Aller au contenu


Raccourci dossier


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 replies to this topic

#1 sonicius

sonicius

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 17 Messages :

Posté 02 septembre 2009 - 21:42

Bonjour, Lorsque je cliques avec le bouton droit sur un dossier, pointer sur Envoyer vers, puis sur Bureau comme raccourci, le nouveau raccourci Bureau je ne peut pas utiliser l'icône du dossier. Lorsque je double-clique sur le nouveau raccourci, la boîte de dialogue aucune extension de fichiers n'est associé ,veuillez aller dans panneau de config option des dossiers types de fichiers et pour les raccourcis dossier éxistant la boîte de dialogue Ouvrir avec s'affiche m'invitant à sélectionner une association de programme pour le raccourci. Ce problème est survenu d'un seul coup . Aucun nettoyage n'a été fait
Cela fait 2 fois que ça ce produit j'ai bien fait une restauration le prob est résolu, mais j'aimerai bien comprendre.
Merci

#2 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 septembre 2009 - 22:07

tu peut toujours posez ta question à Microsoft (même ci j'ai rien compris) :
http://support.micro...tus/?ws=support

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#3 sonicius

sonicius

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 17 Messages :

Posté 02 septembre 2009 - 23:40

Salut, exemple: je suis dans mes documents j'ai un dossier "Mes sauvegardes" je veux faire un raccourci sur mon bureau, clic droit "envoyer vers" bureau "creer un raccourci".Une nouvelle icone se trouve sur nom bureau . Donc je double clic sur mon icone et la mon dossier sauvegarde ne s'ouvre pas et j'ai un message Windows: aucune extension de fichier n'est associé ...
Dans mon cas j'avais déjà des raccourcis de différents dossiers et lorsque je fais un double clic la boîte de dialogue "Ouvrir avec" s'affiche m'invitant à sélectionner une association de programme pour le raccourci.
J'espère avoir été assez clair. Merci.


#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 septembre 2009 - 19:49

Peut-il s'agir d'une infection ou pas ? :gratgratgrat:

#5 sonicius

sonicius

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 17 Messages :

Posté 05 septembre 2009 - 11:53

Bonjour, non je ne pense pas a une infection, le problème est résolu car j'ai fait une restauration "a mes habitudes je la désactive" mais cette fois je la garde.
J'ai fait des rapports Hijack et diaghelp pas de signe d'infection. On m'a envoyer un fichier linkfile_fix.reg si ça se reproduit, on verra.
Merci et bon weekend a tous.

#6 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 septembre 2009 - 12:50

OK, tiens-nous au courant. sourire.png

#7 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 06 septembre 2009 - 02:55

ça pourrait être intéressant de connaitre le contenu du fichier linkfile_fix.reg ^^

#8 sonicius

sonicius

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 17 Messages :

Posté 09 septembre 2009 - 22:51

Salut, voila le lien http://www.dougknox....inkfile_fix.zip



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)