Aller au contenu


La poste mobile


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
37 replies to this topic

#31 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 mai 2016 - 19:20

Avec une agence physique on a au moins des otages quand tout est compliqué et que personne n'écoute...

 
Crois moi, cela amène presque directement une convocation chez nos amis les policiers. :siffle:

Rabat-joie ;)
Tu as testé ?

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#32 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 mai 2016 - 20:33

:oui:

 

Sacré coup d'éclat, le Neuro, faut pas trop le taquiner. :transpi:



#33 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 mai 2016 - 04:28

 

 


Tu as testé ?

 

 

Non, mais le pote qui travaille à la CE m'a expliqué un certain nombre de choses au cours de certaines bitures. Rien de bien secret, hein mais ils ne laissent rien passer (ce qui est normal du point de vue de leurs employés, ils ne sont pas là pour servir de punching-ball ou de défouloir parce que maman n'a pas voulu hier soir)

 

:oui:

 

Sacré coup d'éclat, le Neuro, faut pas trop le taquiner. :transpi:

 

Pas tant que ça. Je suis même assez prudent à part aux impôts ;). Je suis quelqu'un d'assez policé même si quelques fois je me  fais un devoir de cacher la colère, le dégout qui m'étreignent.

Je dirais même plus que la plupart de mes clients m'aiment bien. J'ai conservé de mon ancien métier et du fait que de mes parents aient été des commerçants une certaine rigueur, une écoute des desiderata des gens que je sers pour mon enseigne. Face à mes supérieurs, c'est pareil mais…

 

Je vous résume en gros sans les détails :

Hier, suite à une nouvelle procédure provisoire de comptage (pour la future restructuration)  je viens demander des précisions à mon chef.

Moi : Bonjour, pourrais-je savoir combien de temps cela va durer ?

Lui : Cela durera d’aujourd’hui (le23/05) au 4 juin.

Moi du tac au tac mais très calmement : Je reprend… bonjour, pourrais-je savoir combien de temps cela va durer ?

Lui : Euh oui, bonjour.

Cela n’empêche pas mes supérieurs de me considérer comme calme, souriant, travailleur ;)


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#34 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 mai 2016 - 05:36

Ce n'est pas inné le bonjour chez certains. C'est malheureux.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#35 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 mai 2016 - 06:37

C'est le moins qu'on puisse dire. Pas inné de dire bonjour, ni au revoir, pas inné de tenir la porte, de laisser passer, pas inné d'attendre son tour, de faire la queue, de demander, de remercier,

 

 

les gens sont de plus en plus mal élevés.

 

 

Quand j'en vois certaines et certains, ce qui est inné chez moi, c'est de leur dire adieu ! :transpi:



#36 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 27 mai 2016 - 06:40

C'est clair que la politesse et la courtoisie se perdent...


Que la paix vous accompagne !


#37 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 25 juin 2016 - 07:26

Salut !

 

Salut !

 

Je vais sans doute écrire une bêtise, mais que pensez-vous du compte nickel ? À une certaine époque j’avais envisagé une migration.

Comme je n'avais aucun retour, j'ai laissé cette option de côté.

 

Je préfère être complet. Je suis tombé sur ça ce matin en lisant cet article : http://www.60million...si-nickel-10492


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#38 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 26 juin 2016 - 18:39

C'est clair que la politesse et la courtoisie se perdent...

 

Cela s'appelle l'individualisme...





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)