←  Sécurité

InfoMars.fr

»

testeur d'av

 Photo Doubleclic 20 janv. 2015

Bonjour à tous.

Que ce passe t'il avec les tests d'av sur YouTube la plupart des chaines disparaissent (Vigen test Malwres test ect).

 

Répondre

 Photo EboO 20 janv. 2015

Bonjour,

Probablement un manque de temps à consacrer à ce genre de projet, peut être de la démotivation. Vigen pourra peut être te renseigner.
Répondre

 Photo Jiras 24 févr. 2015

Bonjour,

 

Pour Vigen c'est assez spectaculaire il a carrément disparut du net : compte YouTube, Tweeter, Dailymotion ont tous été supprimés !

Répondre

 Photo EboO 24 févr. 2015

Oui il a cessé ses activités.
Les raisons lui sont propres.

Répondre

 Photo vigen 03 mars 2015

Bonjour,

 

Pour Vigen c'est assez spectaculaire il a carrément disparut du net : compte YouTube, Tweeter, Dailymotion ont tous été supprimés !

 

Oui, je sais que l'époque es plus a: "tous a poil sur les réseaux sociaux", mais je suis pudique...Et c'est vrai aussi, que je n'ai pas l'habitude de faire les choses a moitié :D

 

Le Woueb c'est rien, juste un flot de Baud...Et effectivement, j'ai tout supprimer...Comme le dit si justement EboO que je salue,  mes raisons me sont propre, je me paie un Luxe phénoménal...Je prend du temps, et j'en apprécie jusqu’à la moindre seconde...Le vent sur le visage, les odeurs remontant les fosses nasales, le chant des oiseaux de ma belle campagne Normande...La vie quoi !!!! ;)


Ce message a été modifié par vigen - 03 mars 2015 - 16:39 .
Répondre

 Photo jm6314 03 mars 2015

salut vigen ,

 

 

                               content de ton retour .... :yes:

Répondre

 Photo EboO 03 mars 2015

Bien content pour toi Vigen ! Profites ;)
Répondre

 Photo noisette 04 mars 2015

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. ;)
Répondre

 Photo vigen 04 mars 2015

Content de vous lire ;)

Répondre