Aller au contenu


Contenu de itenary

Il y a 9 éléments par itenary (recherche limitée depuis 28-avril 23)


#103059 Site inaccessible

Posté par itenary on 25 février 2015 - 19:51 dans Demande d'aide

@ noisette: je ne comprends pas vraiment ton dernier message.

 

@ txon: LOL Tu presumes un peu trop de mes connaissances informatiques.

 

:)




#103048 Site inaccessible

Posté par itenary on 25 février 2015 - 15:02 dans Demande d'aide

J'avais deja essayé. J'avais aussi essayé les 2 methodes avec le proxy. Je viens de refaire le test, toujours la meme erreur.




#103046 Site inaccessible

Posté par itenary on 25 février 2015 - 14:37 dans Demande d'aide

Bien resumé. Tu peux meme ajouter utilisation d'un proxy.

 

De plus le message d'erreur que je recois dit bien qu'il s'agit d'un probleme entre le cloudflare et le serveur du site.

 

If you are the owner of this website:

There is an issue between CloudFlare's cache and your origin web server. CloudFlare monitors for these errors and automatically investigates the cause. To help support the investigation, you can pull the corresponding error log from your web server and submit it our support team. Please include the Ray ID.

 

Serait-ce trop demander que quelqu'un contacte le site et leur signale le probleme (et leur donne mon adresse mail pour qu'ils me contactent directement)?




#103003 Site inaccessible

Posté par itenary on 25 février 2015 - 10:47 dans Demande d'aide

J'imagine que oui, je ne sais pas comment faire pour verifier.

 

Et aussi, j'ai utilisé ce site pendant plusieurs mois sans probleme et sans que je change quoi que ce soit, un jour ca n'a plus marché.




#102998 Site inaccessible

Posté par itenary on 25 février 2015 - 10:22 dans Demande d'aide

Bonjour

 

Noisette (1ere reponse) semblait penser que c'etait un probleme avec le site mais les autres intervenants semblent penser que le probleme est a mon niveau.

 

Je n'ai jamais installé quoi que ce soit de cloudflare (en tout cas, pas intentionnellement). J'ai regardé dans "installed programs" (Control Panel) et j'ai fait une recherche "cloudflare" et une recherche "cloud" dans "My Computer" et je n'ai rien trouvé.

 

Oui j'ai essayé un proxy, "unblock-everything.com" que j'utilise regulierement sans aucun probleme.

 

Je veux bien essayer de desinstaller Firefox mais j'ai aussi Opera et j'ai le meme probleme avec Opera. J'ai aussi essayé de me connecter avec mon telephone portable en utilisant ma connection wifi et j'ai la meme erreur. J'ai AUSSI essayé de me connecter avec mon telephone portable en desactivant la connection wifi et en utilisant la connection du portable (donc 2 fournisseurs d'acces internet differents) et j'ai aussi la meme erreur.




#102965 Site inaccessible

Posté par itenary on 24 février 2015 - 20:49 dans Demande d'aide

Es-tu capable de te débrouiller avec cette page en anglais : https://www.comodo.c...dows_vista.html

 

 

J'ai fait tout ce que cette page recommande et quand j'essaie de me connecter, j'ai le meme probleme.

 

(Apres avoir essayer de me connecter au site, j'ai remis "Obtain DNS server automatically")




#102958 Site inaccessible

Posté par itenary on 24 février 2015 - 18:34 dans Demande d'aide

OS = Windows Vista Home Premium

 

Navigateur (Browser?) = Firefox (J'ai aussi Opera et ca me donne le meme probleme).

 

Comment est ce que je peux faire un essai sans cloudflare? Ce n'est pas moi qui decide d'utiliser/de passer par cloudflare.

 

Faire un essai avec un autre serveur de DNS <--- Ca je ne comprends pas.




#102952 Site inaccessible

Posté par itenary on 24 février 2015 - 15:55 dans Demande d'aide

Salut

 

Oui l'erreur est toujours la et c'est toujours la meme. J'essaie au moins 2 fois par semaine depuis environ 2 a 3 mois avec toujours le meme resultat.




#102950 Site inaccessible

Posté par itenary on 24 février 2015 - 14:36 dans Demande d'aide

Bonjour

 

Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus a me connecter a www.zone-telechargement.com

 

Avant ca, je m'y connectais sans probleme. J'ai essayé de me connecter avec un ordi different, avec un browser different, en utilisant un proxy server. Rien ne marche. Je n'ai aucun moyen de contacter les modos de ce forum et je me demande si le probleme vient de chez eux et dans ce cas, s'ils sont au courant.

 

Je suis en Angleterre (je ne sais pas si ca y change qqchose)

 

Merci devotre aide.

 

Quand j'essaie de me connecter, je vois ce message:

 

Error 520 Ray ID: 1bdbf89987320a72 Web server is returning an unknown error

zone-telechargement.com

Host

Error

 

 

What happened?

There is an unknown connection issue between CloudFlare and the origin web server. As a result, the web page can not be displayed.

What can I do? If you are a visitor of this website:

Please try again in a few minutes.

If you are the owner of this website:

There is an issue between CloudFlare's cache and your origin web server. CloudFlare monitors for these errors and automatically investigates the cause. To help support the investigation, you can pull the corresponding error log from your web server and submit it our support team. Please include the Ray ID.