Aller au contenu


Les parents surveillent davantage les activités en ligne de leurs garçons que de leurs filles

facebook cyber-bullying cyber-baiting Contrôle parental

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 replies to this topic

#1 David de Bitdefender

David de Bitdefender

    Touriste Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 octobre 2012 - 09:34

Une étude réalisée par Bitdefender auprès de 1 605 volontaires montre que 50% des parents surveillent plus attentivement le compte Facebook de leurs fils âgés de 13 à 17 ans que celui de leurs filles du même âge.

Les données indiquent également que le taux de surveillance augmente à la rentrée, et que l’attention portée aux garçons par rapport aux filles est alors encore plus importante. En septembre, la probabilité que le compte Facebook d’un garçon soit surveillé est 60% plus importante que celui d’une fille.

Lire l'article

#2 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 12 octobre 2012 - 09:44

Merci pour l'info :)

Perso mes parents me surveillent pas, déjà qu'ils s'en connaissent rien en informatique et ils me font confiance :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#3 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 octobre 2012 - 09:44

merci de l'info, mais travaillant dans le milieu scolaire, perso je trouve faible l’implication des parents dans la vie de leurs enfants!! :fou:

Facebook est vraiment une mauvaise choses pour nos jeunes! presque personne ne lit les conditions d'utilisation et son surprit après !! :doublerouge:

à mon avis les suites de sécurités doivent vraiment développer un système de protection qui avertit des dangers et protège des infections qui transites par Facebook d'une manière plus efficace!

mais cela est simplement un avis perso :siffle:

Ce message a été modifié par lolo32 - 12 octobre 2012 - 09:44 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#4 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 octobre 2012 - 11:08

Une étude réalisée par Bitdefender auprès de 1 605 volontaires montre que 50% des parents surveillent plus attentivement le compte Facebook de leurs fils âgés de 13 à 17 ans que celui de leurs filles du même âge.

Ce n'est guère étonnant. Depuis des siècles les saintes-nitouches savent faire croire à leur innocence. Elles ont pourtant très souvent une diablesse entre leur coiffure et leur petite culotte (et surtout là-dedans).
Tant qu'elles sont à la maison, tout va bien. C'est quand elles sortent que les parents craignent que ces doux petits chaperons-rouges rencontrent le méchant loup.

merci de l'info, mais travaillant dans le milieu scolaire, perso je trouve faible l’implication des parents dans la vie de leurs enfants!! :fou:

Plus le milieu est défavorisé et moins les parents s'occupent de l'éducation de leurs (sales) gosses sauf à coup de torgnoles bien entendu. De plus en plus, les parents incultes préfèrent s'en prendre aux enseignants. Ils donnent ainsi à leur progéniture un brillant exemple que certains s'empressent de suivre. :aie:

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#5 David de Bitdefender

David de Bitdefender

    Touriste Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 octobre 2012 - 11:28

à mon avis les suites de sécurités doivent vraiment développer un système de protection qui avertit des dangers et protège des infections qui transites par Facebook d'une manière plus efficace!

mais cela est simplement un avis perso :siffle:


C'est pour cela que nous avons développé Safego pour Facebook ;) https://apps.facebook.com/bd-safego/

#6 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 octobre 2012 - 11:53

C'est pour cela que nous avons développé Safego pour Facebook ;) https://apps.facebook.com/bd-safego/

Le mieux, et de loin, est de se passer de Facebook.
Image IPB

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#7 David de Bitdefender

David de Bitdefender

    Touriste Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 octobre 2012 - 12:47

Tiens, j'ai déjà vu ce logo quelque part... ;)



1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)