Aller au contenu


NortonLifeLock et Avast fusionnent pour mener la transformation de la cybersécurité des consommateurs...


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 replies to this topic

#1 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 11 août 2021 - 19:47

norton%2Bavast.jpg

 

TEMPE, Arizona, et PRAGUE, République tchèque et LONDRES, Royaume-Uni – 10 août 2021 – NortonLifeLock (NASDAQ : NLOK), un leader mondial de la cybersécurité des consommateurs, et Avast (LSE : AVST), un leader mondial de la sécurité numérique et de la confidentialité, est heureux d'annoncer qu'il a sont parvenus à un accord sur les termes d'une proposition de fusion d'Avast avec NortonLifeLock, dans le forme d'une offre recommandée par NortonLifeLock, pour l'ensemble émis et à émettre ordinaire capitale sociale d'Avast.

 

Aux termes de la fusion, les actionnaires d'Avast recevront le droit de recevoir une combinaison de contrepartie en espèces et actions nouvelles émises dans NortonLifeLock avec contrepartie alternative élections disponibles. Sur la base du cours de clôture de l'action NortonLifeLock de 27,20 USD le 13 juillet 2021 (étant le dernier jour de bourse pour les actions NortonLifeLock avant le début de la spéculation sur le marché à la fusion du 14 juillet 2021, entraînant l'ouverture de la période d'offre), la fusion transmis l'intégralité du capital social émis et à émettre d'Avast entre environ USD 8,1 milliards et 8,6 milliards USD, en fonction des élections des actionnaires d'Avast.

 

Lire la suite >>

 

 

NortonLifeLock ne va jamais s’arrêter ?? :eeek:


Ce message a été modifié par VIRUS-T - 11 août 2021 - 19:48 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#2 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 13 août 2021 - 06:42

Et voilà, une boite Européenne de sécu en moins.....La version gratuite d'Avast sur la sellette? 

 

Avast possède également AVG...

 

https://blog.avast.c...-font-plus-quun

 

Donc au final, deux éditeurs Européen disparaissent....

 

Le dernier "gros" éditeurs reste Eset...Mais vu ces liens avec Google...Je pense que dans quelques années, il n'y aura plus d'éditeurs "grand public" Européen dans le domaine des logiciels de sécurité.



#3 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 28 janvier 2022 - 13:13


 

Le dernier "gros" éditeurs reste Eset...Mais vu ces liens avec Google...Je pense que dans quelques années, il n'y aura plus d'éditeurs "grand public" Européen dans le domaine des logiciels de sécurité.

slt Vigen ,

 

 

Tu nous dit qu'il n'y aura plus d'éditeurs "grand public Européen" dans le domaine des logiciels de sécurité....

 

Sauf si je me trompe , il reste Bitdefender , qui est un logiciel Roumain !!! :chinois:


Ce message a été modifié par jm6314 - 29 janvier 2022 - 12:04 .


#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 29 janvier 2022 - 21:53

 


 

Le dernier "gros" éditeurs reste Eset...Mais vu ces liens avec Google...Je pense que dans quelques années, il n'y aura plus d'éditeurs "grand public" Européen dans le domaine des logiciels de sécurité.

slt Vigen ,

 

 

Tu nous dit qu'il n'y aura plus d'éditeurs "grand public Européen" dans le domaine des logiciels de sécurité....

 

Sauf si je me trompe , il reste Bitdefender , qui est un logiciel Roumain !!! :chinois:

 

Salut,

 

Oui mais pour combien de temps?

 

Il y'a à son capital un fond d'investissement "paneuropéen"...

 

Bitdefender annonce l’investissement de Vitruvian Partners qui estime la valeur de l’entreprise à plus de 600 millions de dollars

 

Donc, je ne serais pas étonné que ce soit le prochain sur la liste.....Après il ne restera plus qu'Eset, mais celui-ci à un portefeuille entreprise assez marginal par rapport aux "grands noms"....



#5 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 30 janvier 2022 - 18:44

Merci pour le lien  Vigen . :chinois:


Ce message a été modifié par jm6314 - 30 janvier 2022 - 23:20 .




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)