Aller au contenu


Contenu de Raptor14

Il y a 2 éléments par Raptor14 (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#82232 Eset Nod32 v6 RC

Posté par Raptor14 on 13 janvier 2013 - 20:48 dans Eset

Bonsoir, Effectivement.

 

Un point à amélioré :

 

Depuis la version 4 que j'utilise NOD32 est incompatible avec les modules complémentaires de Mozilla Thunderbird. Je penses que ce point devrait être regarder de plus près. En effet, pas de soucis sur Otlook pour pour WLM mais pas pour MT et je trouves ça dommage !

 

Bonne soirée @ vous 




#82186 Eset Nod32 v6 RC

Posté par Raptor14 on 12 janvier 2013 - 19:12 dans Eset

Bonjour @ tous.

 

Bonjour @ ESET France !

 

Je viens de m'inscrire en réaction au sujet, car ils y a des avis qui vont dans un sens et d'autres dans l'autre.

 

Hello manzai ;)

 

Déjà je tiens à dire que je ne suis pas d'accords avec la conclusion du test. J'utilise la version 6 depuis peu de temps, mais je la trouves mieux que la 5. En effet, je la trouves moins gourmande et moins lourde ce qui est un avantage énorme !

 

Personnellement je trouve la version 6 plus agréable, il se peut que j'ai une dent contre la 5 puisque je suis resté à la version 4 qui est très performante encore à ce jour et, de plus, encore plus légère. Le seul petit bémols est qu'elle n'integre pas de pare feu ... on ne peut pas tout avoir.

 

J'ai cepandant une question, ESET 6 intègre t'il une Sanbox ? Si oui comme l'activé et si non pourquoi ? Ne serait il pas interressant d'en avoir une ? Je sais que même avast en intègre une de nos jours.

 

En tout cas, je penses que NOD est le meilleur AV de nos jours pour son pris !

 

Bonne soirée @ tous.

 

ESET France, au plaisir de vous parler !