Aller au contenu


Eset Nod32 Titan


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 replies to this topic

#1 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 19 avril 2011 - 20:11

Bonjour,il est sortie nouveau produit d'Eset-Eset Nod32 Titan.
Pour le moment que en Russe.


http://www.esetnod32...ons/home/titan/
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 avril 2011 - 06:55

Merci pour l'annonce ...

ESET NOD32 TITAN - une solution unique de la classe "sécurité totale", qui comprend des fonctionnalités avancées pour assurer la sécurité anti-virus, et fournit à l'utilisateur des fonctionnalités supplémentaires pour la protection des données et optimiser votre ordinateur à la maison.

Grâce à la disquette de démarrage du LiveCD, vous pouvez rapidement restaurer le système ou supprimer des logiciels malveillants qui ont n'ont pas été neutralisés en mode normal.

Comme il vaut mieux prévenir que guérir, ce qui m'intéresse le plus, ce sont les fonctions HIPS.

Host Intrusion Prevention System (HIPS)
Amélioration du système de protection contre les influences extérieures qui peuvent nuire à la sécurité de l'ordinateur.

Jusque là, c'est vague. Est-ce que ça arrivera à être meilleur que Comodo sur ce plan là ?
@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 avril 2011 - 16:52

ça ressemble étrangement a la version 5 (HIPS+Cloud)

#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 avril 2011 - 19:28

Un peu plus d'infos:

ICI

#5 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 25 avril 2011 - 10:38

ça ressemble étrangement a la version 5 (HIPS+Cloud)


Et ou on peut trouver cette version v5? sur le site de Eset?
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#6 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 25 avril 2011 - 22:58

La première beta de la version 5 ne devrais pas tarder a sortir, la version finale est prévue pour septembre. La version 5 comporteras une partie cloud pour la vérification des processus, et un HIPS, bref rien de bien transcendant, ce qui a du mal a justifier que les utilisateurs soit rester sur la version 4 pendant deux ans . Ah!! j'oubliais, un control parental aussi seras présent.

#7 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 25 avril 2011 - 23:16

La première beta de la version 5 ne devrais pas tarder a sortir, la version finale est prévue pour septembre. La version 5 comporteras une partie cloud pour la vérification des processus, et un HIPS, bref rien de bien transcendant, ce qui a du mal a justifier que les utilisateurs soit rester sur la version 4 pendant deux ans . Ah!! j'oubliais, un control parental aussi seras présent.



Oui,oui c'es ça...la beta devais sortir en Avril,maintenat mai,...C'est tout craché Eset.
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#8 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 26 avril 2011 - 15:30

La première beta de la version 5 ne devrais pas tarder a sortir, la version finale est prévue pour septembre. La version 5 comporteras une partie cloud pour la vérification des processus, et un HIPS, bref rien de bien transcendant, ce qui a du mal a justifier que les utilisateurs soit rester sur la version 4 pendant deux ans . Ah!! j'oubliais, un control parental aussi seras présent.



Oui,oui c'es ça...la beta devais sortir en Avril,maintenet mai,...C'est tout craché Eset.


Je serais ravi de l'utiliser! et si je met Nod32 avec Immunet,il se battent pas? ou je désinstalerais Immunet?
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#9 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 28 avril 2011 - 22:08


v5 Coming Soon!
ESET NOD32® Antivirus 5 and ESET Smart Security® 5 combine our award-winning heuristics scanning technology with new functionality, including parental controls, HIPS and cloud-based file database for scanning optimization
http://www.eset.com/us/beta



Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)