Aller au contenu


Premier test de la GeForce 8800GT !


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 23 octobre 2007 - 11:55

Premier test de la GeForce 8800GT !

L'attente fut longue !








Je vous bassine depuis des jours et des jours avec des informations partielles ou des rumeurs sur la nouvelle carte de Nvidia ...

Je sais que cela à mis l'eau à la bouche à plus d'un, mais d'autres doutent et il y a de quoi douter lorsque l'on sait que les rumeurs pullulent et malheureusement elle ne sont pas toujours vraies. craint.gif


Aujourd'hui je vous propose quelque chose de plus concret, et qui n'est pas une rumeur : le premier test que l'on pourrait qualifier de potable pour la nouvelle GeForce 8 : la 8800GT !


Photo ( on oublie pas de sourire ! )




Elle n'est pas belle, avec sa finesse ?

Certains me répondront sûrement que l'esthétique importe peu vu qu'elle est destinée à rester cloîtrée dans un ordinateur fermé; oui mais pour certains c'est important clindoeil.gif


Pour ce qui est de la plate forme de test la voici :





Vous remarquerez que ce n'est pas une config d'entrée de gamme puisqu'elle est équipée d'un Quad Core Intel ainsi que de mémoire DDR3.

Voici la carte dans GPU-Z :




Et pour ceux qui souhaitent voir ce que cette carte a sous le capot et bien voilà :









Vu le ventilo la carte ne doit pas être silencieuse mais elle a l'avantage d'être compatible avec le VF900 de Zalman. Cela doit permettre aussi un petit OC clindoeil.gif



Sans plus attendre le test biggrin.gif

















La vous me dites ok, mais la conso ?

Et bien moi je vous répond, c'est loin d'être un souci comme certains s'en doutent, vu que le dissipateur est simple slot, elle ne doit pas être si élevée ! Oui, elle est d'environ 148W en iddle et 212W en charge c'est moins qu'une 8800GTX ET GTS !



Voici maintenant quelques tests effectués dans des jeux :















Si vous souhaitez voir d'autres résultats je vous laisse aller voir le site : Expreview ( en chinois: )

Juste pour résumer le contenu, la carte est plus puissante que la HD2900XT et la 8800GTS 640 Mo sur tout les jeux sauf : PT Boats: Knights of the Sea


C'est donc un petit concentré de puissance que Nvidia va nous sortir je le vois d'ici certains s'en lèchent déjà les babines !

#2 MUSTANG

MUSTANG

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 284 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 octobre 2007 - 21:08

Sérieux je pleure là,
putaing cong j'aurais du vendre ma gts 320 avant ^^

#3 Fred

Fred

    Fred Bierrafeu

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Boulogne sur Mer

Posté 25 octobre 2007 - 16:26

clair ! ça va un fiche un coup à nos pauvres GTS, que ce soit les 320 ou 640Mo pour ma part craint.gif
Un jour, Dieu demanda à un castor de ramer, et le Castorama !



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)