Aller au contenu


Kaspersky Internet Security 3 PC/2ans

Antivirus Kaspersky offre

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
157 replies to this topic

#1 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 14 juillet 2012 - 13:22

Hello tout le monde,

Comme vous le savez (ou pas ^^) je suis actuellement en France, et je suis allé chez "Darty".

Je suis tombé sur la licence Kaspersky Internet Security 2012 pour 3 PC et pour 2 ans (124,95€ sur le site de Kaspersky) au prix de.... 69,95€!

Un rapide calcul nous donne donc une licence de KIS à 11,66€ (arrondis) par an...
C'est la deuxième fois que je tombe sur une offre pareille pour mon AV chez vous :D

Perso, j'en ai profité, surtout que l'on peut installer les versions suivantes tant que la licence est valable chez Kaspersky.
A savoir que mon renouvellement de licence (et je dis bien renouvellement, donc avec une petite réduction) de KIS 3 PC/1 an me revient à 54€...
Bien entendu, on aime ou on aime pas...Mais je tenais à vous le signaler :)

Avis à ceux qui voudrait en profiter ou en faire profiter des proches ;)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#2 GarciaDefender

GarciaDefender

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 89 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 14 juillet 2012 - 13:47

Salut , tu peut aussi avoir cette version encore moins cher sur le site amazon qui propose Kaspersky à des prix ultra compétitif.

Cordialement

Malware Hunter for Kaspersky Lab and Bitdefender.

 

 


#3 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 14 juillet 2012 - 14:06

Bonjour Garcia,

Effectivement... sur amazon on trouve la même licence pour 41,99€ (à peu près 7€/pc/an)...
http://www.amazon.fr...42271006&sr=8-3

Bon, ça fait un peu chi** ^^ mais même comme ça j'ai fait une économie de plus de 40€ donc je ne suis pas mécontent.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#4 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 19 juillet 2012 - 22:08

Personnellement je préfère suivre l'actualité du coin de l'oeil et changer de temps à autre de logiciels de protection, le tout sans débourser un rond, puisque j'opte toujours pour des gratuits ^^

Si je prenais une licence pour 2 ans d'un quelconque AV, je suis presque sûr que 6 mois plus tard je voudrais changer d'AV :euh:
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#5 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 20 juillet 2012 - 00:06

J'étais comme ça aussi avant :D
Toujours à la recherche de l'AV le plus performant, le plus rapide, celui qui avait le meilleur taux de détection, etc etc.

J'ai beaucoup bourlingué entre les AV, qu'ils soient gratuits ou payants, mais principalement gratuits.
Et puis un beau jour, sur mon poste personnel à l'école pendant mes études, notre prof nous ayant demandé de lui dégoter un AV plus correct que Norton (je te parle de ça vers 2004-2005), j'ai installé KAV. Sont interface rudimentaire n'était pas forcément la plus tape à l'oeil, mais on s'est aperçu qu'il était très correct au niveau de la détection, déjà à l'époque.

kav50personalpro5pg.png.jpg

La plupart des pc qui arrivaient dans le labo pour réparation passaient presque inévitablement sur mon poste pour les analyses antivirales. Du coup, mes copains de classe se sont mis à l'installer aussi, et mon prof a fini par le proposer à la vente aux clients de sa société, d'abord aux côtés de Norton (les vieilles habitudes des gens étant ce qu'elles sont..) et petit à petit, en l'installant d'office à ceux qui en demandaient un sans savoir lequel mettre.

J'ai fini par l'installer sur ma machine à la maison aussi, à la place d'Avira Antivir. Et je ne l'ai plus jamais désinstallé. J'utilisais des AV gratuits sur mon portable et sur le PC de mon beau-père, et au final j'ai acheté ma première licence pour 3 pc en version Internet Security il y a 3 ans.

Ce n'est peut-être pas celui qui a l'impact le moins lourd, ni celui qui termine toujours premier dans les tests, même s'il est souvent dans le trio de tête, mais ses possibilités avancées (non obligatoires, sa configuration de base est déjà pas mal), ainsi que ses modules (clavier virtuel pour les achats en ligne, environnement protégé pour le navigateur en cas de doute, etc etc), me sont personnellement très pratiques et utiles.

J'ai en ce moment Comodo Internet Security sur mon pc de bureau, en attendant que les licences du portable et du pc de mon beau-père se terminent pour repartir avec une licence identique sur les 3 pc. Et, bien que sachant Comodo performant, le clavier virtuel fait déjà cruellement défaut à mon utilisation d'Internet :D

Et, même, la sensation générale de protection que j'ai avec KIS, je ne la ressens pas (plus ?) avec Comodo. Alors que je le sais performant, et que je sais que je ne fait pas n'importe quoi sur Internet ou avec les fichiers que je manipule.
C'est bien entendu une sensation et un avis purement subjectif, mais ces années passées avec KAV-KIS, tout en notant ses performances (autant sur les rares cas où j'ai pu être personnellement confronté à des virus, que sur mes réparations d'ordi tiers en les scannant depuis mon pc) font que j'ai du mal à m'en défaire.

En plus, je pensais noter une franche différence entre KIS et CIS au niveau de la rapidité de démarrage de ma machine (car visiblement Kaspersky a du mal avec les systèmes 64bits à ce niveau-là), ainsi qu'au niveau de l'analyse en temps réel (des sites visités ou de l'accès au fichiers), et il n'en est rien.
Le démarrage est pratiquement aussi long, et j'ai même l'impression que ma navigation et l'accès à mes fichiers est un poil plus lent avec CIS.

Du coup, j'attends avec la plus grande impatience les 59 jours qui me séparent de la fin de la licence sur les 2 autres pc :D

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#6 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 20 juillet 2012 - 21:20

Mhhh. Oui et c'est aussi plus simple de se fier à un seul logiciel pour tout, je te comprends d'un coté, mais de l'autre je sais que je ne vais pas t'imiter. :p
(En tout cas pas tout de suite :siffle:)
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#7 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 16 août 2012 - 23:35

Sur mon seven 64 bits Kis démarrage en 22 secondes ( temps partant de la fin de l'écran de bios du démarrage, a l'apparition de la fenetre "protection activé", gadget "off").

Du moins quand il étais encore sur ma machine ;)

#8 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 17 août 2012 - 08:32

Hello Vigen,

22 secondes... c'est vraiment un "bon temps" ça.
J'en suis un peu plus éloigné. Je ferais le test en rentrant du bureau, mais je dois taper dans les 40 secondes facile.

Je testerais, je me souviens qu'il y avait un programme qui permettait de mesurer ça je tenterais de le retrouver, et je vous donnerais ma config pour que ce soit correct.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#9 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 17 août 2012 - 16:16

Je reviens pour compléter mon post précédent.

J'ai donc mesuré simplement le temps de démarrage de mon pc, avec un simple script qui est expliqué ici: http://www.zebulon.f...edemarrage.html.
Pour avoir une idée précise tout de même, j'ai aussi quelques autres renseignements.

On sait que Windows, au fil du temps, "s'encrasse". Il est donc toujours utile de savoir depuis quand il est installé sur la machine. Pour ça, j'ai utilisé.... une commande DOS, à savoir la commande systeminfo (démarrer->exécuter->cmd->systeminfo-> enter). La commande donne tout un tas d'informations sur la machine, mais celle qui nous intéresse ici est bien la date d'installation du système. Pour la calculer, la commande se base en fait sur la création des fichiers systèmes:

date install systeme.JPG

Il faut aussi que je donne la configuration de base de mon pc (qui est accessible également via la même commande DOS, au passage): proco Intel Core2Duo E8500 (+/- 3.16Ghz), 4Go de RAM fiable et en bon état (Corsair), Windows 7 pro 64Bits entièrement mis à jours.

Et enfin, ce qui se lance au démarrage de Windows:

msconfig démarrage.JPG

J'aurais aimé aussi vous donner les services qui se lancent au démarrage, mais c'est un peu plus compliqué à afficher. Il faut juste savoir que je n'ai pas touché (du moins je n'en ai pas souvenance) aux services de MS depuis l'installation.

Et donc, je lance le script VBS donné plus haut, et j'obtiens ceci:

restart time.JPG

Il faut préciser aussi que je n'ai pas demandé de mot de passe pour ouvrir ma session pour faire le test. Que je n'ai pas fait de nettoyage de fichiers et/ou de base de registre avec Ccleaner ou d'une autre façon depuis facilement 1 semaine, et que je laisse Windows gérer la défragmentation via son service propre.

Quoi qu'il en soit, je trouve cela encore "raisonnable", sachant que c'est du Windows :D

Il faut quand même nuancer, car à l'affichage du temps de démarrage, le systray se charge encore, la connexion internet s’établit, et si je tente de lancer un programme, ça mouline un peu. Il faut compter encore 30 bonnes secondes pour que tout sois fluide.

Je n'ai bien sur pas d'autres références pour comparer. Ma méthodologie n'est clairement pas parfaite non plus. Ça donne juste une idée. Et si quelqu'un veut s'amuser avec moi, on peut toujours ouvrir une section pour poster nos résultats :)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#10 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 août 2012 - 17:02

Le problème est que je n'ai plus KIS d'installer, et je t'avoue que ça ne me branche pas trop de désinstaller ma suite...

ma config:
AMD athlon2 dual core 3.2mhz (260), 8gb de Ram et un SSD pour l'os. Au demarrage je n'ai que DrWeb(ou kis selon...) qui se lance, le reste est décoché.

Le service pare-feu est désactivé, ainsi que Windows defender.

edit:

Avec Norton en agressif au démarrage et eset Smart Sécurity je suis au meme temps de démarrage que KIS, je peux donc supposer que c'est le temps minimum de démarrage dans ma configuration actuelle.

Ce message a été modifié par vigen - 17 août 2012 - 17:05 .


#11 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 17 août 2012 - 17:54

Le problème est que je n'ai plus KIS d'installer, et je t'avoue que ça ne me branche pas trop de désinstaller ma suite...


Ne t'en fais pas, je ne te demandais pas de faire ça non plus :)

ma config:
AMD athlon2 dual core 3.2mhz (260), 8gb de Ram et un SSD pour l'os. Au demarrage je n'ai que DrWeb(ou kis selon...) qui se lance, le reste est décoché.


Là, je suis déjà battu :D J'en suis encore au bon vieux DD mécanique. Effectivement un SSD change déjà pas mal le temps de démarrage.

Le service pare-feu est désactivé, ainsi que Windows defender.


Je n'y ai pas touché. Mais je suppose que KIS désactive ça lors de son installation...?

edit:

Avec Norton en agressif au démarrage et eset Smart Sécurity je suis au meme temps de démarrage que KIS, je peux donc supposer que c'est le temps minimum de démarrage dans ma configuration actuelle.


Oui, et au vu des résultats identiques avec plusieurs suite différentes, je penche plus pour l'effet "SSD". Eset est très léger comme programme. Norton je ne sais pas, KIS on le connait tous, ou presque, comme lourd.
Si tu as des résultats identiques avec des suites différents, à mes yeux cela ne peux venir que des performances de ton SSD.
Effectivement, 22 secondes, tu dois être dans les records :D . Mais du coup ça "fausse" un peu les résultats avec un DD classique.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#12 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 17 août 2012 - 18:08

J'ai un HDD et je démarre en 35secondes avec ma suite Norton Internet Security 2012 :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#13 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 août 2012 - 18:36

Le problème est que je n'ai plus KIS d'installer, et je t'avoue que ça ne me branche pas trop de désinstaller ma suite...


Ne t'en fais pas, je ne te demandais pas de faire ça non plus :)

ma config:
AMD athlon2 dual core 3.2mhz (260), 8gb de Ram et un SSD pour l'os. Au demarrage je n'ai que DrWeb(ou kis selon...) qui se lance, le reste est décoché.


Là, je suis déjà battu :D J'en suis encore au bon vieux DD mécanique. Effectivement un SSD change déjà pas mal le temps de démarrage.

Le service pare-feu est désactivé, ainsi que Windows defender.


Je n'y ai pas touché. Mais je suppose que KIS désactive ça lors de son installation...?

edit:

Avec Norton en agressif au démarrage et eset Smart Sécurity je suis au meme temps de démarrage que KIS, je peux donc supposer que c'est le temps minimum de démarrage dans ma configuration actuelle.


Oui, et au vu des résultats identiques avec plusieurs suite différentes, je penche plus pour l'effet "SSD". Eset est très léger comme programme. Norton je ne sais pas, KIS on le connait tous, ou presque, comme lourd.
Si tu as des résultats identiques avec des suites différents, à mes yeux cela ne peux venir que des performances de ton SSD.
Effectivement, 22 secondes, tu dois être dans les records :D . Mais du coup ça "fausse" un peu les résultats avec un DD classique.


kaspersky désactive le pare-feu dans le panneau de config, mais le service, lui, reste actif, un bon vieux " services" dans la barre de recherche du bouton démarrer et c'est regler ;)

Kaspersky desfois je ne suis pas tendre avec lui, mais il faut etre honnete, niveau conso de ressources ils se sont améliorés, une fois l'applis lancé honnetement je le sens pas plus que ça.

#14 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 août 2012 - 21:11

@ darksky1985: la répercusion des prix est tout simplement liée aux prix d'achat négocier du magasin : "Darty" envers le fournisseur qui représente Kaspersky en Europe. Concrètement; le prix en magasin peut changer; comme dans ton exemple.
Cela sans surprise; puis-ce que c'est le principe même du : "commerce" :VB6:

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#15 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 28 septembre 2012 - 17:20

Nouveau(x) problème(s):

http://forum.kaspers...dpost&p=1915664

Ça commence vraiment à faire beaucoup. Et pourtant j'ai, moi aussi, le patch "b".
J'envisage sincèrement de soit, repasser sous la 2012 qui tournait mieux, soit, de passer sous Comodo IS.

Y a que pour mes transactions que ça me fait un peu ch***, j'aime vraiment pas le faire sans quelque chose qui sécurise la connexion.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#16 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 28 septembre 2012 - 17:33

Oui ils se laissent de plus en plus allez...Mais le plus "fun" reste celui du pare-feu quand meme^^

Kaspersky s'endort sur ces lauriers...Depuis la versions 2010...D'ailleurs ce qui fait que je suis chez un éditeur en particulier, c'est sa tranquilité d'utilisation, et une correction très rapide des eventuels problèmes décelés.. pas de truc farfelue de ce genre et de patch a peine la version commerciale sortie, c'est limite foutage de gueule...

De meme la sécurité des transactions bancaire, qui demande absolument que les mises a jour non-prioritaire soit installé pour fonctionner...

A toi de voir, mais généralement une version "stable" chez eux, met deux a trois mois avant d'arrivée...soit le quart de temps d'une license^^

Ce message a été modifié par vigen - 28 septembre 2012 - 17:33 .


#17 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 28 septembre 2012 - 17:54

Ben je dois avouer que au niveau du pare-feu, à titre perso, je le laisse en free-lance et je n'ai pas de soucis (du moins je ne pense pas). Quand y a un truc suspect, le contrôle des applications m'alerte et le KSN, etc etc.
Au niveau de la détection, que ce soit sur les fichiers ou des liens malveillants, là non plus je n'ai pas de soucis, ils sont réactifs et ça protège bien.

Mais si après le soft en lui-même pédale dans la semoule pour un oui ou pour un non tout le boulot qu'ils fournissent au niveau de la protection ne sert à rien. Et c'est bien mon soucis en ce moment.
Pour les MAJ pour la transaction bancaire je n'ai pas non plus de soucis, comme tu as rencontré dans ta vidéo, tout est à jour sur ma machine et je dois même t'avouer que je n'ai jamais eu d'alerte de ce type.

Mais c'est juste pas possible d'emmerder les gens comme ça avec un soft qui boite quoi. J'aime bien l'AV, vraiment, parce qu'il est efficace. Mais là je suis de plus en plus mécontent du comportement général de l'application.
Le gros soucis, c'est que j'ai 3 pc qui sont protégés avec KIS chez moi, que celui de ma compagne et de sa fille le sont aussi (mais eux, visiblement, ne rencontrent pas de problèmes), et que dans ma famille proche également certains l'utilisent.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#18 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 28 septembre 2012 - 17:55

heureusement qu'il ont un bon taux de taux de détection.

#19 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 28 septembre 2012 - 18:07

heureusement qu'il ont un bon taux de taux de détection.


Oui, mais comme je l'explique au dessus, ça ne fait pas tout.
Effectivement leur taux de détection est bon. Mais il ne sert pratiquement à rien si la suite ne se lance pas au démarrage, ou si elle plante à tout bout de champs pour raison inconnue pendant l'utilisation du pc.

Parce que le soucis que j'ai, c'est qu'il plante et se désactive complètement... Alors ça faisait bientôt 3 ans que je tournais avec mon installation, et comme j'étais en congé jeudi, j'ai formaté et réinstallé ma machine. Ça pouvait pas lui faire de tord. Mis à part les mises à jour Windows et quelques programmes (Office 2010, un lecteur pdf et les navigateurs), la machine est "nue". Ce qui fait que peu de choses peuvent entrer en conflit potentiel avec l'AV, Et quand bien même, un AV ne doit pas rendre restrictif l'utilisation de la machine, il me semble qu'il se doit de protéger de la même manière, quels que soient les soft installés.

Mais donc, là, j'ai une machine on ne peut plus propre, avec un AV qui n'a pas énormément de choses pour potentiellement venir interférer avec son utilisation, et ça plante... :fou:
Du coup, le taux de détection ne me sert pas à grand chose.

P.S: par contre, Noisette, je n'ai plus de soucis de post avec FF depuis mon formatage (ou depuis une modif du forum, je ne sais pas ^^)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#20 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 28 septembre 2012 - 18:13

ah oui c'est vraiment embêtant, ils vont vite corriger le problème je pense car c'est pas un problème négligable !

#21 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 30 septembre 2012 - 10:07

Hello,

Alors, on va toucher du bois, pour l'instant et depuis hier après-midi, je ne rencontre plus de problèmes de désactivation.
Hier matin encore, au lancement de ma machine, il ne se désactivait pas mais me demandait d'envoyer le rapport de non fonctionnement. Impossible. Après 4 ou 5 tentatives d'envois, avec autant d'échec, j'ai abandonné, et il fonctionne correctement depuis.

Ce matin, idem, pas de soucis à l'horizon. Ils ont déployé un patch "b", cela viendrait-il de lui?
Au moment des désactivations, il me semble que j'étais en patch "a".

Bref, on va toucher du bois, croiser les doigts, caresser la tête du singe de Mons, etc etc, mais là ça semble rouler. Si pas, de toutes façons, j'ai sous la main de quoi le remplacer :)

EDIT:

En réalité, le patch "b" ne corrige que le driver klif. Il y avait visiblement un soucis avec ce dernier ^^ (ironie inside...)

Et, toujours d'après ce que j'ai pu trouver sur le forum, le patch "c" apportera un plus grand nombre de corrections:

many fixes will have to enter into a patch 'C'.


Ils sont donc bien conscient que ça merde pas mal. C'est déjà ça. Cela dit, une étude plus approfondie avant, ce serait bien aussi.
Comme le dit Vigen, ce n'est pas aux users de se taper toute la beta-test, même si rien n'est jamais sur à 100%, là le produit n'est carrément pas fini quand il est commercialisé.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#22 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 30 septembre 2012 - 11:11

Installé hier sur mon PC histoire de voir et viré après car j'avais des gros impact sur la navigation & mon PC.
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#23 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 septembre 2012 - 11:23

Installé hier sur mon PC histoire de voir et viré après car j'avais des gros impact sur la navigation & mon PC.

GData, beaucoup plus lourd que Kaspersky.. (Quoi que la version 2013 est bien plus légère)
Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#24 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 30 septembre 2012 - 11:30

Installé hier sur mon PC histoire de voir et viré après car j'avais des gros impact sur la navigation & mon PC.

GData, beaucoup plus lourd que Kaspersky.. (Quoi que la version 2013 est bien plus légère)


Installé sur mon PC 1,66Ghz avec 1,5Go de RAM et ça tourne très bien ;)

Je pense que Gdata a du bosser sur ça :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#25 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 30 septembre 2012 - 13:22

De toutes façons, demain, tu as Antivir et après demain, AVG ou Avast ^^

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#26 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 30 septembre 2012 - 13:23

ah oui c'est vraiment embêtant, ils vont vite corriger le problème je pense car c'est pas un problème négligable !


Le problème c'est qu'a chaque fois on espère cela...L'expérience dans le temps nous montre que ce type d'espérance est veine...

#27 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 septembre 2012 - 13:24

De toutes façons, demain, tu as Antivir et après demain, AVG ou Avast ^^

C'est clair! Surtout qu'un "pro" comme lui fais très attention, même Microsoft antivirus doit lui suffir.
Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#28 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 30 septembre 2012 - 13:26

De toutes façons, demain, tu as Antivir et après demain, AVG ou Avast ^^


Non !

D'ailleurs, on Flood :p

Ce message a été modifié par manzai - 30 septembre 2012 - 13:26 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#29 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 30 septembre 2012 - 13:28

De toutes façons, demain, tu as Antivir et après demain, AVG ou Avast ^^


mdr :D Avec G-Data au niveau de la navigation c'était...comment dire...comme rouler avec le frein a main de serrer :D

Installé hier sur mon PC histoire de voir et viré après car j'avais des gros impact sur la navigation & mon PC.

GData, beaucoup plus lourd que Kaspersky.. (Quoi que la version 2013 est bien plus légère)


De part sa conception meme de produit "Bi-moteur" il seras forcemment plus lourd...meme avec une sacré optimisation...

#30 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 30 septembre 2012 - 13:29

Je commanterais plus, si c'est pour "critiquer" mon choix, c'est pas la peine .....
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)