←  Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

InfoMars.fr

»

Mail

 Photo ractamard 03 juin 2011

Je viens d'aller sur ma boite mail et je vois un message du site infomars je clique dessus et voilmà ce qu'il dit:
ractamard,

Tchim vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "Hp Pavillon Dv6-3150Sf".

Le sujet se trouve ici :
http://infomars.fr/f...view=getnewpost

Si vous avez configuré l'option dans votre panneau de contrôle pour recevoir des notifications immédiates de réponse à un sujet, vous pouvez recevoir un
courriel pour chaque réponse effectuée dans ce sujet. Dans les autres cas, un seul courriel est envoyé par visite des forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné.
C'est pour limiter le nombre de courriel qui est envoyé vers votre boite de réception.

Se désabonner :
---------------

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir les sujets" du bloc Abonnements.


LE probleme ce que je ne voit pas de nouvelle réponse, et j'ai recue 5 fois ce courrier.
Répondre

 Photo noisette 03 juin 2011

Salut,

un bug sans aucun doute. :/

Peux-tu te désabonner de ce sujet, puis te ré-abonner, juste pour voir ? :transpi:
Répondre

 Photo ractamard 04 juin 2011

Salut,

un bug sans aucun doute. :/

Peux-tu te désabonner de ce sujet, puis te ré-abonner, juste pour voir ? :transpi:

C'est fais, j'ai pas reçu de nouveau mail.
Répondre

 Photo noisette 04 juin 2011

Étape n° 2 : croiser les doigts. :yes:
Répondre

 Photo ractamard 08 juin 2011

C'est sure maintenant , sa à marcher. J'ai plus reçue d'e-mail.
Répondre

 Photo noisette 08 juin 2011

Merci du retour ;)
Répondre