Aller au contenu


Emsisoft Anti-Malware 8.0.0.5 BETA

Emsisoft BETA Behavior blocker multi engines BitDefender

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 juin 2013 - 09:35

Hier, Emsisoft ont sortis la première version BETA d'Emsisoft Anti Malware 8.

 

*Major signature database cleanup and reorganization to reduce update traffic and memory usage by about 80 MB.
*Greatly improved malware cleaning engine for more thorough and safer removal of infections.
*Separation of “Guard” logs into individual File Guard, Behavior Blocker and Surf Protection log sections.
*New Scan logs overview.
*New date column in custom host rules list.
*Dozens of minor improvements to usability.
 
La principale nouveauté étant le nettoyage de la BDD qui réduit considérablement le temps de téléchargement de la BDD ainsi que l'utilisation en RAM. 
 


#2 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 18 juin 2013 - 13:22

Intéressant ! Vivement la version finale. Je suis, et je le répète depuis fort longtemps (je commence à radoter, c'est l'âge), un grand fan de ce produit (il s'appelait alors a2 square), et il me suit partout. Il est, à date (en tout cas avec moi), le seul capable de revenir sur ses scans passés et me dire que des fichiers qu'il avait mis en quarantaine quelques temps plus tôt étaient valides. Et il me propose alors de les réintégrer à leurs places d'origines. Je n'ai jusqu'à présent, jamais rencontré d'autres outils de scan le faisant.

 

Et vous ?



#3 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 juin 2013 - 16:53

Moi aussi. J'ai été impressionné par le produit et le support. On m'a offert une clé EAM gratuite et renouvellement gratuite pour les malwares que j'ai fournis à Emsisoft. Le bloqueur comportementale est très puissant, toutefois il n'est pas infaillible. 





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)