Aller au contenu


Avoir la protection web d'Avira Free sans la toolbar


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
40 replies to this topic

#1 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2013 - 18:34

Salut :)

 

http://www.youtube.c...h?v=TQoL0n7NzhI

 

Il suffit de crée une clé de registre pour faire croire à Avira qu'on a installé la toolbar ASK. Ceci marche parfaitement bien, sans aucun bugs !

 

Clé 32 bits

Clé 64 bits


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#2 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 07 mai 2013 - 19:57

Merci mais le mieux est encore ne pas utilisé Avira ! 



#3 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 07 mai 2013 - 20:02

Merci mais le mieux est encore ne pas utilisé Avira ! 

 

Avira est tout de même un bon antivirus, certes bridé côté menaces inconnu .

Ici, SkyZone montre juste comment se passer de la barre Ask et conserver sa protection Web, ce n'est pas un test :)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#4 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 07 mai 2013 - 20:20

Oui mais je trouve que c'est une honte pour Avira, autant passer son chemin, je ne critique pas le travail de SkyZone loin de là



#5 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2013 - 20:22

si il y a des lecteurs qui ont été infecté avec avira poussé au max , qu ils fassent signe !!



#6 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2013 - 20:22

Salut,

pourquoi ne pas utiliser Avira ? Sa protection web est très performante. Puis bon, je voulais juste montrer l'astuce aux membres..
Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#7 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 07 mai 2013 - 20:26

Se que je veux dire c'est que l'éditeur oblige l'utilisateur à installer une toolbar pour avoir une protection web c'est quand même incroyable !! je trouve nul et le reste je ne sais pas je ne l'ai jamais utilisé 



#8 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2013 - 20:28

les membres de infomars ou VSM ont longtemps utilisé avira, et pas vu de retour d infections ,

 

donc avira avec son scanner et bien accompagné par un fw , cela reste un duo performant !



#9 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2013 - 20:31

si il y a des lecteurs qui ont été infecté avec avira poussé au max , qu ils fassent signe !!

Bah bien sur, avec un échantillon si petit, on va en avoir ahah .... 



#10 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2013 - 20:33

J'avoue dans le passé avoir utilisé Avira, et aucun soucis à lui reprocher depuis, mis à part ça toolbar mais comme vous le voyez ici très facile à la contrer, rien de plus simple ;)
Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#11 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2013 - 20:37

si petit ,mais sur plusieurs années !!  lol

 

moi la toolbar ,je l ai pas et je m en porte tres bien .

 

opera , dns , wot , connectsafe ,siteadvisor ,visicom , les solutions pour la remplacer sont nombreuses.



#12 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 07 mai 2013 - 20:38

D'ailleurs, ce n'est pas le seule à avoir une Toolbar en AV gratuit :

 

- Avira : Installe Ask

- Panda Cloud : Installe Blekko

- AVG : Installe AVG Search Toolbar (un truc avec Yahoo)

- ZenOK : Installe Conduit

- Lavasoft : Installe Blekko


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#13 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 07 mai 2013 - 20:43

les membres de infomars ou VSM ont longtemps utilisé avira, et pas vu de retour d infections ,

 

donc avira avec son scanner et bien accompagné par un fw , cela reste un duo performant !

 

Je ne parle pas de la detection je ne l'ai jamais utilisé, seul,juste de la toolbar :)



C'est le principe qui me dérange, imposer sa au utilisateurs  


Ce message a été modifié par titanic - 07 mai 2013 - 20:45 .


#14 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2013 - 20:47

Je vais juste faire un sondage..

Qui a vraiment pris la peine de regarder la vidéo ? Sérieusement ? Dans ce cas là j'fais un petit truc à l'écris au lieu de faire une vidéo, et de changer de sujet dans l'espace commentaire...

Ce message a été modifié par SkyZone - 07 mai 2013 - 20:49 .

Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#15 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 07 mai 2013 - 20:56

je ne l'ai pas regardé en entière, Après c'est utille pour les utilisateurs qui ne veulent pas la toolbar ...


Ce message a été modifié par titanic - 07 mai 2013 - 20:58 .


#16 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 mai 2013 - 22:19

les membres de infomars ou VSM ont longtemps utilisé avira, et pas vu de retour d infections ,

 

donc avira avec son scanner et bien accompagné par un fw , cela reste un duo performant !

Bonsoir,

 

Titanic ne remet pas en cause les performances, mais la politique commerciale entre les deux entreprises...

 

A titre personnel je suis d'accord avec lui...

 

Pourquoi?

 

Et bien regardons les suites "payantes" ensemble:

 

Allons a cette page:

 

https://www.avira.co...ternet-security

 

Un petit clic sur "Sécurité Internet".

 

Que voyons nous?

 

Ces fonctions:

 

  • nouveauBrowser Tracking Blocker: Empêche les traceurs web d’enregistrer vos activités*
  • nouveauWebsite Safety Advisor: Évalue la sécurité de tous les sites dans vos résultats de recherche*

Et il ne vous auras pas échappé le joli astérisque....Lisons donc..

 

* Cette fonction est intégrée dans le Avira SearchFree Toolbar (incluse).

 

Donc là, faire passer pour des fonctions incluses dans un produit payant les fonctions d'une toolbar, faut etre gonflé.

Je me permet de rappeler que l'on parle là, d'une version payante, et qui donc, par essence, devrais etre dénuée de plublicité.

 

Donc l'on dit au "licencié", si tu veux ces fonctions, merci d'etre passé a la caisse, mais maintenant tu installes la toolbar pour avoir des fonctions supplémentaires, sur lesquelles on fait notre publicité.

 

Le fait d'installer la toolbar est donc, indirectement, de rémunéré Ask, est ce que cela te rend le produit moins cher? Meme pas...

 

Il rajoute, en effet, des fonctions, facilement remplaçable, mais ce principe d'incorporé des partenaires commerciaux, dans un produit payant, je n'adhère vraiment pas a cela...

 

De plus, ont connais tous Ask, donc je ne ferais pas de commentaire la dessus.



D'ailleurs, ce n'est pas le seule à avoir une Toolbar en AV gratuit :

 

- Avira : Installe Ask

- Panda Cloud : Installe Blekko

- AVG : Installe AVG Search Toolbar (un truc avec Yahoo)

- ZenOK : Installe Conduit

- Lavasoft : Installe Blekko

Il y avait Comodo aussi avec Ask, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...


Ce message a été modifié par vigen - 08 mai 2013 - 09:08 .


#17 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 07 mai 2013 - 22:28

Merci Vigen, tout à fait d'accord c'est se que je voulais dire, tu t'es  mieux expliqué que moi ^^


Ce message a été modifié par titanic - 07 mai 2013 - 22:34 .


#18 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2013 - 22:44

Non c'est fini Comodo et Ask, néanmoins à l'installation de Comodo il y a une case de cochée par défaut qui change la page du lancement de navigateur avec moteur de recherche (Yahoo).



#19 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2013 - 23:47

beaucoup d autres tentent de te placer une toolbar , ccleaner ,auslogics ect.........

 

et personne ne bronche , et pour avira quelle histoire , j ai avira free sans la toolbar et sans la pop up ,

 

un antivirus finalement normal ,comme notre président !   mdr



#20 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 mai 2013 - 09:06

Non c'est fini Comodo et Ask, néanmoins à l'installation de Comodo il y a une case de cochée par défaut qui change la page du lancement de navigateur avec moteur de recherche (Yahoo).

Merci du renseignement ;)

 

Il me semblait bien qu'a une époque Comodo proposé Ask lui aussi...



#21 LLAMPEC

LLAMPEC

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 08 mai 2013 - 09:34

Bonjour j'apporte ma petite info que certains d'entre vous probablement connaissent déjà : -pour ne pas installer de toolbar "indésirable" je télécharge mes logiciels depuis ninite.com. Sur mon portable avec Windows 8 j'ai installé d'abord AVG free avec ninite installer puis comme je le trouvais un peu lourd j'ai essayé récemment Antivir free, et je vous assure que sans rien faire d'autre que de lancer l'installation je n'ai eu aucune toolbar Ask ou autre voilà. Bonne journée à tous !

#22 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mai 2013 - 09:42

 

les membres de infomars ou VSM ont longtemps utilisé avira, et pas vu de retour d infections ,

 

donc avira avec son scanner et bien accompagné par un fw , cela reste un duo performant !

 

Je ne parle pas de la detection je ne l'ai jamais utilisé, seul,juste de la toolbar :)



C'est le principe qui me dérange, imposer sa au utilisateurs  

 

Tient... Pourtant Avira n'est pas le seul à proposer une toolbar. Et pourtant c'est à lui qu'on s'en prend le plus. Il y a, en ce moment, un éditeur "AVG" qui renvois leur lien de téléchargement sur 01.net, repack leur produit, propose une toolbar, bien plus important qu'une simple toolbar je me trompe ?

 

Moi, je suis sympas, je fais une vidéo comment contrer cela, ce qui prend du temps à convertir en HD surtout avec Camtasia. Il y a des dislikes sur la vidéo (je ne sais pour quelle raison), et 2 remerciement en tout.

 

Enfin bref, pour en revenir au sujet, je vois pas pourquoi faire polémique avec une simple toolbar, alors que d'une, c'est facile à éviter, et de deux qu'il y a bien pire en ce moment.

 

 

 

Merci d'avoir lu ....


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#23 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 08 mai 2013 - 09:48

Bonjour j'apporte ma petite info que certains d'entre vous probablement connaissent déjà : -pour ne pas installer de toolbar "indésirable" je télécharge mes logiciels depuis ninite.com. Sur mon portable avec Windows 8 j'ai installé d'abord AVG free avec ninite installer puis comme je le trouvais un peu lourd j'ai essayé récemment Antivir free, et je vous assure que sans rien faire d'autre que de lancer l'installation je n'ai eu aucune toolbar Ask ou autre voilà. Bonne journée à tous !

 

Ca sert à rien de passer par ninite, la Toolbar Ask ne s'installe pas sur Windows 8

 

je ne l'ai pas regardé en entière, Après c'est utille pour les utilisateurs qui ne veulent pas la toolbar ...

 

Comme je l'ai dit, c'est pas le seule qui a une Toolbar (voir la liste que j'ai fait) .

 

Ensuite, pourquoi on parle de détection d'Antivir ?

 

un éditeur "AVG" qui renvois leur lien de téléchargement sur 01.net, repack leur produit, propose une toolbar, bien plus important qu'une simple toolbar je me trompe ?

 

+1 , AVG commence a trainer des casseroles en ce moment .......


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#24 little boy62

little boy62

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mai 2013 - 10:01

 

Bonjour j'apporte ma petite info que certains d'entre vous probablement connaissent déjà : -pour ne pas installer de toolbar "indésirable" je télécharge mes logiciels depuis ninite.com. Sur mon portable avec Windows 8 j'ai installé d'abord AVG free avec ninite installer puis comme je le trouvais un peu lourd j'ai essayé récemment Antivir free, et je vous assure que sans rien faire d'autre que de lancer l'installation je n'ai eu aucune toolbar Ask ou autre voilà. Bonne journée à tous !

 

Ca sert à rien de passer par ninite, la Toolbar Ask ne s'installe pas sur Windows 8

 

 

 

je ne l'ai pas regardé en entière, Après c'est utille pour les utilisateurs qui ne veulent pas la toolbar ...

 

Comme je l'ai dit, c'est pas le seule qui a une Toolbar (voir la liste que j'ai fait) .

 

Ensuite, pourquoi on parle de détection d'Antivir ?

 

 

 

un éditeur "AVG" qui renvois leur lien de téléchargement sur 01.net, repack leur produit, propose une toolbar, bien plus important qu'une simple toolbar je me trompe ?

 

+1 , AVG commence a trainer des casseroles en ce moment .......

 

 

Bonjour.

 

 

Le sujet principal est : astuce avoir Avira sans la barre....

 

=> Et là, on a assiste à un énième débat sans fin...

 

 

Tout le monde s'écarte du sujet principal.... Il suffisait de créer un topic pour en débattre non ?

Quoique, il en existe déjà plein, que je me demande pourquoi autant dériver du sujet initial.

 

 

Sinon, Skyzone...

 

 

Merci pour ta vidéo ;)

 

Je me suis permis de télécharger tes fichiers reg, afin de tester en VM.

Et si cela fonctionne sur toutes mes VM, je pourrais en faire un outil qui le fait automatiquement.

 

=> Pourquoi pas une interface avec deux boutons :

1er bouton : téléchargement et installalation d'AVIRA (pensez avant à désinstaller l'antivirus)

2ème bouton : on met en pratique l'astuce de Skyzone.

 

 

Bien sur, je mettrais que l'astuce vient de Skyzone ;)

 

 

 

@skyzone : qu'en dis-tu ?

 

 

@+



#25 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mai 2013 - 10:10

Salut

 

Merci little. C'est vrai qu'on s'écarte un peu trop du sujet. Je voulais juste revenir sur certains points dont je suis mécontent, voir mon message plus haut.

Nous savons tous que la toolbar ask fait polémique. Mais on ne peut pas considéré cela comme un adware parce qu'elle est facilement supprimable via le panneau de configuration.

 

Et comme tu as dis, il existe pas mal de sujet pour cela. Je pense pas que le mien soit le plus idéal pour parler de cela.

 

Ceci dit, tu as du le constaté que tout mes fichiers reg marchent à merveille. (Les fichiers ne viennent pas de moi, je tiens à préciser)

 

Pour l'outil, je suis pas contre, c'est une excellente idée. Pour les utilisateurs lambda, ça serait parfait !

 

 

Merci

 

++


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#26 LLAMPEC

LLAMPEC

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 08 mai 2013 - 10:15

La toolbar est un détail, elle peut être remplacée par l'utilisation d'un serveur DNS sécurisé ou encore par exemple il reste la possibilité d'installer WOT. De toute façon pour la sécurité, la prudence de l'utilisateur et son discernement sont les meilleurs atouts sur internet, le cloud est un plus.

#27 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 08 mai 2013 - 10:19

La toolbar est un détail, elle peut être remplacée par l'utilisation d'un serveur DNS sécurisé ou encore par exemple il reste la possibilité d'installer WOT. De toute façon pour la sécurité, la prudence de l'utilisateur et son discernement sont les meilleurs atouts sur internet, le cloud est un plus.

 

C'est un peu hors-sujet là :/

 

J'ai expliqué que cette Toolbar ne s'installe pas sur Windows 8, je parle pas de remplacement par un serveur DNS ......

 

Après chacun fait comme il veut, mais je préfère de loin l'astuce de SkyZone .


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#28 little boy62

little boy62

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mai 2013 - 10:19

La toolbar est un détail, elle peut être remplacée par l'utilisation d'un serveur DNS sécurisé ou encore par exemple il reste la possibilité d'installer WOT. De toute façon pour la sécurité, la prudence de l'utilisateur et son discernement sont les meilleurs atouts sur internet, le cloud est un plus.

 

En quoi est-ce judicieux de parler de cela, en réponse à une astuce ?



#29 LLAMPEC

LLAMPEC

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 08 mai 2013 - 10:30

L'astuce est toujours intéressante à connaître bien sûr.

#30 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 08 mai 2013 - 10:40

 

 

les membres de infomars ou VSM ont longtemps utilisé avira, et pas vu de retour d infections ,

 

donc avira avec son scanner et bien accompagné par un fw , cela reste un duo performant !

 

Je ne parle pas de la detection je ne l'ai jamais utilisé, seul,juste de la toolbar :)



C'est le principe qui me dérange, imposer sa au utilisateurs  

 

Tient... Pourtant Avira n'est pas le seul à proposer une toolbar. Et pourtant c'est à lui qu'on s'en prend le plus. Il y a, en ce moment, un éditeur "AVG" qui renvois leur lien de téléchargement sur 01.net, repack leur produit, propose une toolbar, bien plus important qu'une simple toolbar je me trompe ?

 

Moi, je suis sympas, je fais une vidéo comment contrer cela, ce qui prend du temps à convertir en HD surtout avec Camtasia. Il y a des dislikes sur la vidéo (je ne sais pour quelle raison), et 2 remerciement en tout.

 

Enfin bref, pour en revenir au sujet, je vois pas pourquoi faire polémique avec une simple toolbar, alors que d'une, c'est facile à éviter, et de deux qu'il y a bien pire en ce moment.

 

 

 

Merci d'avoir lu ....

 

 

SkyZone, je ne suis pas au courant pour la toolbar d'avg, je savais que Avira en proposait une c'est tout sa va pas chercher plus loin ... je ne m'acharne pas sur Avira juste je voulais montrer mon point de vue sur cette toolbar pas la peine de partir dans tout les sens,

 

je n'ai jamais dit que Avira était mauvais en détection ou je ne sais trop quoi .... no stress ... j'aurai pu dire la même pour Avg puisque tu en fait allusion 

 

Voila de plus je t'ai di merci pour ta vidéo tout en haut, c'est bien d'avoir montrer comment contrer le système 





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)