Aller au contenu


CPU augmente lorsque que je ferme une page Internet.


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 defkn

defkn

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 8 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 octobre 2013 - 11:47

Bonjour,

Quand je ferme une page Internet, le ventilo du processeur augmente un moment et le CPU augmente environ à 13 chaque fois. Ceci je sais pas quand sa commencé.
Je sais pas si c'est aussi lié que Skype continue de sonner sur sa double sonnerie quand je refuse un appel ou quand j'accepte un appel, pendant plus de 10 à 15 secondes. Même fait le teste quand je déconnecte et que je quitte Skype, si on m'a appelé, la sonnerie doublée continuera encore jusqu'à sa fin de secondes.

 

Je vous montre une image avec des flèches rouge sur la montée du CPU quand je ferme une page Internet, si vous pouvez me dire de quoi s'agis t'il ? Surtout que pendant cette montée de CPU, le reste des pages Internet indique un ralentissement sur sa manipulation.

 

Pourtant, j'ai fait de multiple recherche virus, spywar, malwar etc... Et j'ai fait également défragmentation, nettoyage etc...

 

2013-110.jpg



#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 novembre 2013 - 06:39

Salut !

 

Surtout ne nous donne aucune information sur le PC et encore moins sur le système d'exploitation et le navigateur utilisés. Ça pourrait nous gêner.

 

Pour l'instant, je note ..

.. 13% d'utilisation du CPU .. est-ce la mer à boire ?

.. Skype est devenu une merde .. pour passer à autre chose, voir -> ICI.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 novembre 2013 - 09:08

Bonjour defkn,

 

 

Pour tenter d'y voir plus clair, on va avoir besoins d'une analyse détaillée.

 

Rends-toi sur cette page pour suivre la procédure d'utilisation de ZHPDiag et poste le rapport ici.

 


 

 

Surtout ne nous donne aucune information sur le PC et encore moins sur le système d'exploitation et le navigateur utilisés. Ça pourrait nous gêner.

 

Contacte moi via MP, je te filerais un petit remède qui n'a rien à envier à l’homéopathie pour te détendre :fume:

 

 



"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)