Aller au contenu


Attaques islamistes

Française des JeuxEuromillions Moroccan Ghosts islam islamiste musulman hacking

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 replies to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 octobre 2012 - 12:55

Salut !

Il n'y a pas que les pains au chocolat raillés par les médias unanimes !
Sur Infomars, nous avons déjà évoqué les attaques sans queue ni tête perpétrées par des musulmans en rut contre tout ce qui leur déplaît.

Cette fois, c'est la Française des Jeux qui a trinqué.
Des sites de la Française des jeux piratés (Damien Bancal – Zataz)
Les sites de la Française des Jeux visés par des hacktivistes marocains (Undernews).

Ô, vous les croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu’une impureté parmi les oeuvres du diable. Écartez-vous en afin que vous réussissiez, Le Diable, ne veut que jeter l’hostilité et la haine entre vous par le vin et les jeux de hasard et vous détourner de l’évocation de Dieu et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?


Vous remarquerez que ces chéris s'en sont déjà pris à de nombreux sites qui ne leur convenaient pas dont des français comme Gigi la toulousaine. Il ne leur reste plus qu'à hacker petit à petit tous les sites qui sont en contradiction avec les lois islamistes et à promouvoir la tyrannie obscurantiste que préconisent le Hadith et le Coran. Au résultat nous nous retrouverons plongés dans une "syphilisation" semblable à celle qu'a connu l'Europe à l'époque de l'inquisition.
Tout ceci bien entendu dans le cadre d'une hypocrite ''démocratie'' dont ils seront à la fois les juges, les parties …

Vous remarquerez aussi que les médias français sont restés très discrets sur cette affaire. Il ne faut pas stigmatiser la communauté musulmane, qui, comme chacun sait, est essentiellement constituée de petits saints.
Je me demande quels coups de gueule "ils" auraient poussé si c'était au nom du Christ ou de Youd-Heh-Waw-Heh que le crime de lèse pognon avait été commis.


@+
Note : Ce que j'ai écrit ci-dessus n'est pas de la provocation mais la triste réalité de ce qui se passe dans le monde musulman et que leurs alliés "bien-pensants" souhaitent taire.

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 800 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 octobre 2012 - 13:28

Salut !

effectivement se voiler la face est assez contre-productif, et nous refusons de regarder en face les faits de peur d'attiser je ne sais quel courant, fondamentaliste comme fasciste.
La moindre critique est détournée, prétexte à un discours ou à des actes sectaires, parfois violents.

Ce n'est nullement l'apanage des musulmans, le crif en France ayant démontré, à sa manière, c'est à dire en position dominante et outrageusement, que la critique constructive en France n'est pas toujours aisée.

Les culs bénis ne valent pas mieux, si ce n'est qu'ils ont compris depuis quelques temps que pour manigancer, l'ombre est la meilleure place.
En France en tout cas, car ailleurs ...

Enfin, un point qui me semble important, c'est que les actions de petits groupes sont parfois le fruit d'une manipulation.
je dis cela d'un ton maussade, ne trouvez-vous pas ?

Une autre chose intéressante à constater, la différence de méthode entre ceux qui mettent un malware extraordinaire au point pour s'attaquer à des centrifugeuses, méthodes d'États et non des moindres, et les petits groupes qui semblent s'attaquer au web comme on lance des cailloux.


Rien n'est simple, mais une chose est sûre à mes yeux: le clivage créé par ces actions sporadiques menées par les fous d'un bord sert bien plus les fous des autres bords, finalement.

#3 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 octobre 2012 - 17:41

Les culs bénis ne valent pas mieux, si ce n'est qu'ils ont compris depuis quelques temps que pour manigancer, l'ombre est la meilleure place.
En France en tout cas, car ailleurs ...

Tout à fait d'accord !

Enfin, un point qui me semble important, c'est que les actions de petits groupes sont parfois le fruit d'une manipulation.
je dis cela d'un ton maussade, ne trouvez-vous pas ?

Si ! Mais qui "manipule" ces terroristes ?

Une autre chose intéressante à constater, la différence de méthode entre ceux qui mettent un malware extraordinaire au point pour s'attaquer à des centrifugeuses, méthodes d'États et non des moindres, et les petits groupes qui semblent s'attaquer au web comme on lance des cailloux.

Sans doute ! S'attaquer "pacifiquement" au système de fabrication d'armes nucléaires ne peut pas être comparé à une intifada. Mais que penser des terroristes qui placent des bombes pour tuer un maximum d'innocents : travailleurs, femmes, enfants. J'ai encore les 191 morts et les 1.858 blessés du 11-M en travers de la gorge. Qui a manipulé les assassins ?

Rien n'est simple, mais une chose est sûre à mes yeux: le clivage créé par ces actions sporadiques menées par les fous d'un bord sert bien plus les fous des autres bords, finalement.

Peut-être mais se taire c'est induire le peuple en erreur et c'est parce qu'on veut cacher l'évidence que les extrémistes opposés en profitent.

Internet sert aussi à ce que tout le monde puisse être informé et juger en fonction de connaissances autres que celles édulcorées ou très orientées que nous distillent les médias. De ce côté là, en France, nous sommes servis.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 800 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 octobre 2012 - 19:04

Si ! Mais qui "manipule" ces terroristes ?


C'est à chercher, quand c'est le cas, du côté des bénéficiaires finaux.

Principalement, le but est de décrédibiliser (certains états, ou services, ou associations) ou d'exacerber les tensions, ce qui revient aussi à décrédibiliser au fond (voir le rôle de services secrets dans le soutien de groupes terroristes ignorant l'origine de leur financement - quand tout cela a le bonheur de "remonter" un peu à la surface, quelques décennies plus tard) .

Sans doute ! S'attaquer "pacifiquement" au système de fabrication d'armes nucléaires ne peut pas être comparé à une intifada. Mais que penser des terroristes qui placent des bombes pour tuer un maximum d'innocents : travailleurs, femmes, enfants. J'ai encore les 191 morts et les 1.858 blessés du 11-M en travers de la gorge. Qui a manipulé les assassins ?


Je voulais juste faire l'analogie entre des actions très limitées de groupes sans doute jeunes, et restreints, à pirater un site, et l'intifada. Mais effectivement, l'analogie s'arrête là.

Rien n'excuse une action terroriste. Même un financement inattendu et cynique.

C'est vrai aussi que je ne fais pas référence à l'eta, c'est une problématique qui me semble différente (et que tu connais assurément mieux que moi).


Mais sinon, pour répondre à la question "qui manipule", je visais bien sûr les services secrets israéliens, américains et français en priorité.



]Peut-être mais se taire c'est induire le peuple en erreur et c'est parce qu'on veut cacher l'évidence que les extrémistes opposés en profitent.


Ce que je veux dire, c'est que financer un groupe terroriste est souvent le meilleur moyen de nuire à sa cause et de décrédibiliser tout ce qui y fait penser. Par exemple, le terrorisme perpétré par des groupes musulmans fanatiques en france a servi tout sauf la cause des musulmans de france, et par extension ignare, des arabes. Qui pourrait bien avoir intérêt à cela ? ...







Par précaution tout de même: nos échanges pourraient donner l'idée à certains de s'écrier que c'est encore la théorie du complot en oeuvre. :francais:

Bah si c'est le cas, avant de vous exprimer, prenez un bouquin d'histoire, n'importe lequel, n'importe quel niveau, n'importe quel pays, lisez-le, et si vous n'avez pas compris, bah recommencez.

(merci)

#5 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 01 novembre 2012 - 04:52

Bah si c'est le cas, avant de vous exprimer, prenez un bouquin d'histoire, n'importe lequel, n'importe quel niveau, n'importe quel pays, lisez-le, et si vous n'avez pas compris, bah recommencez.

(merci)

Pour ceux qui n'aiment pas lire, qu'ils écoutent au moins une fois l'émission RDV avec X . Dans celle-ci sont décrit certains "montages" récents (relativement) des services que Noisette a cité.

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#6 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 800 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 novembre 2012 - 08:10

Bon, d'accord ...

c'est vrai, j'écoute cette émission, j'avoue.

;)


Ce qui reste un outil très puissant et à la portée de tout le monde, aussi, c'est le "à qui cela profite à terme",
pas absolument infaillible, certes, mais sans doute pas loin en matière politique.

#7 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 01 novembre 2012 - 12:22

Salut,

Merci pour le lien vers la radio, j'aime beaucoup l'émission de radio "RDV avec X" hop dans mes liens, c'est pratique d'écouter tout en surfant à la recherche des dernières nouvelles du net ;)

J'écoute en ce moment l'émission "Le Dubaïgate" c'est instructif...

@+

Que la paix vous accompagne !


#8 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 800 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 novembre 2012 - 13:07

N'est-ce pas. :(

#9 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 800 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 novembre 2012 - 20:00

C'est hors-sujet, disons une grosse digression, mais:

avez-vous entendu longuet ?

Justifiant son comportement inadmissible, puis dé-faisant l'histoire, puis enfin colonialiste ...

http://www.franceint...-gerard-longuet


Je veux dire, en voilà un dont je ne pleurerais pas un éventuel piratage de site ou blog.

#10 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 800 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 novembre 2012 - 08:20

http://www.franceinf...8281-2012-11-02

Cela risque de ne pas être public avant bien longtemps, quoique Hollande fait mine de vouloir mettre en place une commission d'enquête, mais nous sommes très probablement dans le cas présent en présence d'une manipulation de certains services ...

Les fins ? Des élections.



Cela sous-entend qu'une ré-élection vaut bien quelques meurtres, fussent-ils envers des enfants ...

Guéant, faudrait le pendre avec sa cravate sous le pont d'Argenteuil.

P.S: et pour que FranceInfo en parle, c'est que c'est tellement gros que la rédaction ne peut faire l'impasse, rien à voir avec un scoop.

#11 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 03 novembre 2012 - 06:07

http://www.franceinf...8281-2012-11-02

Cela risque de ne pas être public avant bien longtemps, quoique Hollande fait mine de vouloir mettre en place une commission d'enquête, mais nous sommes très probablement dans le cas présent en présence d'une manipulation de certains services ...

Les fins ? Des élections.



Cela sous-entend qu'une ré-élection vaut bien quelques meurtres, fussent-ils envers des enfants ...

Guéant, faudrait le pendre avec sa cravate sous le pont d'Argenteuil.


Oui, mais que sa mort soit le résultat d'une strangulation et non de la rupture des cervicales.... que ce soit lent et douloureux.

D'une manière générale, je n'ai jamais compris que l'on puisse se battre, massacrer, torturer, tuer pour des croyances et, pour cette raison, je me suis toujours méfié d'un pays comme Amérique dont le président prête serment sur un livre que je considère contenir des contes destinés à faire peur aux enfants. Tu iras en enfer ou au paradis, etc.
Je ne comprend pas...

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#12 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 novembre 2012 - 13:35

Il n'a fait ça qu'à la demande d'une instance supérieure. Je doute que les initiatives personnelles de ce genre soient appréciées en haut-lieu.
Au moment des faits j'avais eu un doute sur un événement aussi grave avec une mise en scène politique mais j'avais préféré croire que j'étais paranoïaque plutôt que d'imaginer que l'on puisse tuer pour une élection.
C'est beau l'innocence...

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#13 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 novembre 2012 - 16:41

Guéant, faudrait le pendre avec sa cravate sous le pont d'Argenteuil.


et pourquoi argenteuil , il y a aussi des ponts à toulouse !!!

#14 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 novembre 2012 - 17:18

plus serieusement !
aujourd hui on veut des résultats de suite , mais durant 20 ans le terroriste carlos a banané
les polices de droite et de gauche, avant d etre arréter au soudan , cae laché par le pouvoir de ce pays .

meme en france nous n arrivons pas à bloquer certains groupuscules terroristes,
la corse , le pays basque sont toujours des poudrieres , et les erreurs ont été nombreuses .

il y a eu des fautes à toulouse comme il y en a eu à paris dans les années 80 et 90.

#15 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 03 novembre 2012 - 17:42

D'une manière générale, je n'ai jamais compris que l'on puisse se battre, massacrer, torturer, tuer pour des croyances et, pour cette raison, je me suis toujours méfié d'un pays comme Amérique dont le président prête serment sur un livre que je considère contenir des contes destinés à faire peur aux enfants. Tu iras en enfer ou au paradis, etc.
Je ne comprend pas...


+1

Je viens d'une famille croyante mais non pratiquante (du moins mes grands-parents l'étaient).
Petit, c'est "naturellement" que j'étais moi aussi croyant, même si je ne savais pas vraiment ce que tout cela voulait dire.

C'est plus tard que j'ai pu avoir le recul nécessaire que pour me faire ma propre idée:

- Depuis que la religion existe (religion au sens large), elle a servi de "couverture" à des illuminés pour "justifier" des actes barbares (croisades, kamikaze, etc)
- Ces personnes, minoritaires, ont réussi a faire en sorte que l'ensemble des croyants soient stigmatisés.

Bref, j'en suis arrivé à me dire qu'au final, la seule chose qui finissait par nous différencier était la religion à laquelle on était rattaché. Je me fiche pas mal de savoir si un tel ou un tel mange ou non quelque chose, pense qu'un prêtre se doit d'être "empêché" d'avoir une épouse, croit en la réincarnation ou soit certain que les bonbons acidulés finiront par constituer le repas de demain.

Je suis donc un "non croyant" au sens religieux du terme, mais je crois par contre en ce que chacun peut être, et ne me base pour juger "du bien ou du mal" de quelqu'un de l'ensemble de sa personnalité en mettant de côté le fait que je ne pourrais peut-être pas aller boire l'apéro avec lui le dimanche matin, où que je ne pourrais pas l'inviter à un soupé "cochon à la broche".

Un prof avait pour habitude de nous dire " le christianisme, c'est une secte tolérée qui a bien réussi. Et c'est idem pour toutes les autres. Laissez les gens adhérer en ce qu'ils veulent, ce n'est pas sur cette base que l'on doit juger un homme".

Jugé extrême par certain, je dois dire que j'ai été assez d'accord avec ça.

Les manipulations, qu'elles soient le fait de groupes extrémistes ou des gouvernements, ne servent au final qu'une poignée de personnes. Et ce ne sont jamais les bonnes, qu'elles soient de n'importe quelles croyances.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#16 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 novembre 2012 - 19:06

Il faut garder à l'esprit que les religions ne sont pas nouvelles, elles ont quand même une sacrée histoire. La crise science-religion continue de battre son plein, l'islam semble mieux partie que les autres pour négocier ce virage et s'imposer comme une morale de vie.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#17 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 800 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 novembre 2012 - 09:22

A ma connaissance, les seuls en guerre contre la science, ce sont encore des cathos, putains de créationnistes anglo-saxons en tête, en tout cas pour les sciences "dures".

Ces mêmes sciences dures ont d'ailleurs, physique en tête, redéfini en un siècle ce à quoi les religions pouvaient prétendre répondre.


Ce qui bat son plein, c'est la lutte entre elles, non la lutte avec la science, qui a de quoi mettre tout le monde d'accord sur les questions qui fâchent (et qui n'ont en général rien de religieuses véritablement).




A mon avis, aucune de ces trois religions n'a plus d'avenir que les autres, et d'ailleurs, nous devrions pas faire l'impasse sur les autres religions - nous sommes un peu trop centrés.

#18 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 novembre 2012 - 17:21

En fait je fondais mon raisonnement, à tort d'ailleurs, sur les fondamentalistes religieux qui sont finalement ceux dont on entend le plus parler...

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)