Aller au contenu


Microsoft Security Essentials


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 replies to this topic

#1 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 31 mars 2012 - 15:18

Bonjour,

http://www.youtube.c...h?v=fwifUZJqGrE

+ Interface simple
+ Très bon taux de réaction
+ Suppression rapide

- Impact dû au nettoyage du PC
- Vulnérable aux adwares

Je suis surpris , après une mauvaise passe , Microsoft ont revu leurs pratique pour cette verson.
Cette version se montre efficace , mais reste en retrait sur les adwares.
MSE est denouveau recommandable :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#2 Kna

Kna

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 31 Messages :

Posté 31 mars 2012 - 22:17

You did it wrong.. Tenter une vidéo "spéciale 1er avril" le 31 mars, ça gâche un peu tout..

Ou alors t'es super pote avec Bill, tu l'as déja ramené alors qu'il était bourré et gerbait partout après avoir fait la teuf ensemble , alors du coup, il t'a filé cette version 2.2 en exclu rien qu'à toi ?

Et pis bon, la bande son, heu comment dire..... économise du temps et de la bande passante va, met rien, ça ira.. :transpi:

#3 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 31 mars 2012 - 22:35

You did it wrong.. Tenter une vidéo "spéciale 1er avril" le 31 mars, ça gâche un peu tout..

Ou alors t'es super pote avec Bill, tu l'as déja ramené alors qu'il était bourré et gerbait partout après avoir fait la teuf ensemble , alors du coup, il t'a filé cette version 2.2 en exclu rien qu'à toi ?

Et pis bon, la bande son, heu comment dire..... économise du temps et de la bande passante va, met rien, ça ira.. :transpi:


Non c'est pas un poisson d'avril ;)
MSE a bien évolué :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#4 Elrohir

Elrohir

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 50 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Devant ma pharmacie, à fixer l'animation de la croix de cette dernière.

Posté 26 avril 2012 - 14:39

MSE n'a jamais eu de version 2.2...

Et le fait de dire qu'il a évolué ne justifie pas qu'il faut lui faire changer de numéro de version...

Compaq CQ2311, Ecran CQ1859s (1366*768), clavier Logitech g11 ( la classe quoi :D )
Intel Atom Inside dual core 1.60GHZ - 1 Go de Ram
Ubuntu 12.04 LTS
Navigateur : Chrome


#5 Anthariel

Anthariel

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 6 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 26 avril 2012 - 22:54

De toute façon sur tous les antivirus gratuits (ou presque) il y a des périodes de hauts et de bas... MSE n'a pas fait exception à la règle et ne sera pas le dernier.

De plus, si on ne fait pas n'importe quoi avec son ordinateur, il n'y a pas de raison d'être infecté... Une navigation prudente est la meilleure défense... avec n'importe quel antivirus !



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)