Aller au contenu

Le pot pourri

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 reply to this topic

#1 PoA61

PoA61

Phobosien

• Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 933 Messages :

Posté 18 novembre 2017 - 12:33

Les anciens le savent, mais ils ne sont pas seuls et beaucoup de nouveaux sujets sont créés désormais pour une simple nouvelle, un simple lien, un oui, un non ...

​​

Bonjour à tous ! Voici le ''bar'' pour les petites annonces de Windows.

:kimouss:

…………. -------------- …………. -------------- …………. -------------- ………….

Bonjour,

De retour parmi vous, je sais que ça va en enquiquiner certains... ;)

Je suppose que sur IM passent aussi des gens qui utilisent Windows. J'ai découvert un logiciel qui permet de taper les caractères spéciaux sous Windows, WinCompose ; pratique et je ne l'ai pas vu signalé sur les forums.

Bonne journée.

Ce message a été modifié par Txon - 01 décembre 2017 - 14:01 .

"[...] il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose : cette universalité est la plus belle." Blaise Pascal

#2 Txon

Txon

AïoligaToR

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 538 Messages :

Posté 01 décembre 2017 - 12:33

..

Comment supprimer le mouchard de votre ordinateur HP ? (Undernews .. 29 novembre 2017)

« Depuis quelques semaines, des utilisateurs d’ordinateurs HP se plaignent de pertes de performances soudaines inexplicables. Il s’agit d’un petit logiciel de télémétrie installé discrètement par HP à distance… »

Une autre idée serait de virer Windows et de mettre sur l'ordinateur une distribution Linux. Simple et très efficace ! Le HP connaîtra une nouvelle jeunesse.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)