mon latin

Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#9 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 14:54

Je te propose ce test:

ftp.png

reboote si tu peux avant de tester, pour être sûr que la règle est prise en compte.

Tiens au courant.

#10 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 15:20

J'ai fait la manip et rebooté.
Malgré ça, c'est toujours la même chose.
Je te met ci joint ma config.

Je me demande si je ne devrais pas mettre une règle identique à FileZilla ?

Ma grosse inquiétude c'est que j'ai bien peur que word utilise un autre programme de windows pour ce connecter à mon ftp. Dans la mesur où excel et word travail de la même façon pour aller sur un ftp. Si je suis microsoft, je fais un petit programme, genre dll qui s'occupe de connecter mes logiciel, word, excel, etc.. à un site ftp. Dans ce cas et étant donné que COMODO ne m'indique pas quel est le programme qui coince. Comment savoir le nom du programme qui n'arrive pas à passer à travers comodo ?



Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#11 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 15:29

J'ai fait aussi un essai avec la même règle que FileZilla mais ça ne marche toujours pas. pleure.gif

Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#12 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 15:52

Salut, ROMULUS.

Essaye de quitter avast, et tente de relancé ton ftp.
Si non, essaye de nous faire un screen de ton menu firewall

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#13 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 16:29

Même sans la présence d'avast, c'est la même chose.
J'ai fait l'essai.

Le Firewall ne m'envoie aucun menu pour me prévenir qu'il bloque quelque chose.
J'ai libéré word mais ça ne change rien.

Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#14 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 16:48

Tente de le même principe ci-dessus (désinstallation-réinstallation), mais avec office.
Regarde si cela marche, une fois réinstaller.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#15 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 16:56

Dans ta capture, en ce qui concerne les règles attribuées à Word, supprime la dernière ligne et teste.



Sinon, je trouve un truc bizarre: il me semble que c'est le rôle de l'HIPS d'accorder ou non le droit à Word d'utiliser Filezilla, et non au pare-feu.

Tu n'as pas de règles dans defense+ qui pourrait coincer Word (même si tu m'as dit que defense+ désactivé ne changeait rien) ?

#16 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 17:14

J'ai essayé et ça ne marche toujours pas.
Je te confirme que pour l'instant tout mes essaies se fond avec "défense +sécurity level" = disabled.


Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#17 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 17:17

On a du apprendre le même latin transpi.gif ...

Attendons les idées fraîches des autres.

#18 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 17:20

Une petite précision sur la méthode pour accéder à un site ftp en utilisant Microsoft WORD.
Je ne passe pas par FileZilla.

FileZilla est un moyen pour accéder à son site FTP.
Word en est une autre beaucoup plus pratique lorsqu'il s'agit d'ouvrir et modifier un fichier qui reste sur le serveur FTP.

******************************************************************************
DOCUMENT MICROSOFT WORD (Help)
Ajout d'un site FTP dans la liste des sites Internet

Vous pouvez ajouter un site FTP à la liste des sites Internet afin d'ouvrir plus facilement un document sur un site FTP. Pour pouvoir exécuter cette procédure, votre société doit posséder un intranet, ou vous devez avoir accès à Internet (par exemple, à l'aide d'un modem et d'un compte Internet par le biais d'un fournisseur de services Internet ou via le réseau de votre société).

  1. Cliquez sur Ouvrir dans la barre d'outils Standard.
  2. Dans la zone Regarder dans, cliquez sur Ajouter/Modifier des adresses FTP.
  3. Dans la zone Nom du site FTP, tapez le nom du site FTP. Par exemple, tapez ftp.samples.microsoft.com/.
  4. Effectuez l'une des actions suivantes : Pour vous connecter à un site FTP qui autorise les connexions anonymes, cliquez sur Anonyme.

    Pour vous connecter à un site FTP pour lequel vous possédez des privilèges d'utilisateur, cliquez sur Utilisateur, puis tapez votre mot de passe.
  5. Cliquez sur Ajouter.

Ouverture d'un document situé sur un site FTP

  1. Cliquez sur Ouvrir dans la barre d'outils Standard.
  2. Dans la zone Regarder dans, cliquez sur Adresses Internet (FTP).
  3. Dans la liste des sites FTP, double-cliquez sur le site souhaité, puis sur l'emplacement du site qui contient le document à ouvrir.
  4. Double-cliquez sur le document à ouvrir.
Conseil Pour ouvrir rapidement un site FTP ou un document sur un site FTP, tapez l'adresse FTP dans la zone Nom de fichier et appuyez sur ENTRÉE. Par exemple, tapez ftp://ftp.samples.microsoft.com/ pour ouvrir le site FTP Microsoft. Si la boîte de dialogue Connexion FTP s'affiche (ce qui est le cas la première fois que vous ouvrez ce site FTP lors de la session courante de Microsoft Word), vous pouvez cliquer sur Anonyme pour vous connecter à un site FTP qui autorise les connexions anonymes. Pour vous connecter à un site FTP pour lequel vous possédez des privilèges d'utilisateur, cliquez sur Utilisateur, puis tapez votre mot de passe.

******************************************************************************

Ce message a été modifié par ROMULUS - 13 avril 2009 - 17:27 .


Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#19 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 17:28

biggrin.gif

Tu pourrais nous faire un petit tuto, là !

biggrin.gif

merci.gif


Donc si je comprends bien, ton ftp est en local ?

#20 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 17:42

Non mon FTP est chez mon fournisseur d'accès SFR (avant c'était télé2)
J'ai 1Go et je l'utilise comme disque dur distant capable d'être accessible de n'importe quel ordinateur qui a une connection internet. Ce que je trouve vachement pratique.
Le serveur ftp de sfr est : ftpperso.sfr.fr
Ensuite faut s'identifier et mettre son mot de passe.

Mon lien web pour accéder à mon FTP c'est : http://vrolle.perso.sfr.fr/

Tu as la possibilité de faire la même chose avec ton fournisseur d'acces.
Il as du te fournir les infos où tu les trouveras en général sur son site.

Merci pour ta patience et ton aide.
J'espère que quelqu'un pourras m'aider car devoir désactiver mon firewall à chaque fois c'est pas mon truc. J'aime bien faire les choses convenablement.
J'espère que c'est pas un bug microsoft, car avec eux je me méfie.

Aller je t'offre une bonne binouse kimouss.gif
Amicalement ROMULUS

Ce message a été modifié par ROMULUS - 13 avril 2009 - 17:58 .


Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#21 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 13 avril 2009 - 18:30

Cela ne fera pas avancer le schmilblic, mais ça me rappelle que pour faire un ping (vers Google par exemple), il faut que désactive DSA.
Et pourtant, je n'ai aucune alerte quand cette requête est lancée, je pense que c'est presque le même cas sauf que j'ai beaucoup moins l'occasion de faire des pings que Romulus d'uploader des fichiers .Doc sur son FTP

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#22 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 19:15

Salut Neuromancien byebye.gif
C'est quoi DSA ?
Comment on fait pour le désactiver ?

Ce message a été modifié par ROMULUS - 13 avril 2009 - 19:17 .


Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#23 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 19:17

kimouss.gif



DSA: http://infomars.fr/f...p?showtopic=323

c'est un HIPS clindoeil.gif.

#24 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 19:40

Je viens de tester, ça fonctionne chez moi, pour ouvrir comme pour enregistrer (XP, office 2007), via word keskidit.gif

j'ai eu une demande d'autorisation:

Sans_titre.png




#25 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 20:09

CITATION(ROMULUS @ 13/04/2009, 18:42:25) <{POST_SNAPBACK}>
Non mon FTP est chez mon fournisseur d'accès SFR (avant c'était télé2)
J'ai 1Go et je l'utilise comme disque dur distant capable d'être accessible de n'importe quel ordinateur qui a une connection internet. Ce que je trouve vachement pratique.
Le serveur ftp de sfr est : ftpperso.sfr.fr
Ensuite faut s'identifier et mettre son mot de passe.

Mon lien web pour accéder à mon FTP c'est : http://vrolle.perso.sfr.fr/

Tu as la possibilité de faire la même chose avec ton fournisseur d'acces.
Il as du te fournir les infos où tu les trouveras en général sur son site.

Merci pour ta patience et ton aide.
J'espère que quelqu'un pourras m'aider car devoir désactiver mon firewall à chaque fois c'est pas mon truc. J'aime bien faire les choses convenablement.
J'espère que c'est pas un bug microsoft, car avec eux je me méfie.

Aller je t'offre une bonne binouse kimouss.gif
Amicalement ROMULUS

As-tu réinstaller ton office ?

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#26 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 13 avril 2009 - 22:46

Super, au moins ça marche. sourire.png

Moi, je n'ai jamais eu de demande d'autorisation de COMODO pour Microsoft Word. Faut dire que j'ai un vieille Office 2000 et qu'en ce temps là COMODO n'existait pas.
C'est donc peut être une incompatibilité entre MS OFFICE 2000 et COMODO.

J'essaierais quand même de refaire une installation de mon OFFICE 2000 demain.
Si ça marche pas faudrait que je trouve quelqu'un qui ai une version supérieur pour essayer avant d'acheter car il est pas donné MS OFFICE.
A moins que je mettre OFFICE OPEN qui est gratuit et qui me permettrais d'essayer avant.

Je vous tiens au courant
Amicalement ROMULUS clindoeil.gif

Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#27 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 avril 2009 - 22:52

Oui, si non, pour peut que t'arrive à acheter la version enseignant,étudiant, cela te reviendra beaucoup moins cher.
Si non, as-u déjà regarder sur google, si d'autre personne n'était pas dans le même cas que toi ?


Merci, bonne soirée.


VB6.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#28 ROMULUS

ROMULUS

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 14 avril 2009 - 15:28

Finalement je pense avoir trouvé la solution. sourire.png
MS OFFICE 2000 ni est pour rien.
Ce qui est dommage c'est que COMODO ne me met pas de message lorsque mon serveur FTP essaie de communiqué avec mon PC.
Je vais vous expliqué comment j'ai résolu mon problème.
Si vous pensez que ma solution puisse être amélioré, dites moi comment.

1°) Tout d'abord j'ai essayé de voir se qui était bloqué par mon Firewall COMODO, car c'est bien lui qui refusait que word puisse accéder à mes fichier sur mon serveur FTP (La preuve c'est qu'en désactivant COMODO) word pouvait avoir accés à mon serveur FTP.
Pour voir j'ai été ici (voir photo ci-dessous)



J'en ai don déduit que l'ordinateur distant (mon sereur FTP "ftpperso.sfr.fr") qui a l'adresse IP (86.65.123.73) essayait d'accéder (In) à Mon système d'exploitation (Windows Opérating System) avec le protocol (TCP) en essayant d'entrer dans mon PC (mon adresse IP était de 79.95.129.253 "voir image ci dessous")



J'ai donc décider de faire une règle qui permette à mon serveur FTP et uniquement lui, d'avoir accès à mon Système d'exploitation en passant par mon IP. (voir images ci dessous)









Voilà, maintenant ça marche.
Je trouve étrange que mon serveur FTP demande l'accès à mon système d'exploitation complet. Si vous connaissez le programe exacte de mon système d'exploitation, ça m'intéresse car créer une règle pour tout mon OS c'est assez dangeureux même s'il n'y a que mon serveur FTP qui puisse le faire.

Merci à tout ceux qui m'ont aidé dans cette recherche.
J'espère que ça pourra aider d'autres personnes qui ont le même problème.

A bientôt,
Amicalement ROMULUS kimouss.gif

Si tu veux découvrir ma Team : "Armée De l'Ombre" qui joue sur "ArmA" alors clic sur ma bannière (bonne visite).

#29 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 avril 2009 - 16:52

Bravo à toi !

L'essentiel est là, reste que je ne comprends pas pourquoi tu n'as eu aucune demande de comodo, serait-ce un réglage par défaut qui a été modifié ?

Sans_titre.png

#30 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 14 avril 2009 - 21:06

T'es un fou.gif toi !
lol!.gif
Blague à part, c'est pas dangereux de le régler sur "Low" ton FW ???

M'enfin ^^'

@Romulus tu dois introduire un mot de passe pour modifier ton fichier ?
Car autrement, c'est même très dangereux, la règle que tu viens d'écrire ^^'
Mais je pense que tu as un pass clindoeil.gif

Tu as MS Office 2000 bien mis à jour, avec les derniers correctifs de sécurité ??? ("Office Update")
Si non, je te conseille de vite télécharger les correctifs correspondants, car une certaine quantité de faille, notamment relatives au "Oueb" a été corrigée clindoeil.gif
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)