Aller au contenu


F-secure Freedome VPN - Licence Gratuite 6 mois


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 27 février 2022 - 15:30

Bonjour à tous!

 

Pour obtenir une licence de 6 mois pour Freedome VPN cliquez ici!

 

Bon dimanche à tous! :chinois:


DETOVIRUS2.jpg
 


#2 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 11 mars 2022 - 18:38

Bonjour à tous!

 

Pour obtenir une licence de 6 mois pour Freedome VPN cliquez ici!

 

Bon dimanche à tous! :chinois:

Salut,

 

Un peu déplacé non, de profiter de refourguer un produit coutant assez chère après cette période d'essai, en profitant du malheur des gens ?

 

Je rappel que le fait d'utiliser un VPN pour masquer sa nationalité à l'éditeur, rend la licence caduque...Car c'est un poil illégal.



#3 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 31 mars 2022 - 23:55

 

Bonjour à tous!

 

Pour obtenir une licence de 6 mois pour Freedome VPN cliquez ici!

 

Bon dimanche à tous! :chinois:

Salut,

 

Un peu déplacé non, de profiter de refourguer un produit coutant assez chère après cette période d'essai, en profitant du malheur des gens ?

 

Je rappel que le fait d'utiliser un VPN pour masquer sa nationalité à l'éditeur, rend la licence caduque...Car c'est un poil illégal.

 

Déplacé de quoi? Faire profiter aux autres des licences gratuites te poserait t'il un problème?

Le VPN est très utilisé de nos jours. :chinois:


Ce message a été modifié par VIRUS-T - 31 mars 2022 - 23:57 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 mai 2022 - 17:49

 

 

Bonjour à tous!

 

Pour obtenir une licence de 6 mois pour Freedome VPN cliquez ici!

 

Bon dimanche à tous! :chinois:

Salut,

 

Un peu déplacé non, de profiter de refourguer un produit coutant assez chère après cette période d'essai, en profitant du malheur des gens ?

 

Je rappel que le fait d'utiliser un VPN pour masquer sa nationalité à l'éditeur, rend la licence caduque...Car c'est un poil illégal.

 

Déplacé de quoi? Faire profiter aux autres des licences gratuites te poserait t'il un problème?

Le VPN est très utilisé de nos jours. :chinois:

 

Oui totalement, lorsque ce "pseudo cadeau" est basé sur le malheur d'un peuple...

 

De toutes façon, tes "pseudos opportunités" ne sont que des versions d'essai plus ou moins longues, donc ce ne sont pas des licences "gratuites"...N'importe quel demeuré est capable de trouver en quelques clic un produit "gratuit", si c'est gratuit c'est toi le produit, de plus Windows proposant son propre produit, au fil des années il sera de plus en plus difficile pour les éditeurs de proposer leurs solutions...Fais la promotion de produit libre, et d'openvpn par exemple...Je sais parfaitement que le VPN est utilisé, je ne sors pas de ma grotte, d'ailleurs, j'espère que tu dis à tes utilisateurs, que le VPN réellement privé ça n'existe pas...C'est juste une impression de sécurité...Une entreprise te fournissant ce produit sait très bien qu'elle utilisation tu en fais.
 



#5 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mai 2022 - 06:35

Arf, vous trouvez le moyen de vous accrocher alors que nous sommes en mort cérébrale ou presque :transpi:

 

 

 

Un mot sur la gratuité.

 

Si c'est gratuit, c'est toi le produit : cette phrase choc est à répéter autant que possible, salubrité publique etc.

 

Toutefois, il existe une variante, et je me demande si nous ne sommes pas dans le cas de cette variante  aussi:

 

si c'est gratuit, c'est quelqu'un d'autre qui paye.

 

 

Il n'y a pas d'argent magique, comme le dit notre saint protecteur des voleurs et prestidigitateurs à tendance pic-pocket, quand ils sont puissants (200 milliards sur 5 comptes en banque en deux ans ...).

 

 

 

Un produit gratuit peut être un produit payé par ceux qui l'ont acquis en version payante, ou avec des services complémentaires.

 

 

Exemple: les pages jaunes. Ce service public et gratuit est financé par ce que solocal vend par ailleurs,

 

soit des produits techniques sur-facturés au regard de ce qu'ils sont vraiment, soit des produits commerciaux du même tonneau, voire pire.

(j'ai pu constater qu'une commerciale de chez eux a vendu le service gratuit à une personne facile à tromper)

 

Qui paye la fiche gratuite du plombier A ?

 

La revente des données du trafic sur sa fiche ? Pas du tout, on est bien loin du compte.

 

Réponse: le plombier B qui, en supplément de sa fiche gratuite, a souscrit en plus à : un site internet, de la SEO plus ou moins dérisoire, des mots-clés ou apparitions multipliées payantes dans les pages jaunes.

 

On exploite ou vend difficilement des données que l'on a pas... et une fiche parle moins que plusieurs fiches, qu'un site ou une boutique ...

 

 

 

La simplicité du constat ne garantit pas qu'il soit fait, même par des gens qui se pensent au fait de ces pratiques.

 

 

J'ai croisé il y a peu un pseudo gourou, qui ose mettre "sorcier" dans son titre de carte de visite, et qui ne voit rien passer même sous ses yeux: 10 ans de retard. Obnubilé par le vol de données, il en oublie le commerce foireux.

 

C'est que l'exploitation des données et des gens n'est pas du tout une garantie d'auto-suffisance. En tout cas pas pour tout le monde, et une posture du type hooligan ultra-libéral et décomplexé n'y change rien.

 

Même google ne vit pas uniquement de cette activité de trafic transparent et invisible des données.

 

:diabolo:

 

 

Enfin, un produit gratuit peut aussi être un échantillon, le vrai produit, sans limitation sinon d'être en petite quantité, un vrai appel à l'achat,

 

avec en plus la possibilité d'avoir des échantillons à coût quasi-nul (il y a très peu de matière, d'énergie et de travail humain derrière ces mises à disposition).

 

 

 

 

 

En ce qui concerne les produit de sécurité  informatique, le plus souvent, on doit avoir à faire à ces trois facettes à la fois.

 

 

Vous souscrivez à l'essai gratuit en donnant des données personnelles et de navigation. Toutes ces opérations sont en très grande partie financées par les clients, et si vous êtes nouveau client, vous financerez les prochaines.Tout cela est accompagné d'une démarche commerciale plus classique, consistant à faire goûter le fromage, le chocolat, ou le vin, le VPN ou l'anti-virus, comptant sur l'effet que cela fera sur le potentiel client.



#6 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 mai 2022 - 20:45

Content de te lire ;)





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)