Aller au contenu


Jv16 Powertools 2010


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 07 janvier 2011 - 12:08

Salut,

J'ai trouvé une promotion sur ce logiciel, je ne sais pas si la licence est valable à vie ou jusqu'à la prochaine version.
Attention c'est un logiciel puissant pour nettoyer le registre (entre autre) et il est donc à utiliser prudemment, certains conseillent même de ne l'utiliser que dans son mode simple et d'utiliser le mode avancé qu'une fois tout les six mois environ...

Je l'ai téléchargé et lancé, il m'a trouvé pas mal de choses que j'ai corrigé (en faisant une sauvegarde au cas ou...)
J'ai ensuite procédé à un compactage du registre (pas une défragmentation) puis j'ai vérifié après redémarrage du PC, l'état de ce compactage avec mon outils "PageDefrag" et il n'était pas d'accord, je veux dire par là (non pas par là, par là) que le compactage avec jv16 avait fragmenté le registre dans certains endroits, j'ai donc défragmenté cette fois le registre avec "PageDefrag" et tout est rentré dans l'ordre.

Mon avis sur ce logiciel : il est à manier avec précaution et certaines opérations ne sont pas optimums selon moi.
NTREGOPT ne fragmente pas autant le registre, c'est un "compacteur" de registre qui doit aller moins loin ou fonctionner autrement...
Je pense également qu'il vaut mieux d'abord défragmenter si besoin le registre et le compacter par la suite...


Voici l'article qui m'a fait découvrir cette promotion :
http://freewares-tut...powertools.html

Vous pouvez aussi regarder sur ce site :
http://ssupdater.b1....?showtopic=3478

:byebye:

Que la paix vous accompagne !


#2 yazus

yazus

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 17 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 08 janvier 2011 - 11:10

Salut,

Jv16 PowerTools 1.3 L'ancienne version est gratuite telecharger Jv16 gratuitement

Donc si vous voulez utiliser cette technologie gratuitement et sans super flux prenez la version 1.3, on peu changer la langue dans les préférences. :chinois:

Image IPB


Ps: Fonctionne chez moi sous seven x64.

Ce message a été modifié par yazus - 08 janvier 2011 - 11:13 .


#3 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 08 janvier 2011 - 12:05

La dernière version gratuite (1.3) est un très bon outils ;) d'ailleurs je le garde sous le coude.
Cette version normalement payante est un peu un outils multi-tâche (avec un module optionnel qui scan certains emplacements dédiés pour accueillir les téléchargements) je pense qu'une des différences la plus marquante entre les deux, c'est l'impression de mettre les mains dans le cambouis pour la dernière version gratuite (1.3) et d'être un peu passif pour la seconde (la promo) quoi qu'on a le choix quand même de choisir ce que l'on répare, mais ce n'est plus le même outils.

La dernière version gratuite est un très bon complément pour une désinstallation de logiciel et pour faire un petit ménage (en connaissance de cause dès qu'on touche au registre) +1 pour la version gratuite.

Que la paix vous accompagne !




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)