Aller au contenu


La France, ses Origines


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 mars 2012 - 21:06

http://rutube.ru/tracks/4553562.html

Je suggère ce montage; qui émunère de manière saisissante la notoriété Française.
Celui-ci est composée de plusieurs partie; d'ont voici la première.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 mars 2012 - 09:25

Salut à toi aussi !

Tu as posté ceci dans "Les Niouzes". Or, il est précisé par noisette ... "elles rapportent toutes une information, une expérience - et plus si affinité - en rapport avec l'informatique".
Ce sujet comme d'autres récents n'ont pas grand chose ou rien à voir avec l'informatique. "Un peu de sérieux" convient mieux.
A propos de "sérieux" ... tu n'as toujours amélioré ni ton expression en français ni ton orthographe. Un gros effort de ta part serait bienvenu.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 mars 2012 - 09:37

Bonjour; Txon !!

Moi ça va bien; merci.

Mon orthographe à toujours était ce qui était; cela me reguard puis-ce qu'indépendant de ma volontée j'effectue ces fautes.
Quand à la rubrique; j'en convient; toutes mes infiMes excuses.

Voilà; puis n'hésitez pas si vous avez d'autres avis :euhD:

BV6.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#4 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 mars 2012 - 12:32

Mon orthographe à toujours était ce qui était; cela me reguard puis-ce qu'indépendant de ma volontée j'effectue ces fautes.
Quand à la rubrique; j'en convient; toutes mes infines excuses.

Fais croire ça à d'autres ! Tu n'as jamais vraiment surveillé ton orthographe et pas plus la formulation des idées. Tu as toujours privilégié l'itulisation de mots qui ne veulent rien dire. Il semble que ça empire.
Pourtant il existe des dictionnaires et même des correcteurs orthographiques simples d'utilisation. Il reste la volonté de les utiliser. Tu ne sembles pas l'avoir alors même que presque tous les dyslexiques arrivent à se corriger quand ils s'en donnent la peine. C'est dommageable pour Infomars car les lecteurs se demandent quel type d'inculte y sévit.
Exemple "infine" ! Que veut dire "infine" ?
... Est-ce le "in fine" latin ?
... Voulais-tu écrire "infime" c'est à dire "très petit", "dérisoire", "insignifiant", "négligeable" ... ? Dans ce cas, garde tes excuses ironiques, je pourrais en prendre ombrage.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#5 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 mars 2012 - 13:25

vraiment; c'est de la mauvaise foie de t'a part.
Je vais te dire, j'ai pas de problème avec d'autres personnes; utilisateurs; ils me comprent très bien jusqu'à présent.

Si les petites fautes et ta manière de comprendre le latin; te font rougire à ce point; faudra éviter de me lire.
D'autant que c'est pas la première fois que tu me critique aussi froidement; donc pour moi c'est vraiment de la mauvaise foie.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#6 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 mars 2012 - 13:28

bonjour, la s'est une video sur la culture française!! pas trop de rapport avec l'informatique!!

mais sympa!!

par contre sur le site je ne voit pas trop ou tu pourrais la poster!!

bye^^

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)