Aller au contenu


Sortie TV sans bureau


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
69 replies to this topic

#1 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 31 mai 2008 - 23:59

Salut byebye.gif

J'ai (comme déjà dit à plein d'endroit du forum je pense transpi.gif) une machine sous XP branchée à ma TV. Pour le moment pas de problème, la TV étant son écran principal, le bureau de XP est dessus en 720x576 et quand je lance une video tout va bien.

Seulement avec ubuntu 8.04 que j'ai installé sur cette machine en dual boot, j'ai été obligé de lui rajouter un écran. De ce fait, des choses bien plus interessantes s'offrent à moi : avoir le bureau de XP sur l'ecran classique et les vidéos sur la TV. Seulement pour le moment, je dois avoir le bureau également sur la TV pour pouvoir l'utiliser. Selon les recherches Google, le mode clone est le plus approprié avec du 800x600 mais je me suis mis en dualview et 72x576 et cela marche mais pas comme je le souhaite?

Dès que je lance une vidéo, elle apparait dans son application et en full screen sur la TV, or je la souhaiterai uniquement sur la TV, et il semble qu'il passe en 800x600 ((cadre noir autour de l'image que je n'ai pas en 720x576 mais que j'ai en 800x600). Fin bref ca me plais pas.

Ce que je cherche alors c'est d'avoir comme j'ai au taff c'est à dire la vidéo qui n'est que sur la TV en 720x576 et plus dans l'application.

Le problème est que là bas c'est une matrox qui gère le truc avec 3 écrans sur deux sorties grace à un splitter et le driver matrox qui est fait pour, alors que chez moi j'ai une nVidia GeForce 100/200 64Mo.

Pour ceux qui ont compris merci de m'aider biggrin.gif

Je recherche d'ailleurs la même chose sous Ubuntu si possible (et pour m'informer aussi si quelquuun sais si c'est possible sous OS X)

Merci d'avance.

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#2 kool56

kool56

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 866 Messages :

Posté 01 juin 2008 - 20:32

Salut CaseyN,

Je pense avoir saisi, donc voici quelques liens relatifs à Ubuntu:

==> http://doc.ubuntu-fr.org/carte_tv

==> http://forum.ubuntu-...ic.php?id=60895

==> http://www.parker1.c...thtv_ubuntu.php

==> http://ubuntuforums....ad.php?t=805111 (en anglais)

Mais s'agit-il bien de cela????
"Les autres, c'est nous" de moi.

#3 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 01 juin 2008 - 21:47

Merci Kool mais il ne s'agit pas de cela. Ce que tu me propose c'est pour avoir la TV sur l'ordi avec une carte TV, moi ce que je cherche c'estt d'utiliser ma carte graphique qui possède une sortie S Vidéo avec ma TV et ce sans devoir y avoir le bureau dessus (La TV ne deviens active que lors d'une lecture de vidéo), en espérant que ce soit plus clair biggrin.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#4 Fred

Fred

    Fred Bierrafeu

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Boulogne sur Mer

Posté 02 juin 2008 - 11:07

le mode "superposition" sur les anciennes cartes/drivers nVidia, je sais pas si ça se fait encore red is dead.gif
j'avais réussi à faire un truc dans le genre à l'époque de ma Ti4200 :aie:
le film sur la TV (dans la réso de la TV)
et le bureau windows sur l'ordi
ce qui permettait de travailler sur l'ordi d'un coté et de regarder un film sur la TV biggrin.gif
maintenant sous ubuntu (ou autre) j'sais pas dd.gif
Un jour, Dieu demanda à un castor de ramer, et le Castorama !

#5 kool56

kool56

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 866 Messages :

Posté 02 juin 2008 - 17:40

@CaseyN,

D'accord, je comprends mieux! Pffiou! Mais là, je ne vois pas comment t'aider car:
1- je ne suis pas branché "télévision" - pas de raccordement numérique, pas de câble , juste
un poste avec une simple antenne...l'âge de la pierre télévisuelle, en somme,
2- j'évite de mélanger informatique et visionnement d'un film - le lecteur DVD étant branché
sur le poste télé (question de choix personnel),
3- ceci étant, il faut trouver une solution (compatibilité de résolution? disponibilité de pilotes
( XP et Ubuntu, pour ce dernier as-tu déjà essayé avec UbuntuStudio)
...
"Les autres, c'est nous" de moi.

#6 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 02 juin 2008 - 21:45

Pour le mode superposition, c'est ce que j'utilise en ce moment, mais il m'oblige à avoir la TV en tant que deuxième écran pour windows (la souris qui part dessus) a moins qu'a ton époque transpi.gif il ne le fallait pas, sinon je ne vois pas de quelle option tu parles

Pour Kool; UbuntuStudio ne convient pas, (kernel RT qui oblige à prèsque tout compiler si on doit ajouter des headers) et qui n'apporte rien de plus par rapport à ubuntu.

Pour l'histoire du lecteur DVD, saches que l'ordinateur en question (et la freebox HD) sont branchés sur un combo magnéto/DVD-R et que les trois (DVD, Freebox et Ordi) ont leur utilité par rapport au visionnage.

En tout cas merci de chercher à m'aider... En espérant que l'on arrive a trouver ensemble grâce à tous ces tatonnemets. chinois.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#7 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 08 juillet 2008 - 23:20

Coucou byebye.gif

Passage éclair pour donner des nouvells (je vais essayer de trouver le temps de geeker dans la semaine prochaine j'espère francais.gif)

Donc j'ai continué mes recherches, et il est actuellement impossible sous windows d'avoir la TV sans le bureau à moins d'avoir du matériel matrox ou un boitier externe (et encore pas pour toutes les applications vidéo)

Par contre, sous linux, j'ai vu une option sur totem pour cela, cependant, la machine est actuellement loin de la TV donc je tsterai cela quand elle reprendra sa place d'origine biggrin.gif

byebye.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#8 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 19 juillet 2008 - 16:05

Bon bah pas mieux, l'option de totem ne se dégrise pas malgré le rebranchement sur la TV (pourtant vue par nvidia-settings) donc retour à la case départ...

Pour windows j'ai toujours rien trouvé...

Je continue mes recherches

Merci a tous ceux qui m'aident (oupas whistle.gif)

byebye.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#9 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 juillet 2008 - 22:40

CITATION(CaseyN @ 19/07/2008, 17:05:53) <{POST_SNAPBACK}>
Bon bah pas mieux, l'option de totem ne se dégrise pas malgré le rebranchement sur la TV (pourtant vue par nvidia-settings) donc retour à la case départ...

Pour windows j'ai toujours rien trouvé...

Je continue mes recherches

Merci a tous ceux qui m'aident (oupas whistle.gif )

byebye.gif

Salut Casey !

Je t'aiderait volontiers, si tu pourrait être plus clair sur ton problème. francais.gif

Veux tu avoir affichage de t'a TV sur ton ordinateur ?
Dans tous les cas, il me faudra le model de t'a C.G


Agur dd.gif

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#10 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 20 juillet 2008 - 00:49

Je pensais être clair pourtant transpi.gif mais Kool et toi avez compris le contraire francais.gif

Donc on va refaire le pavé francais.gif

LA MACHINE :

Celeron 1GHz, 256Mo

CG : Nvidia Geforce MX 100/200 32Mo (Sortie VGA et S-Video, pas d'entrée vidéo)

Dual Boot Ubuntu 8.04/Windows XP


BUT DE LA CONFIGURATION :

Petit média center pour regarder le Multiposte de Free, les vidéos SD (la HD se regarde sur ma machine principale) et dans un autre registre écouter les webradio (mais la OSEF de l'affichage transpi.gif)


La configuration des moniteurs est la suivante : un 17" en 1280x1024 sur le port VGA et une TV sur la sortie S-Video

J'aimerai avoir le bureau de l'ordinateur sur le 17" et mes vidéos sur la TV (mais sans avoir de bureau dessus).



La configuration logicielle :

Sous XP : la sortie TV est activée par le mode Dualview de Nvidia en 1280x1024 (le 17")+ 720x756 (résolution du PAL 4/3)

Dans les préférences de Nvidia, le mode "superposition vidéo" est activé ce qui fait que lorsqu'une vidéo est lancée (avec VLC, Quicktime ou le Lecteur WMP) la vidéo se met en plein écran sur la TV automatiquement (cool c'est ce que je veux), Mais deux problèmes se posent : La vidéo change la résolution à 800x600 le temps de la lecture et mets des bandes noir autour d'elle (alors qu'en 720x576 l'ecran est bien pris en entier).
Deuxième problème : il faut que le mode dualview soit activé j'ai donc un affichage inutile quand je ne suis pas en lecture (720x576 c'est pitit pour une utilisation de moniteur) transpi.gif

Le mode clone de nvidia ne me correspond pas.






Sous Ubuntu :

Seul le 17" est activé (tous mes tests de double écran pour débloquer une option quelconque n'ont rien donné et souvent ont amené à devoir reconfigurer tout X)

Compiz fusion est activé

Je n'est actuellement trouvé qu'une option de Totem pour faire une sortie plein écran vers la TV mais elle est toujours grisée.

Je n'ai pas testé sans compiz d'actif, mais je préféreari le garder actif (le terminal semi transparent et mon dock pour lancer les applis en ont besoin).

Voila, je pense ne rien avoir oublié et être assez clair, il n'est pas question de Carte d'acquisition TV mais juste d'une redirection de vidéos vers un autre écran que le moniteur de l'ordi.


PS : Pour info depuis que j'ai démarré ce sujet l'OS principal de la machine ets passé de windows a Ubuntu (il parait que sous linux on peut tout faire francais.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#11 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 juillet 2008 - 15:08

CITATION(CaseyN @ 20/07/2008, 01:49:16) <{POST_SNAPBACK}>
J'aimerai avoir le bureau de l'ordinateur sur le 17" et mes vidéos sur la TV (mais sans avoir de bureau dessus).


Voila, je pense ne rien avoir oublié et être assez clair, il n'est pas question de Carte d'acquisition TV mais juste d'une redirection de vidéos vers un autre écran que le moniteur de l'ordi.


PS : Pour info depuis que j'ai démarré ce sujet l'OS principal de la machine ets passé de windows a Ubuntu (il parait que sous linux on peut tout faire francais.gif


Salut, CaseyN chinois.gif

Est ce que tu as un panel (sorte de paneau de configuration de chez Nvidea) avec t'a carte graphique ?
Si oui, serez tu me dire se que tu as comme option où simplement un screen du panel.

Sachant que chez ATI, il te suffit simplement de choisir vers qu'elle écran tu veux basculer.
Chez Nvidea je c'est pas trée bien comment sa fonctionne, mais tu doit avoir une manière de designer ton écran TV transpi.gif

Pour que t'a redirection se fasse, tu doit raccorder cette fiche


sur la carte graphique et sa sortie sur les bornes TV, tu doit redémarer ordinateur et designer via ce fameux panel control Nvidea.



Désoler de pas pouvoir t'aider d'avantage, j'éspère que tu trouvera ce fameux panel contrôl.


EDIT : il est préférable d'opérer via Windows XP, pour plus de réusite.


Salut byebye.gif
VB 6.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#12 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 20 juillet 2008 - 21:43

Salut et merci de tenter de m'aider clindoeil.gif

Il y à une précision que je dois te faire pour les prochaines fois : je travaille dans l'audiovisuel donc le S-Video et tous les connecteurs je connais un peu francais.gif

Tel que je l'ai dis, la TV est bien raccordée en S-Vidéo a la sortie de la carte graphique.

C'est la que le bas blesse : si je veux avoir mes vidéos sur la TV (on va parler que pour XP si tu veux...) il faut que dans le Nvidia Control Panel j'active le mode double écran, ce qui débloque une option qui se nomme superposition vidéo qui envoi automatiquement la video en plein ecran a la TV, mais cela change la resolution de sortie et créé des bandes noires tout autour.

Ce que je veux, c'est envoyer seulement la vidéo (et donc être le reste du temps en configuration simple écran) et lorsque celle ci est envoyée ne pas avoir de bandes autour (bandes du a une résolution de 800x600 alors que les TV sont en 720x576 pour les 4/3 PAL)

Est -ce plus clair? biggrin.gif

Merci d'essayer de m'aider quand même clindoeil.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#13 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 juillet 2008 - 23:28

CITATION(CaseyN @ 20/07/2008, 22:43:37) <{POST_SNAPBACK}>
Salut et merci de tenter de m'aider clindoeil.gif

Il y à une précision que je dois te faire pour les prochaines fois : je travaille dans l'audiovisuel donc le S-Video et tous les connecteurs je connais un peu francais.gif

Tel que je l'ai dis, la TV est bien raccordée en S-Vidéo a la sortie de la carte graphique.

C'est la que le bas blesse : si je veux avoir mes vidéos sur la TV (on va parler que pour XP si tu veux...) il faut que dans le Nvidia Control Panel j'active le mode double écran, ce qui débloque une option qui se nomme superposition vidéo qui envoi automatiquement la video en plein ecran a la TV, mais cela change la resolution de sortie et créé des bandes noires tout autour.

Ce que je veux, c'est envoyer seulement la vidéo (et donc être le reste du temps en configuration simple écran) et lorsque celle ci est envoyée ne pas avoir de bandes autour (bandes du a une résolution de 800x600 alors que les TV sont en 720x576 pour les 4/3 PAL)

Est -ce plus clair? biggrin.gif

Merci d'essayer de m'aider quand même clindoeil.gif

Salut francais.gif

Y'a aucun problème, d'ailleur je retient ton adresse au besoin biggrin.gif


Je vais étaper de manière différant, étant donné que je j'ai pas plus d'information sur ton paner contrôle.

Etape 1 :

Clique sur ce lien, afin de télécharger ce software.
Double clique sur le setup.


Etape 2 :

Tu clique sur les trois petit points, pour choisir ou tu va décompresser le setup.

Etape 3 :

Double clique dans le dossier que tu vien de décompresser,
double clique sur le sous dossier Setup et tu execute attsetup.exe.

Etape 4 :

Après avoir suivie les instructions déselectionne les option cocher.
Tu fait Next, puis tu choisi t'a langue et enfin installe.

Etape 5:

Tu fait suivant et tu choisi run, suivant.

Une fois ton programme installer et exécuter,tu aura un pictogramme dans t'a bars outils.

Etape 6:

Clique droit de t'a souris sur le pictogramme, et tu va dans Affichages => Ajustements...

Tu devrait avoir affichage 1 & 2 en branché.
Si affichage 2 et t'a TV, tu clique sur clône dans affichage 1.

Astuce est que ton bureau va s'étandre jusqu'a t'a TV,
de cette manière quand tu va lancé Media player par exemple en mode plien écran tu aura que la vidéo sur t'a TV,
et tu poura continué à travailer sur ton bureau normalement.


Une fois ceux-ci effectuer,
si t'a TV ne veux pas afficher les imges, tu clique sur onglet Mise au point => forcer la détection TV.

Il te faudra peut être pauffiner des paramètres ajustement comme dans onglet Propriéter TV,
ainsi que dans onglet mode théatre => Aspect d'affichage => 4/3 ou 16:9 selon ton écran TV.

Voila si le setup se déroul correctement,
tu devrait plus avoir de problème en suivant scrupulusement les insctuctions.


Excellent soirée,
VB6.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#14 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 20 juillet 2008 - 23:37

J'ai une Nvidia, pas une ATI et ATI Tray Tools ne m'attire pas du tout pour ce que j'en ai lu à une période (plantogène et ayant des spyware de mémoire)

De plus ce que tu me propose c'est d'étendre mon bureau a la TV chose que j'ai déjà et dont justement je ne veux pas...

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#15 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 juillet 2008 - 12:02

CITATION(CaseyN @ 21/07/2008, 00:37:11) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai une Nvidia, pas une ATI et ATI Tray Tools ne m'attire pas du tout pour ce que j'en ai lu à une période (plantogène et ayant des spyware de mémoire)

De plus ce que tu me propose c'est d'étendre mon bureau a la TV chose que j'ai déjà et dont justement je ne veux pas...


transpi.gif Dans ce cas je peux rien pour toi...

J'ai pas d'avantage d'information sur ton pannel à toi,
en conséquand je peux vraiment rien.

Sur ceux bonne chance comemme,
VB 6.



PS : Même si il s'agit (étendre ton bureau, y' pas dix mille solution... A moin de cloner ton bureau...
Sache que avec ce logiciel tu aura plus de chance de faire ces opérations et ont s'aurait si c'est t'a carte graphique qui est H.S

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#16 Fred

Fred

    Fred Bierrafeu

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Boulogne sur Mer

Posté 21 juillet 2008 - 14:10

bizarre s't'histoire de bandes noires...
quand je faisais ça j'avais pas ces bandes... c'était bien sur tout l'écran (et il ne manquait rien sur les cotés dd.gif)

donc... ou ça vient des drivers (moi à l'époque c'était encore les 40.xx francais.gif ça marchait bien)
ou de la carte en elle même qui sait... :| (sauf si ça fonctionnait avant transpi.gif)
ou... je sais pas whistle.gif


sinon, y a pas un truc dans les options de superposition pour régler la résolution de la sortie TV ou afficher que les modes compatibles ou... biggrin.gif

faudrait que je réessaye voir un de ces quatre dd.gif
'fin, j'ai pas de câble assez long donc...
Un jour, Dieu demanda à un castor de ramer, et le Castorama !

#17 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 juillet 2008 - 16:28

Juste une parenthèse, ATI tools fonctionne avec les Nvidea.
Après si sa convient pas au goût de certain, c'est pas mon problème transpi.gif

PS : vive les ATI !

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#18 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 21 juillet 2008 - 21:20

@ VB6 : ATT je testerai peut être mais je pense pas qu'il solutionne mon problème. De plus ma CG n'est point du tout HS (elle va même très bien) et de plus la fonction "étendre le bureau" marche très bien, mais moi j'en veux pas (j'ai vraiment l'impression de parler chinois transpi.gif)

@ Fred : il n'y a qu'avec le mode superposition que j'ai les bandes noires (dues au redimensionnement en 800x600) lorsque je n'ai pas la vidéo et que la sortie est réglée en 720x576 tout est bien pris... et je n'ai rien trouvé dans les modes de superpposition qui réglait tout ca...


enfin merci comême quand même transpi.gif

PS : Si quelqu'un a compris ce que je cherche a faire qu'il l'explique içi car je crois que ce n'est pas clair pour certains transpi.gif

Et vive les Nvidia (ATI capu p.gif)

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#19 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 juillet 2008 - 13:59

CITATION(CaseyN @ 21/07/2008, 22:20:00) <{POST_SNAPBACK}>
@ VB6 : ATT je testerai peut être mais je pense pas qu'il solutionne mon problème. De plus ma CG n'est point du tout HS (elle va même très bien) et de plus la fonction "étendre le bureau" marche très bien, mais moi j'en veux pas (j'ai vraiment l'impression de parler chinois transpi.gif )

@ Fred : il n'y a qu'avec le mode superposition que j'ai les bandes noires (dues au redimensionnement en 800x600) lorsque je n'ai pas la vidéo et que la sortie est réglée en 720x576 tout est bien pris... et je n'ai rien trouvé dans les modes de superpposition qui réglait tout ca...


enfin merci comême quand même transpi.gif

PS : Si quelqu'un a compris ce que je cherche a faire qu'il l'explique içi car je crois que ce n'est pas clair pour certains transpi.gif

Et vive les Nvidia (ATI capu p.gif )


Désoler pour les fautes orthographe transpi.gif
Y'a des jours francais.gif
PS : tu m'a toujour pas donner les informations sur ton pannel de chez Nvidea ?!

Ce message a été modifié par VB 6 - 22 juillet 2008 - 13:59 .

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#20 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 22 juillet 2008 - 18:31

Je n'ai pas donné pour le moment d'infos sur le panel Nvidia car je n'ai pas encore redémarré l'ordinateur sous Windows depuis que tu les as demandé ^^ je fais tout de tête transpi.gif

Je regarderai cela surement quand j'aurai le temps de reboot et de mettre des infos biggrin.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#21 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 juillet 2008 - 19:30

dd.gif

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#22 Fred

Fred

    Fred Bierrafeu

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Boulogne sur Mer

Posté 22 juillet 2008 - 19:58

CITATION(VB 6 @ 22/07/2008, 20:30:51) <{POST_SNAPBACK}>
dd.gif

t'as rien d'autre à mettre dans tes posts ?
Un jour, Dieu demanda à un castor de ramer, et le Castorama !

#23 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 juillet 2008 - 21:40

CITATION(Fred @ 22/07/2008, 20:58:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(VB 6 @ 22/07/2008, 20:30:51) <{POST_SNAPBACK}>
dd.gif

t'as rien d'autre à mettre dans tes posts ?


ué sa p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif p.gif
t'en veux encore ?

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#24 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 31 juillet 2008 - 02:05

Bon le topic se retrouve pour le moment en standby tout simplement parce que j'ai prèté l'ordi a un ami dont le sien viens de lacher en attendant qu'il s'en prenne un autre...

Mais bon que cela ne vous empêche pas de réfléchir et si vous trouvez quelquechose, venez nous le faire partager biggrin.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#25 Gougou

Gougou

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 967 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 août 2008 - 18:54

CITATION(CaseyN @ 31/07/2008, 03:05:15) <{POST_SNAPBACK}>
Mais bon que cela ne vous empêche pas de réfléchir et si vous trouvez quelquechose, venez nous le faire partager biggrin.gif

Faudrait déjà qu'on comprenne ce que tu veux dd.gif

#26 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 août 2008 - 10:08

CITATION(CaseyN @ 31/07/2008, 03:05:15) <{POST_SNAPBACK}>
Bon le topic se retrouve pour le moment en standby tout simplement parce que j'ai prèté l'ordi a un ami dont le sien viens de lacher en attendant qu'il s'en prenne un autre...

Mais bon que cela ne vous empêche pas de réfléchir et si vous trouvez quelquechose, venez nous le faire partager biggrin.gif


Okey, ont attant tes news avec impatience !
chinois.gif

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#27 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 09 août 2008 - 22:04

CITATION(Gougou @ 5/08/2008, 19:54:32) <{POST_SNAPBACK}>
Faudrait déjà qu'on comprenne ce que tu veux dd.gif


baton.gif Genre MOI j'explique mal... transpi.gif C'est ptêtre toi qui comprends pas p.gif

Allez on rprends pour ceux du fond qui suivent pas (oui je sais Gougou que tu aime rester près du radiateur p.gif)

Imaginez que vous regardez un DVD, vous allumez votre lecteur DVD et votre TV pour avoir l'image, mais lorsque vous avez fini vous éteignez les deux... Seulement moi l'ordi je l'eteins pas quand c'est fini donc si j'ai l'ecran qui est pris comme moniteur par windows, ma souris continue a partir dessus hors la TV est eteinte. Donc ce que je veux, c'est avoir la TV d'active lorsque je suis en mode "film", mais inactive le reste du temps...

C'est clair ou bien?


CITATION(VB 6 @ 7/08/2008, 11:08:32) <{POST_SNAPBACK}>
Okey, ont attant tes news avec impatience !
chinois.gif



Elles viendront biggrin.gif En tous cas pour le moment c'est au point mort :transpi;


PS : @Gougou : Si tu comprends toujours pas, je me devrais de te l'expliquer de vive voix quand je reviendrais a Paris kimouss.gif biggrin.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#28 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 août 2008 - 14:07

Salut CaseyN,
je vient de penser à ton problème, et j'ai trouver ce utilitaire.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/1340.html
Je pense qu'il te sera d'une bonne aide,


VB 6 casimir59.gif

Ce message a été modifié par VB 6 - 19 août 2008 - 15:36 .

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#29 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 22 août 2008 - 15:13

J e vais tester ca dès que possible (ma machine devrais me revenir en septembre quand la personne à qui je l'ai prétée aura fait son achat, si la machine me reviens un jour transpi.gif Selon les drnières nouvelles XP veux plus démarrer (fichier système manquant) et Ubuntu ne charge plus X transpi.gif)

M'enfin, je vais pas crier non plus... au vu de la machine et du fait que je devrais profiter de son achat chez DELL pour prendre un écran (il en à déjà 1 qui lui conviens parfaitement) je vais pas me plaindre (24" viens à moi avec ta réso pourrie de 1920x1200)

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#30 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 août 2008 - 16:25

No comment

Ce message a été modifié par VB 6 - 22 août 2008 - 20:54 .

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)