Aller au contenu


Prolonger XP après avril 2014


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 replies to this topic

#1 Doubleclic

Doubleclic

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 39 Messages :

Posté 19 juillet 2013 - 11:58

J'aimerai avoir votre avis pour prolonger la vie de mon xp apres la date butoir d'avril 2014 .Merci d'avance ....

 



#2 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 19 juillet 2013 - 12:18

Hello :)

 

Un "bonjour" c'est juste 7 lettres a taper :)

 

On peut pas contourner, Microsoft bloquera les mises à jour de XP en avril 2014 .

 

Oriente toi sur un autre Windows/OS .

 

++


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#3 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 juillet 2013 - 12:26

ton Xp peut vivre encore après!!

 

il n'aura plus les mises à jours de sécurité, mais si tu a une bonne suite antivirus genre Comodo security ou autre pas de soucis! surtout si tu navigue pas dans les eaux troubles de l'internet^^ et que tu clique pas sur tout!! :siffle: :siffle:

 

sache que les entreprises , les écoles (collège lycée etc.. seront encore pour la plupart sous xp!!!!

 

 par contre tu trouve encore des windows 8 pro mise a jours a 39.90€ par exemple chez darty!  a toi de voir bye

 

http://www.darty.com...dows_8_pro.html

 

:siffle:

 

 

 

 

 

 


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#4 Doubleclic

Doubleclic

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 39 Messages :

Posté 19 juillet 2013 - 12:31

Je suis désolé pour le bonjour" c'est pas mon genre !" . Pour revenir à mon xp je suis devant un problème ayant un logitiel pro qui ne fonctionne qu'avec ce bon vieux xp .

Merci encore .Très cordialement .



#5 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 19 juillet 2013 - 12:35

mais si tu a une bonne suite antivirus genre Comodo security ou autre pas de soucis! surtout si tu navigue pas dans les eaux troubles de l'internet^^ et que tu clique pas sur tout!!

 

Même si mister Comodo est très bon, méfie toi tout de même si un jour il te laisse passer une sal******e ;)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#6 Doubleclic

Doubleclic

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 39 Messages :

Posté 19 juillet 2013 - 12:35

Hello :)

 

Un "bonjour" c'est juste 7 lettres a taper :)

 

On peut pas contourner, Microsoft bloquera les mises à jour de XP en avril 2014 .

 

Oriente toi sur un autre Windows/OS .

 

++

Je suis sincèrement désolé pour le Bonjour ,ce n'est pas mon genre, et encore merci pour tout .Cordialement 



#7 Doubleclic

Doubleclic

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 39 Messages :

Posté 19 juillet 2013 - 12:56


 

ton Xp peut vivre encore après!!

 

il n'aura plus les mises à jours de sécurité, mais si tu a une bonne suite antivirus genre Comodo security ou autre pas de soucis! surtout si tu navigue pas dans les eaux troubles de l'internet^^ et que tu clique pas sur tout!! :siffle: :siffle:

 

sache que les entreprises , les écoles (collège lycée etc.. seront encore pour la plupart sous xp!!!!

 

 par contre tu trouve encore des windows 8 pro mise a jours a 39.90€ par exemple chez darty!  a toi de voir bye

 

http://www.darty.com...dows_8_pro.html

 

:siffle:

 

 

 

 

 

 

Bonjour et merci pour la réponse . Même si je fait l'impasse sur mon logiciel, j'ai un autre petit problème je ne sais pas comment muter vers Windows 8 !!! c'est dommage ma machine est de 2009 (reinstallation de mon xp de 2004).Merci Et bonne journée .



#8 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 juillet 2013 - 13:04

On peut pas contourner, Microsoft bloquera les mises à jour de XP en avril 2014 .

 

Oriente toi sur un autre Windows/OS .

 

Quel OS de Microsoft ? Vista, "7" ou "8" ?

Sur une bécane conçue pour XP lequel de ces OS peut convenir ? Quel processeur et quelle quantité de mémoire sont à bord ?

 

Le plus souvent, pour les particuliers surtout, je pense qu'il vaut mieux en profiter pour passer à une distribution Linux légère comme la Live-Voyager ou Mageia. Les timides et le timorés seront plus inspirés d'en rester à XP.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#9 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 19 juillet 2013 - 13:30

Bonjour,

 

J'ai déjà vu tourner 7 sur des machines que je pensais "sous" équipée...pour moi, il reste a l'heure actuel, l'OS le plus cohérent, stable de Redmond...

 

Configuration minimale:

 

http://windows.micro...em-requirements

 

Après, je suis d'accord avec Txon, c'est peut etre le moment de franchir le pas Linux :)



#10 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 juillet 2013 - 06:29

 

ton Xp peut vivre encore après!!

 

il n'aura plus les mises à jours de sécurité, mais si tu a une bonne suite antivirus genre Comodo security ou autre pas de soucis! surtout si tu navigue pas dans les eaux troubles de l'internet^^ et que tu clique pas sur tout!! :siffle: :siffle:

 

sache que les entreprises , les écoles (collège lycée etc.. seront encore pour la plupart sous xp!!!!

 

 par contre tu trouve encore des windows 8 pro mise a jours a 39.90€ par exemple chez darty!  a toi de voir bye

 

http://www.darty.com...dows_8_pro.html

 

:siffle:

 

 

 

 

 

 

Bonjour et merci pour la réponse . Même si je fait l'impasse sur mon logiciel, j'ai un autre petit problème je ne sais pas comment muter vers Windows 8 !!! c'est dommage ma machine est de 2009 (reinstallation de mon xp de 2004).Merci Et bonne journée .

 pour ta mise à niveau de Windows pas de soucis! microsof a fait un logiciel qui teste ton pc pour savoir si il peut avoir Windows 8 :siffle:

 

je te donne le lien , tu verra s'est simple et très bien expliqué  :ange:

 

http://windows.micro...de-to-windows-8

 

bye


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#11 Doubleclic

Doubleclic

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 39 Messages :

Posté 20 juillet 2013 - 13:18

 

 

ton Xp peut vivre encore après!!

 

il n'aura plus les mises à jours de sécurité, mais si tu a une bonne suite antivirus genre Comodo security ou autre pas de soucis! surtout si tu navigue pas dans les eaux troubles de l'internet^^ et que tu clique pas sur tout!! :siffle: :siffle:

 

sache que les entreprises , les écoles (collège lycée etc.. seront encore pour la plupart sous xp!!!!

 

 par contre tu trouve encore des windows 8 pro mise a jours a 39.90€ par exemple chez darty!  a toi de voir bye

 

http://www.darty.com...dows_8_pro.html

 

:siffle:

 

 

 

 

 

 

Bonjour et merci pour la réponse . Même si je fait l'impasse sur mon logiciel, j'ai un autre petit problème je ne sais pas comment muter vers Windows 8 !!! c'est dommage ma machine est de 2009 (reinstallation de mon xp de 2004).Merci Et bonne journée .

 pour ta mise à niveau de Windows pas de soucis! microsof a fait un logiciel qui teste ton pc pour savoir si il peut avoir Windows 8 :siffle:

 

je te donne le lien , tu verra s'est simple et très bien expliqué  :ange:

 

http://windows.micro...de-to-windows-8

 

bye

 

hello :ange: merci, je teste ma machine ...





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)