Aller au contenu


Leçons de boulétude


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
359 replies to this topic

#301 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 juillet 2016 - 18:02

J'ai passé la seconde couche de blocage. Diffcile de juger pour le moment, les circonstances qui font apparaître l'odeur ne sont pas réunies. Ca ne saurait tarder...
Mardi je passe la couleur et je remets la pièce en place en croisant les doigts.
Tu as rasion je vais essayer de les contacter.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#302 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 juillet 2016 - 18:06

J'ai passé la seconde couche de blocage. Diffcile de juger pour le moment, les circonstances qui font apparaître l'odeur ne sont pas réunies. Ca ne saurait tarder...
 

 

Une grosse omelette ?

 

:dejadehors:



#303 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 juillet 2016 - 20:10

Déconne pas. Dès qu'il fait humide puis chaud c'est plié : odeur de souffre à te sortir de la pièce D'ici quelques jours je serais fixé.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#304 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 04 septembre 2016 - 01:09

Qui as toujours une palanqué de périphérique usb branchés, et qui vient d'éffacer un HDD de 500G de données de sauvegarde???? :transpi:

 

Heureusement...J'ai un second HDD de back-up, mais moins a jour que le premier....



#305 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 septembre 2016 - 07:18

Pas mal :)

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#306 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 septembre 2016 - 08:12

Tu ne tentes pas une récupération ?



#307 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 04 septembre 2016 - 10:09

Non, les logiciels de récup, c'est super aléatoire...Et ça va me forcer à réfléchir sur une méthodologie de sauvegarde plus pertinente...



#308 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 10 décembre 2016 - 12:27

Salut !

 

C'est sûr qu'après pris connaissance de ce gag, vous n'aurez plus la même vision du bonhomme. Hier soir un quart d'heure avant la fin du travail, mon chef m'interpelle en ces termes :

-Tu n'as pas oublié que tu avais pris deux jours de congés la semaine prochaine, j'espère ?

-Euuuh, si. :transpi:

Mon collègue cycliste, mort de rire qui rajoute :

-Moi qui était en congé mardi, je crois que je vais rajouter lundi, cela va obliger certains a se bouger un peu (il parlait de notre chef qui, sur les coups de bourre est un peu mou)

Mon chef, ignorant la remarque  :

-j'étais sûr que Neuro avait oublié ces congés. et il tourne les talons.

Voilà, voilà…


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#309 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 décembre 2016 - 12:32

Sacrilège ! :transpi:

#310 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 10 décembre 2016 - 12:46

Ah oui, j'ai oublié aussi de vous dire que mon téléphone pro n'a pas survécu à une énième chute.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#311 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 décembre 2016 - 18:26

Neuro il pose tous ses congés légaux et il n'en prend vraiment que 2 semaines. Les patrons se l'arrachent :transpi:


"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#312 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 10 décembre 2016 - 19:03

Neuro il pose tous ses congés légaux et il n'en prend vraiment que 2 semaines. Les patrons se l'arrachent :transpi:

 

Non, justement ils sont bien embêtés. Quand j'ai signé mon CDI, j'ai dit à mon chef que les seuls emm... qu'il aurait avec moi, ce serait les congés que j'ai du mal à prendre. Il m'a ri au nez mais maintenant un peu moins…


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#313 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 décembre 2016 - 19:39

Remarque, grouper des jours sur plusieurs années, si c'est possible, ça peut être pas mal aussi.

#314 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 décembre 2016 - 21:58

C'est fort quand même cette histoire :)

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#315 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 11 décembre 2016 - 09:30

C'est pas mieux qu'un Vigen qui se lève à 03h30 du mat, va au taf après une heure de route, et vois un collègue de la "réserve" présent (La réserve remplace les agents en congès ou en arret maladie).

 

Il m'interroge "Qu'est ce que tu fais là?" Je regarde la feuille de présence, j'étais en congès....Après une poignée de main je fais demi tour, et regagne ma maison après une heure de route !!! :transpi:

 

C'est bien arrivé deux trois fois cette histoire !! :D



#316 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 décembre 2016 - 10:03

C'est un moyen comme un autre d'avoir deux heures tranquilles pendant ses vacances.

:nimp:

#317 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 décembre 2016 - 12:32

C'est un moyen comme un autre d'avoir deux heures tranquilles pendant ses vacances.

:nimp:


Mais carrément !

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#318 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 11 décembre 2016 - 17:35

Je crois surtout qu'il va falloir que je lutte contre les automatismes !!! :transpi:



#319 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 12 décembre 2016 - 21:42

J'ai faillis la refaire....:D

 

Ce soir je prépare mes affaires....Ma Douce, me demande ce que je fais, à cela, je répond par l'évidence, et là; "Et bien demain c'est une journée que l'on est censé passer à deux" :transpi: Double boulettes !! :D



#320 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 décembre 2016 - 22:37

Plaide le surmenage. :old:



#321 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 12 décembre 2016 - 22:47

La Juge est parti pris !!! :D

 

Limite erreur judiciaire !!! :transpi:



#322 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 décembre 2016 - 06:50

S'agissant du travail elles sont toujours juge et partie.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#323 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 13 décembre 2016 - 18:18

Oui, mais là, effectivement, il va falloir que je fasse quelque chose !! :transpi:



#324 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 décembre 2016 - 18:29

Prendre des congés ! :kimouss:

 

:transpi:



#325 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 13 décembre 2016 - 19:32

Prendre des congés ! :kimouss:

 

:transpi:

;)

 

Oui mais quand je les prends je vais au boulot quand même !!! :D

 

Ceux de fin d'année approche à grands pas, un réveillon en famille y'a que ça de vrai !! :)



#326 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 décembre 2016 - 11:51

J'ai du nouveau. :transpi:

 

Je fêtais hier Noël en famille, à moins de 5 minutes en voiture de la maison. Et ça n'a pas manqué: j'ai oublié un cadeau. Heureusement, ma Douce s'en aperçoit en arrivant. Bon, on prend le temps d'un petit apéro, et me voilà parti en voiture direction la maison pour aller chercher le cadeau manquant.

 

J'arrive, je me gare à l'arrache, pas très réglementairement, je rentre chez moi, prends le cadeau, et claque la porte en sortant.

 

 

Un grand classique. :transpi:

 

 

Les clés sont à l'intérieur. Clés de la maison, et clé de la voiture.

 

 

La situation est bien mal embarquée.

 

 

Dans ma malchance, il reste mon vélo ...

 

Je laisse la bagnole garée là où elle est (sachant que si les flics passent, ils vont pouvoir fêter leur plus belle prune de la soirée) et je rejoins les autres prestement. Comme je devais être en voiture, je n'avais pas de veste: ça n'a pas été trop long mais j'ai bien caillé. :yes:

 

 

 

Il se trouve que justement, j'ai toujours un jeu de clé chez mon frangin, qui habite lui aussi à moins de 5 minutes en voiture. Je me connais. :D

 

Moins d'une demi-heure après, après quelques allers-retours pour récupérer les clés et la voiture, nous étions tous réunis de nouveau et la soirée pouvait continuer. Je m'en sors bien sur ce coup-ci.



#327 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 26 décembre 2016 - 12:55

Joyeux Noël !!! :D

 

J'ai cru au tajine aux olives...Sans olives !!! :transpi: D'ailleurs tu invites quand tu veux pour que l'on goute ça !!! :dejadehors:



#328 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 26 décembre 2016 - 15:32

Joyeux noël !

M..de Noisette, tu es comme moi ! Je me pensais très rare. Mais non. :D


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#329 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 décembre 2016 - 16:47

C'est pas mal !

 

Transforme le 5 min en 50 et c'est la cata :p


"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#330 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 décembre 2016 - 17:55

Surtout quand on n'a pas de téléphone portable. :transpi:





1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)