Aller au contenu


Anonymous News !

Anontwi bambam anonplus anonymous

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 replies to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 juillet 2012 - 12:07

Salut !

Après avoir récidivé dans sa lutte contre la pédophilie, Anonymous a lancé un portail d'information que certains compareront à celui de Wikileaks : Par:AnoIA (Potentially Alarming Research: Anonymous Intelligence Agency).
« La lenteur avec laquelle WikiLeaks actualise son portail a été une des motivations qui ont mené à la constrution du site Web ».
Image IPB
Par:AnoIA est un nouveau cap dans le ''modus operandi'' d'Anonymous. Non seulement il rendra publics quelques courriers interceptées, documents secrets de gouvernements ou de corporations et tout autre matériel provocant, mais aussi les mettra à la disposition des internautes pour qu'ils soient déchargés grâce à un serveur de Torrent.

Information is free. Expect it.

Le site Par:AnoIA contient déjà de document concernant des informations confidentielles ''filtrées''. Vous y trouverez bien entendu des enseignements sur le FBI, l'église de scientologie etc.
Le volume total des renseignements publiés est actuellement de 1,1 gigaoctets. Anonymous affirme que ce n'esy qu'une petite partie des données dont ils disposent et promettent que dans un proche avenir ils publieront 40 gigaoctets d'informations secrètes.

@+
Par:AnoIA: Anonymous Launches WikiLeaks-esque Site for Data Dumps (Quinn Norton - Wired)

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 juillet 2012 - 14:24

Oublié .... la vidéo de présentation.

Par:AnoIA - A wild leak appears: Innodata. A lulzy introduction.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 juillet 2012 - 19:14

C'est Assange qui doit faire la gueule :transpi:
A moins qu'ils ne bossent ensemble pour la suite.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#4 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 17 juillet 2012 - 19:18

C'est Assange qui doit faire la gueule :transpi:

Si c'est le cas, alors je considèrerais que ses détracteurs ont raison (culte de la personalité etouça....).

Plus ils seront nombreux a dénoncer, mieux ce sera.

Ce message a été modifié par Neuromancien - 17 juillet 2012 - 19:18 .

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#5 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 juillet 2012 - 06:02

Nous sommes bien d'accord. Assange doit souffrir de cette situation entre ses démêlés avec la justice et l'inertie actuelle de wikileaks, mais en effet on va peut-être en savoir plus sur le personnage.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#6 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 juillet 2012 - 07:39

Plus ils seront nombreux a dénoncer, mieux ce sera.

Je suis bien d'accord avec toi.
Ceci permet de lutter contre l'opacité des baratins et décisions de nos gouvernants et représente un grand pas en avant pour la "transparence de la vie politique"(*).
Ce ne serait pas nécessaire si nos chers élus étaient francs et loyaux. C'est très rarement le cas. Ils ne sont le plus souvent que d'hypocrites politicards.

@+
(*) Voir : Parti Pirate.

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#7 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 juillet 2012 - 07:44

Je suis d'accord aussi, même si dans les faits, ils faut reconnaitre que ces têtes pensantes vivent très bien avec la merde au cul, être ou avoir été complices ne leur fait aucun soucis, tant que derrière, il n'y a pas de comptes à rendre. A rendre personnellement.

#8 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 juillet 2012 - 22:28

A force de dénoncer les politicards et leurs maguouilles, le peuple dans sa majorité finira bien par prendre conscience de de leur dangerosité. Il en a été de même pour l'écologie. Ce fut long mais c'est en train de rentrer dans les moeurs.
Viendra alors le temps d'un véritable révolution politique qui aboutira, je l'espère, à cette démocratie directe que redoute tant les "pros" de la politique politicienne.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#9 David de Bitdefender

David de Bitdefender

    Touriste Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 octobre 2012 - 14:56

Amanda Todd, une jeune canadienne de 15 ans, s’est donné la mort après avoir été incitée à montrer sa poitrine devant sa webcam par un cyber-harceleur. Juste avant de se suicider le 10 octobre dans sa ville natale de Port Coquitlam, en Colombie-Britannique, elle a posté une vidéo sur Youtube décrivant comment cela avait affecté sa vie sociale.

Les Anonymous ont lancé l’opération #OpRIP afin de traquer le cyber-harceleur et ont diffusé un message sur Pastebin identifiant Kody Maxson, un trentenaire originaire de Colombie-Britannique, comme étant le coupable. Todd rapporte qu’un cyber-harceleur l’avait forcé à se dénuder devant sa webcam, en la menaçant de diffuser les photos topless qu’il détenait sur Internet, à la vue de ses amis et ses parents.

Lire l'article.

Ce message a été modifié par David de Bitdefender - 17 octobre 2012 - 15:17 .


#10 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 octobre 2012 - 18:36

Je me souvient, qu'il y avait une époque où les jeunes ce suicider devant leurs web cam.
EDIT: je vient de voir la vidéo, c'est vraiment moche pour une fille aussi ravissante :(

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#11 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 17 octobre 2012 - 20:16

Bonjour,

j'ai vu la vidéo ce matin..... J'espère que Anon ne s'est pas trompé. Et puis même, je ne trouve pas ça approprié, mais c'est toujours plus facile quand on est pas concerné. Si j'avais été le père de la jeune fille, n'aurais-je pas eu des envies de meurtre?

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#12 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 18 octobre 2012 - 05:54

Bah moi je trouve ça malsain comme façon de faire !

Que la paix vous accompagne !


#13 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 octobre 2012 - 06:12

Ce qui est à la fois impressionnant et inquiétant c'est la rapidité avec laquelle ils ont identifiés le gars, je suppose qu'on est très loin du cadre légal....

Ce message a été modifié par EboO - 18 octobre 2012 - 06:12 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#14 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 octobre 2012 - 06:27

Anonymous tournerait-elle vers le populisme milicien ?

A gerber, si c'est une direction qui se confirme, on pourra considérer que l'organisation a été noyautée puis détournée, et que c'est fini.


(mon avis, c'est que anonymous, ou certains de leur influents membres, ont trouvé que surfer sur un fait divers leur apporterait de la notoriété et un soutien populaire, anonymous commence en cela à ressembler à ses détracteurs, et à en avoir la même odeur. A suivre ?)

#15 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 18 octobre 2012 - 17:14

C'est triste cet histoire :(
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#16 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 18 octobre 2012 - 19:11

Anonymous tournerait-elle vers le populisme milicien ?


Je ne le souhaites pas non plus...Mais c'est dernier temps....Ils avaient l'habitude de se battre pour une cause, une certaine idée...Là pour un "particulier" j'ai était le premier surpris....

Ce message a été modifié par vigen - 18 octobre 2012 - 19:16 .


#17 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 octobre 2012 - 20:00

C'est zarb, quand même, cette récupération.

#18 Plop

Plop

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 196 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 18 octobre 2012 - 20:04

Perso, le suicide d'une enfant de 15 ans, je trouve que c'est une cause juste.

Il devrait dénoncer aussi les moyens de diffusion qui ont forcé cette ado à en arriver là. Combien d'enfant vive un calvaire a cause de ces réseaux sociaux et notamment Facebook; C'est a mon avis le 2em responsable.

Ce message a été modifié par Plop - 18 octobre 2012 - 20:05 .


#19 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 octobre 2012 - 20:39

moi, je pense que les "nymous" sont des enfants.. car pas très souvant clair et résoner dans leurs "combats".

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#20 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 octobre 2012 - 07:22

Perso, le suicide d'une enfant de 15 ans, je trouve que c'est une cause juste.


on attend alors quelle action ces redresseurs autoproclamés vont tenter contre ceux qui tirent au fusil contre une enfant de 14 ans qui revendique le droit d'aller à l'école, auront-ils les couilles ce coup-ci ?


Alors voilà: le pouvoir fait passer la surveillance des gens en prétextant de s'attaquer à la pédophilie (un signalement fait par mes soins n'a deux ans après reçu aucun écho, pour info), bah visiblement, en face, on commence à employer des méthodes analogues,
flippant.


Que leur aisance technique et leur réseau aient permis d'identifier le coupable présumé, tant mieux, mais cela devrait servir à en avertir la police, pas à vouloir se faire justice soi-même,
sans quoi, il faut troquer le masque pour une cagoule.

#21 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 octobre 2012 - 08:34

Mais encore une fois, cette action d'Anonymous me laisse perplexe.

On sait que l'organisation est très décentralisée.

Que se passe-t-il ?
Un groupe a-t-il noyauté Anonymous pour le discréditer ?
Ou alors Anonymous pense-t-il faire un coup de communication (bien cynique au demeurant) ?
Déjà, y a-t-il consensus ou est-ce une action plutôt "unilatérale" d'une frange d'Anonymous ?

#22 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 19 octobre 2012 - 08:46

Perso, le suicide d'une enfant de 15 ans, je trouve que c'est une cause juste.



sans quoi, il faut troquer le masque pour une cagoule.


Bien vu l'image, Noisette..

#23 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 octobre 2012 - 20:08

comme Noisette nous dit, faut savoir où mettre les pieds.
perso. Je préfère encore; que les Anonymous milite pour une cause comme les banks; les abus etc

Qu'une pseudo justice; sur des données non vérifier et venant d'une organisation décentraliser.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#24 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 20 octobre 2012 - 10:26

Alors voilà: le pouvoir fait passer la surveillance des gens en prétextant de s'attaquer à la pédophilie (un signalement fait par mes soins n'a deux ans après reçu aucun écho, pour info), bah visiblement, en face, on commence à employer des méthodes analogues,
flippant.

Carrément, ils n'ont rien fait ? C'est vraiment décourageant...
Il l'a échappé belle ce malade, il a encore de beaux jours devant lui, je suis écœuré.

Que leur aisance technique et leur réseau aient permis d'identifier le coupable présumé, tant mieux, mais cela devrait servir à en avertir la police, pas à vouloir se faire justice soi-même,
sans quoi, il faut troquer le masque pour une cagoule.

+1 je n'ai rien à ajouter.

Que la paix vous accompagne !


#25 David de Bitdefender

David de Bitdefender

    Touriste Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 octobre 2012 - 09:48

A cause d'un plan de licenciement chez Zynga, l'éditeur de jeux vidéo, les Anonymous s'apprêtent à rendre gratuits tous leurs jeux le 5 novembre (également le Guy Fawkes Day, d'après le personnage qui a inspiré le masque des hacktivistes).

Article ici : http://www.malwareci...tuits-1258.html

#26 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 31 octobre 2012 - 10:07

Salut David,

Les Anonymous déclarent posséder des documents confidentiels qui confirment que 1000 personnes vont être licenciées de chez l’éditeur, afin d’embaucher de nouvelles personnes dans des « pays moins coûteux ».


Merci pour l'info, j'approuve à 100% cette action des Anonymous, ils vont le sentir passer chez Zynga...
Bande de profiteurs, on va se gaver vous pouvez me croire.

Hop, je prépare un HDD pour l'occase.

PS : Je déplace ce sujet dans la section adéquate, il n'y-a pas de rapport avec la sécurité informatique dans cette niouze ;)

@+

Que la paix vous accompagne !


#27 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 31 octobre 2012 - 10:40

Hello,

Effectivement, j'approuve aussi. Licencier avec la masse d'argent qu'ils brassent....
Je vais également préparer de l'espace de stockage. ^^

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#28 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 31 octobre 2012 - 12:25

J'approuve aussi.

Je me suis fait une petite partition de 50Go pour l'occaz ^^
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#29 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 décembre 2012 - 18:50

Salut !

 

Pour terminer dette année 2012 avec quelques notes d'espoir …

 

AnonTwi s'est largement amélioré. Il est maintenant en la version 1.0.

Twitter et Anontwi.

Anontwi sur Twitter.

Use AnonTwi Twitter client to hide your IP address (Julian Evans)

 

Bambam Beta … utilitaire DDoS

Un successeur à Slowloris et à LOIC sous Windows avec .net Framework 4,5

 

Besoin d'un réseau social pour s'exprimer, d'une radio etc, ? http://anonplus.com/

anonplus-flyer-1.jpg

 

Il y a bien d'autres nouvelles réjouissantes chez la Anonymous.

A vous de les découvrir !

 

Bonnes fêtes de fin d'année !

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#30 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 septembre 2014 - 11:36

..

 

Les "Anonymous" déclarent la cyberguerre à l’État Islamique !

 

Selon les informations disponibles, les Anonymous qui avaient attaqué les sites du gouvernement israélien en solidarité avec Gaza, s'en prennent à l’État Islamique.

Il avaient commencé leurs attaques dès le mois de juin dernier. Celles-ci s'intensifient avec le support de nombreux groupes affiliés.

Il faut cependant noter que les tueurs musulmans agressent à leur tour les Anonymous dont certains membres eux-aussi ont pâti de cyberattaques.

 

Anonymous Really Wants a Cyberwar with the Islamic State (Ben Makuch and Patrick McGuire .. Motherboard .. 04 septembre 2014)

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)