←  Les galeries

InfoMars.fr

»

Galerie des Paysages

 Photo VB 6 17 janv. 2009

CITATION(CaseyN @ 17/01/2009, 18:13:56) <{POST_SNAPBACK}>
Il a un GPS embarqué le F40fd zarb.gif Il marque ND en longitude/latitude sur Picassa mais repère quand même sur la map...


lol!.gif les cordonnées sont entrée manuellement.

CITATION(CaseyN @ 17/01/2009, 18:16:58) <{POST_SNAPBACK}>
HTC Cruise?

Non. biggrin.gif
J'ai juste retiré les informations sur la photo
Répondre

 Photo CaseyN 17 janv. 2009

Hé béh, c'est précis pour une entrée manuelle... on peut presque te suivre pas à pas transpi.gif
Répondre

 Photo VB 6 17 janv. 2009

CITATION(CaseyN @ 17/01/2009, 18:26:42) <{POST_SNAPBACK}>
Hé béh, c'est précis pour une entrée manuelle... on peut presque te suivre pas à pas transpi.gif


C'est le but de cette démarche transpi.gif
Tu tape juste la rue où le nom du parc et il te situe automatiquement aie.png


Si non, j'ai aussi quelque photo de Montréal en 2008
Répondre

 Photo noisette 17 janv. 2009

Je n'avais pas vu ton édit, c'est Super-Besse, en Auvergne. C'est assez sympa. biggrin.gif



Répondre

 Photo VB 6 17 janv. 2009

Tu peut courir sur tous le terrain, sans crainte de te prendre une fourche francais.gif
Répondre

 Photo VB 6 17 janv. 2009

Petite nuance entre lampe aux mercure et sodium avec en 3ième perspective la pleine lune:
Répondre

 Photo noisette 17 janv. 2009

biggrin.gif sympa
Répondre

 Photo VB 6 17 janv. 2009

Faut dire je m'était levé à 3-4h du matin pour mangé un truc, quand j'ai prise la photo transpi.gif
Répondre

 Photo Kyro 18 janv. 2009

Les ISO élevés cay le mal :transpu:
Répondre

 Photo VB 6 18 janv. 2009

Tous dépend de ton capteur transpi.gif
Certaine marque subis mieux la haute sensibilité que d'autre, certaine marque subis mieux les ultra violet que d'autre etc
Répondre

 Photo CaseyN 19 janv. 2009

Tout dépends du processeur qui traite le signal sortant du capteur maitrecapello.gif.jpg

Sur le même capteur entre un DIGIC II et un DIGIC III c'est le jour et la nuit (400D et 40D)
Répondre

 Photo VB 6 19 janv. 2009

N'empêche le capteur est essentiel dans la capture d'un image, car même si le processeur du signal sortant gèrent la prise chaque capture, ceux-ci ne sont pas identique (fessant surtout allusion aux models Fuji) maitrecapello.gif.jpg

Aussi tu mélange APN et Reflex à 500€
Car les deux ne traite pas de la même manière transpi.gif
Répondre

 Photo Kyro 19 janv. 2009

CITATION(VB 6 @ 19/01/2009, 12:11:31) <{POST_SNAPBACK}>
N'empêche le capteur est essentiel dans la capture d'un image, car même si le processeur du signal sortant gèrent la prise chaque capture, ceux-ci ne sont pas identique (fessant surtout allusion aux models Fuji) maitrecapello.gif.jpg

Aussi tu mélange APN et Reflex à 500€
Car les deux ne traite pas de la même manière transpi.gif

Ah parce que Reflex et APN c'est pas compatible ?
diabolo.gif diabolo.gif


Répondre

 Photo Fred 19 janv. 2009

bah non, un Appareil Photo Numérique c'est pas pareil qu'un Appareil Photo Numérique aie.png



casimir59.gif


sseb22.gif
Répondre

 Photo CaseyN 19 janv. 2009

Oui le capteur est important, mais pour la gestion du bruit à ISO élevé, c'est le processeur qui l'est le plus. Même si il est vrai que l'on aura de meilleurs résultats à processeur égal sur un Full Frame que sur un APS-C
Répondre

 Photo VB 6 19 janv. 2009

Ont est d'accord francais.gif
Répondre

 Photo Kyro 19 janv. 2009

On né d'accord


mais après on se met à boire ? transpi.gif

Hein, quoi ? spa ça ?

Ah oui c'est plutot: Les hommes naissent égaux et puis… ils se mettent à boire. Coluchhhheeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

 Photo VB 6 19 janv. 2009

dd.gif no comment le kyro
Répondre

 Photo Thelwin Argon 03 févr. 2009

Tiens, moi aussi j'ai un reflex... Dans un coin... Je vous ferais une jolie photo du train qui fait des étincelles à cause du givre, c'est pas mal dans le nuit ^^
Répondre

 Photo Kyro 03 févr. 2009



CC-by-sa 3.0 chinois.gif
Répondre

 Photo VB 6 04 févr. 2009

CITATION(Thelwin Argon @ 3/02/2009, 23:25:49) <{POST_SNAPBACK}>
Tiens, moi aussi j'ai un reflex... Dans un coin... Je vous ferais une jolie photo du train qui fait des étincelles à cause du givre, c'est pas mal dans le nuit ^^


Avec grand plaisir chinois.gif


@ Kyro : pas mal du tout !
Répondre

 Photo Thelwin Argon 04 févr. 2009

J'ai tâté le terrain ce matin, id est que j'ai pris le train...
Mais finalement, ça veut pas fonctionner : il a des phares, éblouissant pour l'appareil et ensuite si je le prends en latéral, c'est pas terrible et pour finir, il faut du givre, trop dur pour moi, ce dernier point. (bah oui, je contrôle pas le climat et me promener chaque matin à la gare avec mon appareil, pas super...)

Par contre, je vous ferais des photos astronomiques, j'ai bon espoir de pouvoir y aller au télescope : ça se découvre de plus en plus, le ciel (heureusement que je crois pas la météo...)
Hier c'était presque ok, aujourd'hui un peu moins, mais un de ces prochains jours...
Vous voulez quoi ??? lol!.gif
Sirius ? (classique en hiver)
transpi.gif
En réalité, c'est la raison première de mon reflex numérique ^^'
Mais finalement, c'est nettement mieux qu'un simple appareil numérique, du coup, malgré la taille, j'essaye de le prendre souvent avec moi.
Répondre

 Photo VB 6 04 févr. 2009

mdr2.gif pauvre Thelwin Argon !!
Sache que c'est la participation qui compte, on s'en fou qu'il est pas de givre transpi.gif
Te prend pas la tête c'est pas un concours, prend ce que tu juge à même pour t'a photo.
Car un cliché c'est avant tout une façon de voir pas de pensé chinois.gif
Répondre

 Photo Thelwin Argon 05 févr. 2009

Oui, mais s'il n'y a pas de givre, le train ne fait pas d'étincelles, grand nigaud p.gif
mdr2.gif

Par contre pour les photos du ciel, j'ouvrirai une galerie dès que j'en aurais prises de cette année ^^
Répondre

 Photo VB 6 05 févr. 2009

thelwin.gif C'est bon pour cette fois, mais ont attant les photos p.gif
Répondre

 Photo Thelwin Argon 05 févr. 2009

En effet, on va pouvoir inscrire VB6 au livre des records, avec le forum entier comme preuve !!!

Environ 2'200 messages avec au moins une faute... ça me fait presque peur. lol!.gif
Quand je pense que j'ai acheté un livre qui a le malheur de ne point mettre d'espace fine avant les deux-points et autres point-virgules et que cela me dérangeait tellement que j'en ai acheté une autre édition ^^'
Alors là, VB6 suffirait presque à me faire fuir du forum icon_lol.gif
Répondre

 Photo VB 6 06 févr. 2009

photo.gif
Répondre

 Photo Neuromancien 23 déc. 2012

Bonjour,

 

un lien pour les amoureux de la montagne mis en évidence par les LIDD de ce dimanche 23 Décembre:

 

http://www.glacierwo...ri-spring-2012/

Répondre

 Photo Neuromancien 18 juil. 2013

Salut!

 

Bien sûr c'est google et bien sûr c'est réussi: http://www.google.co...fel?v.view=grid

Via: http://www.futura-sc...830/#xtor=RSS-8

Répondre

 Photo Neuromancien 08 déc. 2013

Salut!

 

un twitter intéressant: Classic Pics

Ce qui est dommage, c'est ne sont que sur les réseaux sociaux, voici le FB: https://www.facebook...103518363160153

Le RSS de twitter: http://rssbridge.org...u/History_Pics/

Répondre