Aller au contenu


Règlement de comptes


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 replies to this topic

#1 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 08 juillet 2009 - 13:10

J'aime pas les Rhododendrons.
Au diable les varices et les avares vicieux.
J'aime pas les cartables. (ils sont bourrés)

Que la paix vous accompagne !


#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 juillet 2009 - 19:46

Je n'aime pas les géraniums,

je n'aime pas les moustiques,

je n'aime pas les dilemmes.


transpi.gif

#3 Fred

Fred

    Fred Bierrafeu

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Boulogne sur Mer

Posté 08 juillet 2009 - 20:16

y parait que les géraniums chassent les moustiques justement, ... enfin si t'en as aux fenêtres ça les empêcheraient d'entrer à l'intérieur (en même temps peuvent pas entrer à l'extérieur aie.png)
Un jour, Dieu demanda à un castor de ramer, et le Castorama !

#4 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 juillet 2009 - 21:08

Si non, tu fait poussé un citronnier parait que ça aide aie.png

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#5 X-System

X-System

    X-trême plieur

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 744 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 juillet 2009 - 21:31

CITATION(VB 6 @ 8/07/2009, 22:08:00) <{POST_SNAPBACK}>
Si non, tu fait poussé un citronnier parait que ça aide aie.png

Il n'habite pas le sud de la France car des citronniers ont besoin d'être chaud tout le temps transpi.gif

My configurations

Buy many of memory chips to add in your brain for to get more vocabulary if you want to be better french language.


#6 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 juillet 2009 - 21:34

J'ai une véranda ^^

enfin, une cuisine ...

enfin, une cuisine véranda.

Le citronnier, j'aime bien, ça sent bon et c'est à croissance lente.

#7 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 juillet 2009 - 21:54

CITATION(Fred @ 8/07/2009, 21:16:33) <{POST_SNAPBACK}>
y parait que les géraniums chassent les moustiques justement, ...
CITATION(VB 6 @ 8/07/2009, 22:08:00) <{POST_SNAPBACK}>
Si non, tu fait poussé un citronnier parait que ça aide aie.png
Pour les géraniums, je ne sais pas. De toutes façons, je n'aime ni les géraniums ni les chrysanthèmes.
Pour les citronniers, tu te plantes encore VB6. C'est la citronnelle qui emmerde le moustiques. "De la citronelle est souvent plantée à proximité de la maison car son odeur éloigne les moustiques".

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#8 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 juillet 2009 - 21:59

Je sait, mais le citron est acide et comme tous acide les moustiques détestent.
Mais merci pour ton information, Txon chinois.gif

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#9 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 juillet 2009 - 09:20

Je déteste la plomberie ! transpi.gif

Décidément !

#10 kool56

kool56

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 866 Messages :

Posté 18 juillet 2009 - 15:01

Détester pour détester? Les con(ne)s m'insupportent...'sont d'une mauvaise foi viscérale et inconsciente...
"Les autres, c'est nous" de moi.

#11 barbidur

barbidur

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 571 Messages :
  • Gender:Female

Posté 18 juillet 2009 - 18:33

mouais, en même temps on est tjs le con(ne) de quelqu'un...

je n'aime pas les embouteillages

je n'aime pas l'odeur de chien mouillé

je déteste la condescendance



#12 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 18 juillet 2009 - 19:28

baton.gif J'aime pas les mensonges d'Orangeade (FAI) ça fait deux jours que j'ai plus la télé, moi je m'en tape un peu, mais ma frangine est en transe, en plus non content de mentir par omission (réseau en rade apparemment il lui on fait faire des manips à deux balles) si un jour je croise un technicien (comprendre singe) je le baffe pour le principe (et je me sauve transpi.gif )




Que la paix vous accompagne !


#13 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 04 août 2009 - 23:03

J'aime pas les gens qui râlent...

M'enfin, je dis ça, je dis rien... p.gif

J'aime pas mon écran : 70Hz, il m'en faudrait 120 pour être bien... Mes pauvres yeux... à une heure pareille en plus...
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#14 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 09 août 2009 - 01:15

Vous allez être choqué si je vous dit ce que j'aime pas ^^
Chiche ?

Ok...
- J'aime pas les gens en général ( vous êtes pas dedans hein ici je vous adore tous, et vous êtes une formidable équipe ^^ ). Je déteste les habitudes conventionnelles : "Hey salut ça va ?" ( que ça n'aille ou pas, je ne le dirai pas donc, forcé de répondre OUI, mais combien yen a qui répondent OUI alors que c'est NON. Encore une question qui ne sert à rien, qui fait parler les gens pour ne rien dire au final, c'est juste AUTOMATIQUE. Pas chez moi en tout cas ^^ Sauf quand c'est sincère et que j'attends une réponse sincère aussi. )
* Woua demain le temps va être pourri... ( euh ouais... nan mais gars si jvoulais la météo j'aurai regardé la téloche ça passe 3 fois par jour, et puis ya le net aussi... ) Encore un sujet qui ne sert à rien et qui fait parler les gens de façon totalement inutile et en plus souvent erroné genre c'était pas vrai il va faire du soleil...

J'étais en Pause, j'avais un job et j'en avais marre alors j'ai pris une Pause parce que j'avais rien à faire. Je vais chez un Boulanger à 50m de mon lieu de travail et j'achète un tiot pain au chocolat... Bon jusque là ça va... Ouais mais le gars ya pas d'amis alors y veut me faire la conversation. "Hey ça va ?"... - "euh ouais... je prends ma pause ( ça veut dire poliement fou moi la paix quoi mais ya pas compris ). "Hey ta vu demain y va faire de l'orage un truc de ouf ! Ouais pi ce matin le temps était bien pourri aussi.... et pi pi pi pi pi... " j'ai arrêté d'écouter il me soulait déjà... mais ya continué jusqu'à ce que je me casse de là... Il faisait froid c'était l'hivers et y gelait, donc j'étais resté au chaud, mais bon.

Qu'est-ce qu'ils ont tous ces gens à parler de tout et n'importe quoi et tout ça POUR RIEN ? Hein ? C'est dingue et on voit ça partout ! Même chez un pauvre Boulanger quoi ! C'était le Boulanger lui même qui était comme ça ! Bon sang, les gens sont-ils si désespérés pour en arriver à des activités automatiques sans la moindre utilité... violent la tranquilité d'autruit pensant être sympa mais en fait ils sont soulants.
Comment ne pas souhaiter rester seul et pas accompagné ? C'est pas possible ! On est obligé si on veut avoir une vie qui a l'air un peu plus ordinaire à savoir vivre dans l'utile et non pas dans l'inutilité et le gaspillage...

A mon Job d'avant, j'étais en pause Café : "Hey salut ça va ?" ( puré encore un qui me demande si ça va... alors réponse automatique : ouais et j'y demande même pas si lui aussi espérant qu'il me lache la grappe ). Mais nan le mec c'est un Warrior ! Et vous savez pourquoi ? C'est un ORC il joue à WOW !!!! OMG !!!!!!!!!!!! IL JOUE A WOW ! AU-SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'a pas laché, le mec m'a poursuivi partout où j'allais sauf sur mon plateau car yavait pas le droit, pour me sortir son baratin sur WoW lequel je m'en fichais hyperduement et il voulait que je m'abonne etc... Je lui ai dit 100 fois : "Ouais mais WoW ça m'intéresse pas..." "mais si c'est trop bien WoW voyons ! Allez viens je te parraine t'auras 2 mois gratuit tu verras !" Pfiouuuuuuuuuu heureusement il a fini son contrat quelques jours après et j'ai été tranquille...

A la pharmacie, moi un gars normal je vais à la Pharmacie pour rendre service à quelqu'un qui peut pas yaller, OMG chuis social je sais mais lui au moins me soule pas car il me connait ^^
Le pharmacien un jeune : "Salut votre ordonnance vient du Docteur ?" : "Nan il vient du Ciel c'est Dieu qui me l'a envoyé..." .... ....

Dans un Bar, ouais j'étais encore avec des gens que j'aimais bien donc on a été dans un Bar... Ok un bar normal quoi celui de ma Ville puis voilà je m'installe pénard, et le Barman approche...
" C'est pour boire ?? Vous buvez quoi ? " - "Un Orangina à l'Orange Sanguine svp..." - "On a pas ça !" "Ben je suis bien dans un Bar ?" "Ben oui..." "Bon ben alors servez moi mon Orangina à l'orange Sanguine !" "Euh on en a pas M'sieur... Mais si vous voulez jvous fait un Orangina Diabolo..." Ouais trop bien sauf que c'était de la Grenadine dedans et qu'il en a mis pas mal je sentais plus l'Orangina... Mouais...


Bon j'arrête là jvais écrire un bouquain si ça continue. ^^



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)