Aller au contenu


Kaspersky Internet Security 3 PC/2ans

Antivirus Kaspersky offre

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
157 replies to this topic

#121 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 octobre 2012 - 13:40

Bon, j'ai trouver une "solution" pour avoir un KIS "correct".

Désinstallation de tout produit Kaspersky.

On passe un coup de KAV remover.

On installe KAV en période d'évaluation...Une analyse complete avec l'option "analyser uniquement les nouveaux fichiers et les fichiers modifiés".

Si tu n'as pas d'instabilités avec le KAV, migre sur kis a partir de "l'offre de migration"...Attention le nombre d'activation produit est limité chez Kaspersky a 3 ou 4 par mois^^. Au dela elle est blacklisté.

Depuis, malgré la lenteur excessive de démarrage, plus de "freeze" ou autre ...Alors ce n'est pas une solution "universelle" mais elle dépanne...

J'ai essayer une installe "classique" ça redevient le bazar^^

Ce message a été modifié par vigen - 07 octobre 2012 - 13:44 .


#122 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 07 octobre 2012 - 16:28

Merci pour l'info!

Malheureusement je ne vais pas m'y essayer, j'ai déjà activer plus d'une fois ce mois-ci avec la licence (3 pc + mes soucis et une autre activation de la 2012), alors je ne vais pas en rajouter une couche :D

Mais c'est quand même un truc de dingue pour activer du coup...
Je vais attendre le patch "c", on verra bien les retours qu'il aura.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#123 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 octobre 2012 - 17:06

C'est la seule "solution" que j'ai trouver pour que KIS fonctionne a peu près correctement...J'ai essayer deux fois de suite..Esperons aussi qu'il vont corriger le bug de l'interface, tu sais la parenthèse a rajouter dans le fichier main, qui fait que lorsque l'on passe la souris sur le K on a plus les infos habituelles..

Concernant l'activation il faut savoir que le support n'as pas la main sur les licences boites, donc si elles sont blacklisté c'est perdu définitivement, indifférement de la période de validité restante :D

#124 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 octobre 2012 - 19:24

Oyez Oyez brave gens !!!! :)

Est ce que quelqu'un tournant sous seven 64 bits avec KIS 2013 d'installé pourrais essayer la fonction "system protection" de ce logiciel?

http://www.spyshelte...ad/AntiTest.exe

C'est un ptit utilitaire que j'utilise de temps a autre, et j'ai eu une surprise avec KIS et j'aimerais savoir si je suis un cas isolé ou pas, je m'explique.

Lorsque je lance AntiTest, KIS le met en appli partiellement limité (jusque là c'est normal), et quand on lance le test de la base de registre, aucune réaction de KIS (meme pas une fenetre demandant si on autorise l'action), et le test passe avec succès. Ce qui laisserais entendre que la surveillance des applis a un soucis..

Merci d'avance

;)

Ce message a été modifié par vigen - 07 octobre 2012 - 19:36 .


#125 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 octobre 2012 - 19:53

La,protection du système en 64 bits c'est un problème récurrent chez beaucoup d'éditeurs. Ça en devient pénible.

Ce message a été modifié par EboO - 07 octobre 2012 - 19:53 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#126 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 octobre 2012 - 20:03

Bonsoir EboO,

Cela faisait longtemps :)

Pourtant Eugène la promet depuis Février 2011, la version 64 bits :

http://forum.kaspers...?showtopic=7590

Ce message a été modifié par vigen - 07 octobre 2012 - 20:03 .


#127 GarciaDefender

GarciaDefender

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 89 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 07 octobre 2012 - 20:29

Salut a tous , je confirme vos dires , à savoir que la version 2013 est un fiasco total ainsi que le support qui en l'espace de 5 mois c'est très très dégradé, et Kaspersky ne fait rien pour arranger la situation (exemple: patch qui ne corrige rien, incapable de résoudre un problème mineur, le fait de dire faite remonter pour que cela soit corrigé , je vous rassure c'est une blague, car les développeurs s'en foute (version 64 bits qui est une fumisterie totale).
C'est pour cela que je quitte temporairement Kaspersky le temps qu'il redresse la barre .
J'abandonne le forum kaspersky, l'alimentation des bases en malwares inconnues et de site malveillants, phisings non détectés et sa publicité. Kaspersky m'a déçu au plus au point pourtant une société que je porte dans mon coeur depuis 2 ans maintenant, pour sa détection qui est exellente.

Je contierais par contre à aider les gens qui me demenderont des conseils .....

Cordialement

Ce message a été modifié par garciakaspersky - 07 octobre 2012 - 21:03 .

Malware Hunter for Kaspersky Lab and Bitdefender.

 

 


#128 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 07 octobre 2012 - 20:38

Pourtant Kaspersky est réputé mais la, ils vont droit dans le mur :/
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#129 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 octobre 2012 - 20:44

Ne nous emballons pas, ce qui est pénible c'est le fait que les versions sortent alors qu'elles ont un quasi status de beta...

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#130 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 07 octobre 2012 - 21:22

Oyez Oyez brave gens !!!! :)

Est ce que quelqu'un tournant sous seven 64 bits avec KIS 2013 d'installé pourrais essayer la fonction "system protection" de ce logiciel?

http://www.spyshelte...ad/AntiTest.exe

C'est un ptit utilitaire que j'utilise de temps a autre, et j'ai eu une surprise avec KIS et j'aimerais savoir si je suis un cas isolé ou pas, je m'explique.

Lorsque je lance AntiTest, KIS le met en appli partiellement limité (jusque là c'est normal), et quand on lance le test de la base de registre, aucune réaction de KIS (meme pas une fenetre demandant si on autorise l'action), et le test passe avec succès. Ce qui laisserais entendre que la surveillance des applis a un soucis..

Merci d'avance

;)


Hello,

Alors, je n'ai pas la 2013 puisque j'ai remis la 2012... :D

Le test sur la BDR ne passe pas chez moi, par contre, je n'ai aucunes demandes de quoi que ce soit de KIS.
Pire, si il me met bien l'appli dans les restrictions faibles (déjà là je me demande pourquoi...), il autorise purement et simplement l'installation d'intercepteur (en l'occurence, le test de keylogger, qui a parfaitement réussi)

kis antitest.PNG

Ça fait peur... Ou alors, y a vraiment quelque chose qu'on ne comprend pas dans le fonctionnement de l'AV.
Le KSN retourne le fichier comme sain, connu par "moins de 1000 utilisateurs", et l'heuristique le reconnait comme fichier non dangereux, et il se baserait en fait sur ça pour lui donner les faibles restrictions.

Il faudrait voir ce que ça donne si on passe ça en manuel. Mais franchement, voila quoi...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#131 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 octobre 2012 - 21:36

One point !!!! :)


Je viens de me taper une réinstall ^^

Donc je répète que je n'ai aucune alerte de quelques sortes que ce soit, l'appli est en restrictions faibles, mais manipule le registre quand meme..

kis1.jpg

kis2.jpg

3.jpg

4.jpg


Enjoy !!!

Ce message a été modifié par vigen - 07 octobre 2012 - 21:50 .


#132 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 octobre 2012 - 22:02

Salut a tous , je confirme vos dires , à savoir que la version 2013 est un fiasco total ainsi que le support qui en l'espace de 5 mois c'est très très dégradé, et Kaspersky ne fait rien pour arranger la situation (exemple: patch qui ne corrige rien, incapable de résoudre un problème mineur, le fait de dire faite remonter pour que cela soit corrigé , je vous rassure c'est une blague, car les développeurs s'en foute (version 64 bits qui est une fumisterie totale).
C'est pour cela que je quitte temporairement Kaspersky le temps qu'il redresse la barre .
J'abandonne le forum kaspersky, l'alimentation des bases en malwares inconnues et de site malveillants, phisings non détectés et sa publicité. Kaspersky m'a déçu au plus au point pourtant une société que je porte dans mon coeur depuis 2 ans maintenant, pour sa détection qui est exellente.

Je contierais par contre à aider les gens qui me demenderont des conseils .....

Cordialement


Désolé pour toi, car je sais que tu t'étais beaucoup investi a l'égard de cet éditeur.

Tu dis que le support c'est dégradé en 5 mois...Il y'a eu des changements dans ce laps de temps?

Ce message a été modifié par vigen - 07 octobre 2012 - 22:16 .


#133 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 octobre 2012 - 22:25

Oyez Oyez brave gens !!!! :)

Est ce que quelqu'un tournant sous seven 64 bits avec KIS 2013 d'installé pourrais essayer la fonction "system protection" de ce logiciel?

http://www.spyshelte...ad/AntiTest.exe

C'est un ptit utilitaire que j'utilise de temps a autre, et j'ai eu une surprise avec KIS et j'aimerais savoir si je suis un cas isolé ou pas, je m'explique.

Lorsque je lance AntiTest, KIS le met en appli partiellement limité (jusque là c'est normal), et quand on lance le test de la base de registre, aucune réaction de KIS (meme pas une fenetre demandant si on autorise l'action), et le test passe avec succès. Ce qui laisserais entendre que la surveillance des applis a un soucis..

Merci d'avance

;)


Hello,

Alors, je n'ai pas la 2013 puisque j'ai remis la 2012... :D

Le test sur la BDR ne passe pas chez moi, par contre, je n'ai aucunes demandes de quoi que ce soit de KIS.
Pire, si il me met bien l'appli dans les restrictions faibles (déjà là je me demande pourquoi...), il autorise purement et simplement l'installation d'intercepteur (en l'occurence, le test de keylogger, qui a parfaitement réussi)

kis antitest.PNG

Ça fait peur... Ou alors, y a vraiment quelque chose qu'on ne comprend pas dans le fonctionnement de l'AV.
Le KSN retourne le fichier comme sain, connu par "moins de 1000 utilisateurs", et l'heuristique le reconnait comme fichier non dangereux, et il se baserait en fait sur ça pour lui donner les faibles restrictions.

Il faudrait voir ce que ça donne si on passe ça en manuel. Mais franchement, voila quoi...


Théoriquement en restrictions faibles, meme si kis est en "automatique" il doit te généré une fenetre avec plusieurs actions possibles...Les intercepteurs ne sont pas autorisés sans ton accord, voir ci-dessous :

intercept.jpg

Bref...

Edit: Je viens de m'apercevoir que les captures d'écran sont autorisées en restrictions faibles.

Ce message a été modifié par vigen - 07 octobre 2012 - 22:27 .


#134 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 07 octobre 2012 - 22:31

Il me semble oui, qu'il doit m'avertir.

Mais avec ton soft, je n'ai eu aucune fenêtres. Rien de rien.
Hors il me semble qu'une injection de dll pour capter les frappes de clavier...

Comme tu dis, bref ^^
Faut vraiment que je me penche sur des essais avec d'autres AV pour savoir quel sera mon futur :fou: :XZombi:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#135 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 octobre 2012 - 22:45

Et surtout savoir si tu as réellement besoin d'une protection avec autant de "bazar" ;)

#136 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2012 - 06:33

Peut être que le logiciel est connu chez Kaspersky et qu'ils ont fait ce choix vu son innocuité... Ou alors c'est qu'il ne réussi pas le test et qu'ils autorisent tout histoire de dire " oui le fail est normal ce logiciel on le connaît et on l'autorise d'où l'échec".... J'admets que c'est tiré par les cheveux

Ce message a été modifié par EboO - 08 octobre 2012 - 06:34 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#137 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 octobre 2012 - 07:18

Tu va avoir le cuir chevelu irrité !!! :)

Si il étais connu il serait dans les applis de confiance...Si il est dans les applis a restrictions faibles c'est tout simplement qu'il n'est pas signé...Tu conviendras quand meme, que pour un produit faisant sa pub sur son clavier virtuel etc etc autoriser un intercepteur, alors que théoriquement ses règlages l'empeche c'est assez moyen ^^

Ce message a été modifié par vigen - 08 octobre 2012 - 07:19 .


#138 ractamard

ractamard

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 213 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2012 - 07:51

Bonjour,
J'ai kaspersky 2013 en 64 bits...aucun problème de lenteur chez moi.. Pour ton logiciel vigen, kaspersky à laissé tout passé sauf le test du registre chez moi mais aucune alerte (pourtant il est configuré pour me demander !)
Image IPB

#139 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 octobre 2012 - 07:57

Bonjour Ractamard,

Merci du retour ;)

On voit qu'il y'a un problème alors, si tu n'as aucune alerte...Pas de lenteur? Meme pas au démarrage?

Pour avoir une alerte quelconque, il faut que je passe l'appli en "manuel" en décochant l'option "selectionner l'action automatiquement"

Pour info le test de la bdr passe chez moi...

Ce message a été modifié par vigen - 08 octobre 2012 - 08:03 .


#140 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2012 - 11:42

Ça galère, en plus les tests sont inconstants selon les utilisateurs c'est curieux. À voir avec le nouveau patch.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#141 Callagan

Callagan

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 51 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2012 - 12:06

Bonjour,
J'ai kaspersky 2013 en 64 bits...



bonjour

tu l'as prit ou ton kaspersky 64 bits ??
kaspersky n'a aucune version 64 bits

:euhD:

AV Eset smart security - fin de licence le 20 - 10 - 2013 - 1 PC -> MP

Paiement que par paypal


#142 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 octobre 2012 - 15:52

Ça galère, en plus les tests sont inconstants selon les utilisateurs c'est curieux. À voir avec le nouveau patch.


Espérons qu'il soit plus pertinent que le B, qui comme l'as fait très justement remarquer garciakaspersky, ne corriger pas grand chose.

Aaah ce que j'aime leur forum^^ Sois tu ne sais pas te servir du logiciel, soit il est mal configurer, que l'appli marche sur trois pattes, ça...meme pas la peine d'y penser :D

Donc grosso modo la mode automatique est a la ramasse, les utilisateurs devraient passer de préférences en mode "manuel", histoire d'etre sur de ce qu'ils font...

Il me semblais que tout ce qui étais du domaine de saisie de données était le cheval de bataille de Kaspersky non?

Ce message a été modifié par vigen - 08 octobre 2012 - 15:55 .


#143 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 08 octobre 2012 - 16:58

Effectivement, le patch "b" ne corrigeait qu'un problème lié au klif.sys. Après vu le problème corrigé il est quand même important ^^.
Le soucis de parenthèse comme le fait remarquer Vigen (qui fait que lorsque l'on passe la souris sur le "K" dans le systray ne rend rien) est un soucis mineur, certes, mais donc facilement corrigeable. Ca doit, sans être expert, prendre 2 minutes. Ils ne l'ont pas fait, semble-t-il pour se concentrer sur le reste. Vrai, y a du boulot... m'enfin, une parenthèse..

Le patch "b" corrige quelque chose d'important, mais QUE ça. Et surtout, il apporte d'autres soucis à d'autres utilisateurs. Nombreux sont ceux qui, comme moi, ont remarqué au passage en patch "b", un temps de démarrage excessif, autant de Windows que du lancement à proprement parler de l'application une fois sur le bureau, qui avait en plus pour effet de tout "freezer".

En gros, ben c'est n'importe quoi. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai remis la 2012 qui se porte mieux, démarre plus rapidement, est stable dans le sens où elle ne plante pas comme me le faisait la 2013, etc.
C'est un logiciel payant, qui a plus de soucis qu'un logiciel gratuit auquel on pourrait encore passer sur quelques bugs du fait de sa gratuité. Mais là, même les gratuits font mieux...

Et surtout savoir si tu as réellement besoin d'une protection avec autant de "bazar" ;)


J'ai besoin d'un AV pro-actif, qui contrôle les applications, avec un pare-feu efficace et si possible une réputation des fichiers (cloud, etc).
En fait, KIS répond à mes attentes, d'autres aussi surement. Mais je ne sais pas lesquels. Pas encore du moins ^^

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#144 ractamard

ractamard

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 213 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2012 - 17:03

Pour le 64 bits, je parlais de mon windows 7 ... Non pas de lenteur, enfin 1m05 quand même :p
Mais l'internet est plus rapide sous ce windows avec kaspersky activé que sous ubuntu...

On voit qu'il y'a un problème alors, si tu n'as aucune alerte...Pas de lenteur?
Je suis en mode manuel et aucune alerte, donc ya un problème. Oui le test du registre est bien stopp par kaspersky même si lui ne me renseigne sur rien ! Mais tous les autres test du logiciel passe avec succès et kaspersky ne voit rien du tout.. Sinon pas de lenteur particulier
Image IPB

#145 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 octobre 2012 - 17:15

Pour le 64 bits, je parlais de mon windows 7 ... Non pas de lenteur, enfin 1m05 quand même :p
Mais l'internet est plus rapide sous ce windows avec kaspersky activé que sous ubuntu...

On voit qu'il y'a un problème alors, si tu n'as aucune alerte...Pas de lenteur?
Je suis en mode manuel et aucune alerte, donc ya un problème. Oui le test du registre est bien stopp par kaspersky même si lui ne me renseigne sur rien ! Mais tous les autres test du logiciel passe avec succès et kaspersky ne voit rien du tout.. Sinon pas de lenteur particulier


1mn05...quand meme :D

Merci de ces précisions ;)

Effectivement, le patch "b" ne corrigeait qu'un problème lié au klif.sys. Après vu le problème corrigé il est quand même important ^^.
Le soucis de parenthèse comme le fait remarquer Vigen (qui fait que lorsque l'on passe la souris sur le "K" dans le systray ne rend rien) est un soucis mineur, certes, mais donc facilement corrigeable. Ca doit, sans être expert, prendre 2 minutes. Ils ne l'ont pas fait, semble-t-il pour se concentrer sur le reste. Vrai, y a du boulot... m'enfin, une parenthèse..

Le patch "b" corrige quelque chose d'important, mais QUE ça. Et surtout, il apporte d'autres soucis à d'autres utilisateurs. Nombreux sont ceux qui, comme moi, ont remarqué au passage en patch "b", un temps de démarrage excessif, autant de Windows que du lancement à proprement parler de l'application une fois sur le bureau, qui avait en plus pour effet de tout "freezer".

En gros, ben c'est n'importe quoi. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai remis la 2012 qui se porte mieux, démarre plus rapidement, est stable dans le sens où elle ne plante pas comme me le faisait la 2013, etc.
C'est un logiciel payant, qui a plus de soucis qu'un logiciel gratuit auquel on pourrait encore passer sur quelques bugs du fait de sa gratuité. Mais là, même les gratuits font mieux...

Et surtout savoir si tu as réellement besoin d'une protection avec autant de "bazar" ;)


J'ai besoin d'un AV pro-actif, qui contrôle les applications, avec un pare-feu efficace et si possible une réputation des fichiers (cloud, etc).
En fait, KIS répond à mes attentes, d'autres aussi surement. Mais je ne sais pas lesquels. Pas encore du moins ^^


C'est pas les candidats qui manquent !!! :)

Personnellement je suis en pleine réflexion cathartique sur ma protection :) Meme si je n'ai strictement rien a reprocher a ma protection actuelle, qui a très bien fait son taf, et ne ma pas cassé les pieds pendant un an, je vais peut etre me tourner vers un AV "seul"...Histoire d'alleger le système...Le peux d'utilisateurs ayant acces a ma machine, ma navigation raisonnée (en cas de doute on lance la machine virtuelle est on es fixé), fait que je refléchis a tout cela.

D'ailleurs, n'étons pas "sur-protéger"?

Ce message a été modifié par vigen - 08 octobre 2012 - 17:17 .


#146 ractamard

ractamard

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 213 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2012 - 17:36

Je ne pense pas, moi depuis la 3 em ( je suis en seconde générale maintenant), mes profs utilise tout le temps internet pour leur cours... Cette année pour rein que pour l'SVT, je me sert toute les semaine à aller chercher sur des site que je ne connais pour faire mes dm. Les clés usb, on s'en sert tout le temps, les ordi sont infectée là bas donc si on pas vacciné les clé infections...

Après, kaspersky à beaucoup baissé en détection ... Je me demande comment va s'en sortir l'antivirus Français !
Image IPB

#147 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 08 octobre 2012 - 17:45

Bonsoir,


Vigen: Je vais peut etre me tourner vers un AV "seul"

C'est à dire ?

#148 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2012 - 17:46

Et surtout savoir si tu as réellement besoin d'une protection avec autant de "bazar" ;)

Oui pourquoi ce compliqué la vie? Après, il y a Bitdefender qui est pas mal, mais bon il faut prendre l'antivirus qui convient à ton surf (tu vas pas prendre un Gdata si tu fais que des recherches hein ;) )

Ce message a été modifié par SkyZone - 08 octobre 2012 - 17:46 .

Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#149 ractamard

ractamard

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 213 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2012 - 18:37

N oublions que le meilleur antivirus c'est nous ^^
C'est vous êtes le genre de mec à utiliser des craks et visiter des sites X en tout genre... chercher pas, vous serez infecter.
Image IPB

#150 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 octobre 2012 - 19:30

J'ai eu le même raisonnement que toi vigen.
Résultat j'ai dégagé le pare-feu bidirectionnel pour laisser celui de base de windows (de toute façon je me dis que si l'infection passe le pare-feu risque du ramasser donc bon...), viré les hips, ids ou ce que vous voulez. Pc à jour en permanence via secunia psi, et surf prudent.
J'ai un antivirus, en l'occurrence Norton et à la fin de la licence je passe avec avast free. Peut être que comodo reviendra un jour, peut-être....

Ce message a été modifié par EboO - 08 octobre 2012 - 19:31 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)